TTC Tour Brands annonce le retour de la « Semaine de tournée TTC »

À la suite du succès de la toute première TTC Tour Week en mars dernier, TTC Tour Brands annonce le retour de l’événement en novembre prochain, avec neuf itinéraires soigneusement élaborés pour ses marques: Trafalgar, Insight Vacations, Contiki et Costsaver.
Avec plus de 1 000 candidatures et 500 conseillers ayant participé à 13 voyages de familiarisation immersifs (FAM) avec cinq marques à travers le monde, cette première édition de la TTC Tour Week a eu un impact exceptionnel. Les conseillers participants ont pu vivre en personne l’expérience des marques qu’ils proposent à leurs clients.
« Tour Week est une invitation à plonger au cœur de l’expérience TTC Tour Brands », explique Whitney, vice-présidente principale des ventes chez TTC Tour Brands. « Nous avons créé cette initiative pour aider les conseillers à vendre en toute confiance, en les immergeant dans ce que leurs clients vivront en voyage. Pendant Tour Week, les conseillers peuvent tisser des liens personnels et professionnels durables, intégrer une communauté spéciale de pairs partageant les mêmes valeurs, et être mieux outillés pour offrir des expériences inoubliables à leurs clients. »
À venir : TTC Tour Week en novembre
De retour en novembre 2025, TTC Tour Week offrira encore plus d’opportunités aux conseillers en voyages de découvrir la force du voyage guidé grâce à neuf itinéraires proposés par quatre marques vers certaines des destinations les plus en demande. Chaque voyage permettra aux conseillers de vivre des moments significatifs, faciles à transmettre aux clients, tout en découvrant comment TTC Tour Brands conçoit des expériences de voyage mémorables pour tous — voyageurs solos, couples, familles et explorateurs de la génération Z.
Trafalgar
- Saveurs et sons du Sud [7/11–13/11] : De Nashville à la Nouvelle-Orléans, ce voyage culturel met en lumière la musique, la gastronomie et l’hospitalité du Sud.
- Hawaï en trois îles [3/11–9/11] : Explorez Oahu, Big Island et Maui à travers des expériences locales authentiques, des paysages volcaniques et une détente à l’île, incluant une expérience MAKE TRAVEL MATTER® dans une plantation de café.
- La terre des Incas [15/11–21/11] : Découvrez les merveilles anciennes des Incas comme le Machu Picchu, savourez la cuisine péruvienne et connectez-vous à la culture autochtone de la Vallée Sacrée.
- Émerveillements de l’Inde [7/11–13/11] : Un voyage vibrant à travers le Triangle d’Or de l’Inde — Delhi, Agra et Jaipur — avec visites du Taj Mahal, du Fort d’Agra, du Fort d’Amber et du Palais de la Ville, ainsi qu’une balade en rickshaw à Delhi et un spectacle Mohabbat-E Taj à Agra.
Insight Vacations
- La magie de la Suisse [10/11–16/11] : Découvrez des villages alpins, des villes lacustres et les chemins de fer de montagne, incluant une visite MAKE TRAVEL MATTER® au Musée de la Croix-Rouge et une croisière sur le lac des Quatre-Cantons. Montez à bord du Bernina Express, explorez le Palais de glace du Jungfraujoch et visitez le château de Chillon près de Montreux.
- Les merveilles d’Égypte [9/11–15/11] : Un voyage historique au Caire, à Louxor et sur le Nil, comprenant une croisière fluviale, l’accompagnement d’un égyptologue expert, et une rencontre avec les artisans d’une école de tissage locale lors d’une expérience MAKE TRAVEL MATTER®.
- La belle France [7/11–13/11] : De l’élégance parisienne au charme rustique de la Provence, découvrez l’art, la cuisine et la campagne française. Profitez de visites guidées à Paris et Arles, explorez des sites comme les Hospices de Beaune et le Pont du Gard, et savourez un dîner ferme-à-table en Provence.
Contiki
- L’Équateur en une semaine [2/11–9/11] : Une aventure remplie d’adrénaline pour les conseillers de moins de 40 ans, explorant Quito, la jungle amazonienne et les villages andins, axée sur la durabilité et l’aventure.
- Costsaver
- Europe impériale [8/11–14/11] : Une aventure enrichissante à travers l’Autriche, l’Allemagne et la République tchèque, combinant villes emblématiques et trésors cachés. Découvrez les boulevards majestueux et le palais de Schönbrunn à Vienne, le charme de Munich et de Ratisbonne, les sites du film La Mélodie du bonheur à Salzbourg, le château de Prague et la place de la Vieille Ville.
Durant l’événement, les participants bénéficieront de précieux conseils de la part de collègues performants et de la haute direction de TTC Tour Brands sur des stratégies pour stimuler les ventes et faire croître leur entreprise. De nombreux conseillers sont déjà en voie de générer 75 000 $ ou plus en commissions annuelles en réservant seulement un couple par semaine parmi les six marques du portefeuille.
L’inscription pour TTC Tour Week 2.0 est ouverte jusqu’au 12 mai 2025. Les conseillers sont invités à s’inscrire rapidement, car les places sont limitées et devraient se remplir rapidement.
Pour plus d’informations, consultez agents.ttc.com. L’inscription est disponible ici.

