Porter Airlines vole désormais à Nassau de Montréal
by Catherine Maisonneuve
Porter Airlines a inauguré le 4 février son nouveau vol sans escale entre l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL) et Nassau, aux Bahamas (NAS). Il s’agit du premier service de la compagnie aérienne dans les Caraïbes au départ de Montréal.
Ce service saisonnier hivernal est offert jusqu’à trois fois par semaine et arrive en complément du service existant de Pearson de Toronto (YYZ) et d’Ottawa (YOW). Les passagers ont maintenant la possibilité d’accéder à Nassau depuis trois aéroports de l’Est du Canada.
L’itinéraire est assuré par l’aéronef Embraer E195-E2 de Porter, doté de 132 sièges disposés selon une configuration deux par deux. Chaque passager bénéficie également d’une connexion Wi-Fi rapide et gratuite, tout en profitant de l’hospitalité exclusive de Porter à bord, qui comprend des collations de qualité supérieure ainsi que de la bière et du vin servis dans de vrais verres.
Les membres du programme de fidélisation VIPorter peuvent utiliser leurs points pour réserver des voyages vers des destinations soleil, avec des échanges à partir de seulement 10 000 points pour un vol aller simple.
Il est possible de réserver des vols sur le site flyporter.com et auprès des agents de voyage.




