La pluie n’a en rien freiné l’enthousiasme, alors que Travel Market Report Canada est arrivé à Cancún mardi après-midi, le 4 novembre, avec près de 400 conseillers en voyages et fournisseurs pour célébrer le 50e anniversaire de Vacances Air Canada pour un événement de trois jours intitulé « Célébration sous le soleil ».
Transat invite les Québécoises et Québécois à profiter d’une économie de 500 $ sur ses circuits pour deux en Europe, au Maroc et dans le Sud.
Contiki, dévoile sa plus grande promotion du Black Friday à ce jour. Les voyageurs peuvent profiter d’importantes réductions sur plus de 150 itinéraires à travers le monde et bénéficier d’« offres éclair » limitées dans le temps, proposant certains voyages et dates de départ à -50 %.
Intrepid Travel, entreprise certifiée B Corp et leader mondial des aventures responsables en petits groupes, a annoncé l’ajout de 28 nouveaux voyages actifs pour 2026. Cette initiative vise à aider les conseillers en voyages à répondre à la demande croissante pour des expériences axées sur la santé, la nature et l’aventure.
TTC Tour Brands et son portefeuille de marques primées : Trafalgar, Insight Vacations, Brendan Vacations et Costsaver lancent leur vente la plus attendue avec les promotions du Black Friday, Cyber Monday et Travel Tuesday 2025, comprenant de nouveaux voyages annoncés chaque semaine, offrant une formule achetez un voyage, le deuxième à -50 %, ainsi que des réductions supplémentaires allant jusqu’à 15 % pendant toute la durée de la vente.
Exodus Adventure Travels élargit son portefeuille européen avec de nouveaux itinéraires au Portugal, conçus en partenariat avec Visit Portugal, après avoir constaté une forte demande en provenance d’Amérique du Nord.
Vacances Air Canada a officiellement lancé un nouveau programme de fidélité Excellence des groupes de VAC, une première pour Vacances Air Canada. Conçu exclusivement pour récompenser les précieux partenaires de l’industrie du voyage pour leur soutien continu et leur succès dans la vente de voyages de groupe.
La famille de marques Globus a lancé sa nouvelle campagne « Deux voyages. Une destination. », positionnant le circuit organisé comme la meilleure mise à niveau du voyage pour la prochaine génération de globe-trotteurs.
Jusqu’au 26 octobre, Transat offre jusqu’à 40 % de rabais sur une vaste sélection de forfaits vers des destinations de rêve comme la République dominicaine, la Jamaïque, le Mexique, Cuba et plus encore! Il y en a pour tous les goûts et le bagage enregistré est toujours inclus, même pour les départs de dernière minute.
Vacances Air Canada annonce le lancement de sa nouvelle campagne de marque « Des vacances, ça vous tente? », qui invite la population canadienne à ralentir et à prendre le temps de profiter d’une
série d’expériences sensorielles sur le thème des vacances.
Brendan Vacations, expert en voyages celtiques, lance une nouvelle collection de voyages en petits groupes dès 2026, en plus de nouvelles options d’hébergement et d’expériences pour ses itinéraires flexibles.
Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.
Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.