Turkish Airlines volera désormais vers le Brésil, le Maroc et le Qatar grâce à un nouveau partenariat avec TAP et Icelandair
by Catherine Maisonneuve
Photo: Turkish Airlines
Turkish Airlines et TAP Air Portugal offriront désormais un éventail plus large d’options de voyage au-delà de leurs réseaux mondiaux actuels entre autres au: Brésil, Maroc, Qatar et l’île Maurice. De plus, Dalaman et Bodrum, destinations estivales phares de la Turquie, ont également été ajoutées à l’accord, enrichissant ainsi les possibilités de voyage entre la Turquie et le Portugal.
Turkish Airlines renforce également son partenariat avec Icelandair. Depuis le début de leur collaboration en juin 2023, les deux compagnies nationales coopèrent dans le cadre d’un accord de partage de code afin d’offrir aux passagers des options de voyage plus harmonieuses. En s’appuyant sur cette base, Icelandair introduira des vols directs entre Reykjavik et Istanbul à partir du 5 septembre 2025, avec deux vols hebdomadaires pendant la saison hivernale. Ces nouveaux vols seront intégrés à l’accord, permettant à Turkish Airlines d’y apposer son code de commercialisation.
En retour, Icelandair apposera son code de commercialisation sur certains vols de Turkish Airlines au-delà d’Istanbul, couvrant des destinations en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Cette intégration renforcée relie le réseau transatlantique d’Icelandair à la portée mondiale de Turkish Airlines sur plusieurs continents, créant ainsi de nouvelles opportunités pour les voyages d’affaires et de loisirs.
Cette coopération renforcée devrait stimuler le tourisme et les échanges commerciaux entre la Turquie, l’Islande, le Portugal, ainsi que vers des destinations clés en Amérique du Sud, en Afrique et au Moyen-Orient.

