Sans plus attendre… roulement de tambour s’il vous plaît… les gagnants sont…
Explora Journeys a annoncé le lancement de sa campagne l’effort du non-effort, une mini-série exclusive en huit épisodes mettant en vedette Jannik Sinner, ambassadeur mondial de la marque et numéro un mondial du tennis. Le premier épisode, diffusé le 11 novembre, offre un regard rare dans les coulisses sur la concentration, la détermination et la précision nécessaires pour rendre l’excellence apparemment sans effort.
Emerald Cruises & Tours et Scenic Luxury Cruises & Tours ont annoncé deux dates pour leurs séances d’information gratuites sur les croisières fluviales. En partenariat avec Groupe Voyages Québec et ugo.voyage, division de GVQ, ces séances d’information sur les croisières fluviales se tiendront en français à Brossard et à Québec la semaine prochaine.
Explora Journeys a dévoilé une nouvelle expérience sur son site web, accompagnée d’une identité visuelle revisitée, marquant une étape importante dans l’évolution numérique et créative de la marque.
À partir du 5 novembre, NCL lance sa vente la plus attendue et la plus importante de l’année à l’occasion du Black Friday : 50 % de réduction sur toutes les croisières, ainsi que le retour du forfait « Free at Sea » préféré des clients, de retour à la demande générale.
Voyages Constellation a annoncé la mise en ligne du premier site web croisières transactionnel, avec des résultats 100% personnalisables, au Canada.
Explora Journeys annonce une offre exclusive à durée limitée, invitant les voyageurs à planifier leur prochaine aventure ultra-élégante à un rapport qualité-prix exceptionnel.
Norwegian a conclu un accord pluriannuel avec JAXPORT pour offrir un service de croisières saisonnières au départ de Jacksonville, en Floride, de novembre à avril jusqu’en 2028, avec des itinéraires vers les Bahamas et les Caraïbes.
Le projet d’envergure prévoit l’installation d’un MSC Yacht Club avec 63 nouvelles suites, deux nouveaux restaurants de spécialités (Butcher’s Cut et Kaito Sushi Bar), ainsi qu’un MSC Aurea Spa repensé et une salle de sport Technogym® enrichie. Ces nouveaux espaces offriront entre autres un barbier Gentleman’s Barber, des studios d’entraînement et un espace Aurea en plein air.
Uniworld Boutique River Cruises dévoile sa collection la plus ambitieuse à ce jour, avec quatre nouveaux navires et six itinéraires prévus pour 2027. Parmi les nouveaux bateaux figurent trois Super Ships entièrement neufs — le S.S. Audrey, le S.S. Marlene et le S.S. São Rafael sur le Douro au Portugal — ainsi que des croisières exclusives à bord de l’Aqua Blu, marquant les débuts de la marque à Singapour et en Indonésie.
Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.
Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.