Le marché des croisières fluviales est désormais l’un des principaux segments du voyage de luxe, porté par une satisfaction client en forte hausse et un important taux de fidélisation. C’est ce que révèle le Outlook 2025 sur les croisières fluviales de Travel Market Report, la dernière étude en date de TMR sur l’industrie du voyage, publiée le 19 novembre.
S’il y a bien une chose que je peux dire de l’équipe dirigeante de Celebrity Cruises après avoir passé le week-end avec eux à bord du tout nouveau Celebrity Xcel, c’est ceci : ils sont incapables de rester en place.
Sans plus attendre… roulement de tambour s’il vous plaît… les gagnants sont…
MSC Croisières et Chantiers de l’Atlantique renforcent leur partenariat industriel de longue date avec la commande de deux nouveaux navires de la classe World Class, le 7e et le 8e de la série, qui seront respectivement livrés en 2031 et 2032.
Mr. Sean Russo, Virgin Voyages
Explora Journeys a annoncé le lancement de sa campagne l’effort du non-effort, une mini-série exclusive en huit épisodes mettant en vedette Jannik Sinner, ambassadeur mondial de la marque et numéro un mondial du tennis. Le premier épisode, diffusé le 11 novembre, offre un regard rare dans les coulisses sur la concentration, la détermination et la précision nécessaires pour rendre l’excellence apparemment sans effort.
Emerald Cruises & Tours et Scenic Luxury Cruises & Tours ont annoncé deux dates pour leurs séances d’information gratuites sur les croisières fluviales. En partenariat avec Groupe Voyages Québec et ugo.voyage, division de GVQ, ces séances d’information sur les croisières fluviales se tiendront en français à Brossard et à Québec la semaine prochaine.
Explora Journeys a dévoilé une nouvelle expérience sur son site web, accompagnée d’une identité visuelle revisitée, marquant une étape importante dans l’évolution numérique et créative de la marque.
À partir du 5 novembre, NCL lance sa vente la plus attendue et la plus importante de l’année à l’occasion du Black Friday : 50 % de réduction sur toutes les croisières, ainsi que le retour du forfait « Free at Sea » préféré des clients, de retour à la demande générale.
Voyages Constellation a annoncé la mise en ligne du premier site web croisières transactionnel, avec des résultats 100% personnalisables, au Canada.
Explora Journeys annonce une offre exclusive à durée limitée, invitant les voyageurs à planifier leur prochaine aventure ultra-élégante à un rapport qualité-prix exceptionnel.
Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.
Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.