Intrepid Travel annonce une nouvelle DG, Amérique du Nord

Intrepid Travel annonce la nomination d’Emily Jirout au poste de directrice générale des opérations pour l’Amérique du Nord.
Jirout, actuellement Partenaire principale en ressources humaines pour l’Amérique du Nord, s’est imposée comme la candidate idéale pour ce poste, grâce à une combinaison rare d’expérience opérationnelle approfondie, de leadership stratégique axé sur les personnes et d’un engagement de longue date envers le modèle d’entreprise à vocation sociétale d’Intrepid. Elle travaille dans l’écosystème Intrepid et l’industrie du voyage depuis plus de dix ans, notamment avec un retour réussi en 2021 pour accompagner l’entreprise dans sa croissance rapide après la pandémie.
En tant que directrice générale des opérations, Emily dirigera les opérations quotidiennes d’Intrepid et de Wildland Trekking en Amérique du Nord, soutiendra l’intégration des DMC, stimulera la croissance stratégique et assurera l’excellence opérationnelle alors que l’entreprise entre dans une nouvelle ère. Elle continuera également à superviser temporairement la fonction des ressources humaines jusqu’à la nomination d’un nouveau vice-président des ressources humaines, basé à Seattle. Le recrutement pour ce poste débutera plus tard cette semaine.
Cette annonce s’inscrit dans une évolution structurelle au sein de l’équipe de direction des Amériques. Matt Berna, vice-président principal pour l’Amérique du Nord, se concentrera désormais exclusivement sur les ventes et les partenariats, poursuivant son rôle clé dans la croissance des revenus à travers la région.

