Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources
  • Luxury Travel Report

Appétit pour l’aventure : les ventes d’Intrepid Travel au Canada ont augmenté de 61 % au cours d’un mois record

by Sarah Milner  February 15, 2025
Intrepid logo

Photo: Intrepid

La stratégie d’expansion d’Intrepid Travel en Amérique du Nord porte ses fruits : janvier a été un mois record pour les ventes au Canada.

Les réservations de voyage au Canada ont augmenté de 61 % sur un an en janvier, soit plus du double de la croissance aux États-Unis au cours de la même période. De plus, les Canadiens représentaient près de 30 % des clients Intrepid ce mois-là.

« En 2025, les voyages consistent moins à marquer des points de repère qu’à se développer personnellement », a déclaré Christian Wolters, président du Canada chez Intrepid Travel. « Les Canadiens ont soif de liens plus profonds, avec les endroits qu’ils visitent, les gens qu’ils rencontrent et même avec eux-mêmes. »

L’appétit du Canada pour les circuits d’aventure d’Intrepid reflète le potentiel de croissance de ce segment à court terme. Selon un récent sondage d’Intrepid Travel, près de 67 % des Canadiens prévoient voyager davantage cette année, et 1 sur 4 recherche un mode de vie plus sain et plus actif.

Le même sondage révèle également que près de la moitié des Canadiens donneront la priorité aux destinations moins connues plutôt qu’aux hauts lieux touristiques traditionnels. En termes d’offres d’Intrepid, le Maroc et le Japon sont en vogue aux États-Unis et au Canada, bien que l’Afrique du Nord en général (Maroc, Égypte) soit plus populaire auprès des Canadiens.

« Les voyages au Canada ne sont pas seulement de retour ; elle prospère au-delà des niveaux d’avant la pandémie, alimentant les économies et soutenant des millions d’emplois dans le monde », a déclaré Wolters. “Le retour n’a pas lieu, il est déjà là.”

  
  

Les plus lus

  1. Selon l’ACTA : “l’impact des tarifs américains sur l’industri
  2. TMR Canada à Holbox: la petite île qui a volé notre coeur
  3. Ce charmant hôtel-boutique de Holbox fut un véritable coup de coeur
  4. TDC: les propriétaires de Club Voyages Raymonde Potvin se portent acquéreurs de deux agenc
  5. Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour les sommets de l’ACTA
  6. VAC annonce sa remise de prix annuelle Simplement les meilleurs


  1. Le Costa Rica espère séduire les Canadiens qui délaissent les États-Unis
  2. Retour sur le FAM de 5Continents au Kenya
  3. Circuits terrestres: les petits groupes ont la côte et une croissance à deux chiffres est
  4. Air Canada suspend cinq routes vers les États-Unis
  5. Adieu Wyndham Alta et bienvenue au Fiesta America Nuevo Vallarta Resort & Spa
  6. Secrets fait ses débus à Sainte-Lucie avec un tout nouveau complexe hôtelier
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
Voyages TravelBrands remporte le prix du « Key Account Ambassador »pour 2024 décerné par Celebrity Cruises
Voyages TravelBrands remporte le prix du « Key Account Ambassador »pour 2024 décerné par Celebrity Cruises

Voyages TravelBrands est ravie d’annoncer qu’elle a été nommée lauréate du prix « Key Account Ambassador » pour 2024 décerné par Celebrity Cruises. Ce prix souligne l’excellence de Voyages TravelBrands au sein de l’industrie canadienne du voyage et ses contributions importantes auxinitiatives caritatives et à l’engagement communautaire. Voyages TravelBrands est depuis longtemps un champion de […]

Marriott nomme un nouveau CCO et SVP pour les États-Unis et le Canada 
Marriott nomme un nouveau CCO et SVP pour les États-Unis et le Canada 

Marriott International a nommé trois vétérans de l’industrie du voyage à des postes clés de direction au sein de l’organisation. Shannon Patterson a repris le rôle de vice-présidente senior des ventes mondiales. Elle sera chargée de moderniser les opérations de vente mondiales et de positionner l’entreprise pour une croissance future. Patterson a rejoint Marriott pour […]

Cinq voyages de luxe à ne pas manquer d’après les agents canadiens membres d’Affluent Traveler Collection
Cinq voyages de luxe à ne pas manquer d’après les agents canadiens membres d’Affluent Traveler Collection

Cinq voyages de luxe à ne pas manquer d’après les agents canadiens membres d’Affluent Traveler Collection Alors que les voyageurs haut de gamme envisagent des voyages pour la nouvelle année à venir, les conseillers du groupe de marketing de luxe sur invitation uniquement, The Affluent Traveler Collection, proposent des suggestions de « voyage d’une vie […]

Voyages TravelBrands lance la promotion ‘Pas de tarifs’
Voyages TravelBrands lance la promotion ‘Pas de tarifs’

Voyages TravelBrands est solidaire avec notre communauté d’agents de voyages canadiens face aux défis économiques, en offrant une opportunité exclusive, d’une journée seulement, de gagner jusqu’à 10X les points de Récompenses Fidélité sur des réservations en ligne sélectionnées effectuées le 28 février 2025.En tant que compagnie fondée et basée au Canada, Voyages TravelBrands continue de […]

À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences