Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources
  • Luxury Travel Report

WestJet lance sa toute première boutique de fidélité

May 07, 2025
WestJet lance sa toute première boutique de fidélité

WestJet a lancé sa toute première boutique de fidélité, offrant ainsi à ses membres une nouvelle façon d’accumuler et d’échanger des points au-delà des voyages.

Selon la compagnie aérienne, cette initiative s’inscrit dans sa volonté de moderniser son programme de fidélisation et d’en augmenter l’engagement.

WestJet a choisi comme partenaire RewardOps, que la compagnie décrit dans son communiqué de presse comme « une filiale du CORA Group et une plateforme SaaS (Software as a Service) spécialisée dans l’engagement, qui développe, gère et simplifie les programmes de fidélité. »

La compagnie affirme que RewardOps a été retenue en raison de sa suite complète de produits et services, offrant une expérience fluide d’accumulation et d’échange de points. La plateforme back-end robuste et le site web front-end entièrement personnalisé de RewardOps témoignent de son approche intégrée, un élément différenciateur dans l’industrie qui a grandement influencé la décision de WestJet.

Avec le WestJet Rewards eStore, les membres ont accès à une plateforme de commerce électronique qui présente une grande variété de récompenses non liées au voyage, comme des produits de marques populaires telles que Apple, Dyson, KitchenAid, ainsi que des cartes-cadeaux.
RewardOps gère l’ensemble de la logistique des commandes, assurant ainsi un traitement efficace et une expérience fluide.

« Notre partenariat avec WestJet démontre l’importance d’une stratégie de fidélisation complète, » affirme Beth McCoy, présidente de RewardOps.
« Pour rester compétitives et pertinentes, les compagnies aériennes doivent miser sur l’expérience client, et la fidélité joue un rôle central. Celles qui réussiront à passer d’une fidélité transactionnelle à une fidélité émotionnelle, en offrant des occasions quotidiennes de gagner et d’échanger des points dans une expérience utilisateur unifiée, auront un net avantage. »

  
  
Related Articles
Vacances WestJet lance un nouveau portail dédié aux agents
WestJet Vacations Launches Dedicated Travel Advisor Portal
Air Canada Leads North American Carriers in On-Time Percentage for 2nd Straight Month
United Airlines Adds New Direct Flight from Newark to Dominica
WestJet Winter: Five New Destinations & Lower Prices on 70% of Routes
WestJet Expands Aeromexico Codeshare, Opening 10 New Destinations
WestJet Calls Saudia Interline Deal ‘A Major Step Forward’
WestJet and Air Canada Express Concern Over YVR Delays
WestJet and Saudia Announce Interline Partnership
Cybercriminal Group ‘Scattered Spider’ is Targeting the Aviation Industry 

Les plus lus

  1. Les agents de bord d’Air Canada obtiennent un mandat de grève à partir du 16 août
  2. Air Canada suspend ses vols vers Dubaï
  3. Vacances Air Canada annonce son tout premier Vendredi Fou en juillet
  4. Bureau de la concurrence : de gros changements réclamés dans l’industrie aérie
  5. Vacances Sunwing annonce Samaná en République dominicaine comme nouvelle destination
  6. Vacances Air Canada invite les conseillers à Cancún pour célébrer son 50e annive


  1. Vacances Sunwing annonce son horaire pour l’hiver 2025-2026
  2. Le ministère du Tourisme des Bahamas annonce ses événements à Montréal et
  3. TTC Tour Brands annonce une nouvelle « Garantie Baisse de Prix »
  4. Thierry Antinori, COO de Qatar Airways répond à nos questions…à bord du vol
  5. Air Canada annonce un nouveau vol direct au Belize et la reprise de son service au Pérou
  6. Los Cabos aurait instauré une nouvelle taxe touristique – mais qu’en est-il vraiment?
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
Air Canada et ITA Airways célèbrent un nouvel accord d’exploitation à code multiple
Air Canada et ITA Airways célèbrent un nouvel accord d’exploitation à code multiple

Air Canada et ITA Airways ont annoncé le 14 juillet avoir franchi une étape importante de leur partenariat en concluant un accord d’exploitation à code multiple qui offrira aux clients des options de voyage plus pratiques entre le Canada, l’Italie et ailleurs.

Un nouveau vol direct est maintenant offert du Canada vers Séoul
Un nouveau vol direct est maintenant offert du Canada vers Séoul

L’Aéroport international de Vancouver (YVR) célébrait, le 12 juillet, un nouveau service régulier de la compagnie aérienne sud-coréenne T’way Air du Canada. Cette nouvelle liaison sera assurée toute l’année, quatre fois par semaine, entre l’Aéroport international d’Incheon (ICN) à Séoul et YVR, premier aéroport nord américain à voler vers le Corée du Sud.

Perturbations à YUL: pour une 2e semaine consécutive, des orages violents forcent un arrêt au sol
Perturbations à YUL: pour une 2e semaine consécutive, des orages violents forcent un arrêt au sol

Dimanche après-midi, les orages et les conditions météorologiques qui sévissent dans la région métropolitaine ont un eu impact majeur sur les horaires des vols, les opérations au sol et la livraison des bagages.

Air Canada annonce un nouveau vol direct au Belize et la reprise de son service au Pérou
Air Canada annonce un nouveau vol direct au Belize et la reprise de son service au Pérou

Air Canada a annoncé le 9 juillet la reprise du service sans escale pour Lima, au Pérou, avec deux vols hebdomadaires au départ de Montréal.

Virgin Atlantic offrira le Wi-Fi de Starlink gratuit en vol
Virgin Atlantic offrira le Wi-Fi de Starlink gratuit en vol

Virgin Atlantic devient la première compagnie aérienne britannique à annoncer l’introduction de la connectivité en vol via Starlink. La compagnie commencera à installer un Wi-Fi de qualité streaming sur ses Boeing 787, Airbus A350 et A330neo à partir du troisième trimestre 2026, avec une installation complète prévue d’ici la fin 2027.

Plus besoin d’enlever ses chaussures à la sécurité dans les aéroports domestiques aux États-Unis
Plus besoin d’enlever ses chaussures à la sécurité dans les aéroports domestiques aux États-Unis

Les passagers voyageant dans les aéroports domestiques des États-Unis peuvent désormais garder leurs chaussures lors du passage aux points de contrôle de la TSA.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences