Explora Journeys a annoncé le lancement du Programme de référencement Explora Club, conçu pour reconnaître et récompenser la fidélité des membres actuels de l’Explora Club qui invient leurs amis et connaissances à découvrir la marque.
MSC Croisières a dévoilé six grandes tendances voyage qui influencent les comportements de réservation de ses hôtes et orientent le développement de ses itinéraires à l’approche de 2026. Des voyageurs qui organisent désormais leurs vacances autour d’événements sportifs majeurs, aux enfants qui inspirent les choix des séjours en famille, ces tendances émergentes esquissent la manière dont les hôtes voyageront tout au long de la nouvelle année, et au-delà.
MSC Croisières ouvre aujourd’hui les ventes pour les croisières à bord de MSC World Atlantic, qui fera ses débuts au départ de Port Canaveral, Orlando (Floride, États-Unis), en novembre 2027.
MSC Croisières dévoile un programme enrichi d’activités et de divertissements qui seront progressivement déployées à Ocean Cay MSC Marine Reserve à partir de janvier 2026.
Explora Journeys et Hilton annoncent une collaboration exclusive. Dans le cadre de cette nouvelle offre de voyage, Hilton lance Hilton Honors Adventures, une extension immersive et axée sur l’aventure de son programme de fidélité primé, avec Explora Journeys comme partenaire exclusif pour les voyages océaniques de luxe.
La société mondiale de voyages guidés Trafalgar a annoncé la nomination de deux anciennes clientes en tant que marraines de sa nouvelle ligne de croisières fluviales, dont le lancement est prévu pour avril 2026. La marque a choisi Cassandra (Cassie) Estrella-Roca, de Californie (États-Unis), et Kate McIntosh, de Melbourne (Australie), pour représenter ses deux premiers navires, Trafalgar Verity et Trafalgar Reverie, qui navigueront sur les célèbres fleuves Danube et Rhin.
Royal Caribbean a accueilli quelques-uns de ses principaux partenaires de la grande région de Montréal lors d’un repas le 26 novembre au restaurant L’Osso à Montréal pour un événement spécial de collecte de jouets visant à répandre la joie des fêtes et à soutenir les familles locales dans le besoin. Cette initiative reflète l’engagement continu de Royal Caribbean à redonner à la communauté et à renforcer les partenariats solides au sein de l’industrie du voyage.
D’une durée limitée, les deux offres proposent des itinéraires sélectionnés de 7 nuits à partir de 396 $ CA, jusqu’à 1 000 $ CA de crédit à bord, ainsi que l’offre Enfants gratuits sur certaines croisières *.
Le marché des croisières fluviales est désormais l’un des principaux segments du voyage de luxe, porté par une satisfaction client en forte hausse et un important taux de fidélisation. C’est ce que révèle le Outlook 2025 sur les croisières fluviales de Travel Market Report, la dernière étude en date de TMR sur l’industrie du voyage, publiée le 19 novembre.
S’il y a bien une chose que je peux dire de l’équipe dirigeante de Celebrity Cruises après avoir passé le week-end avec eux à bord du tout nouveau Celebrity Xcel, c’est ceci : ils sont incapables de rester en place.
Sans plus attendre… roulement de tambour s’il vous plaît… les gagnants sont…
Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.
Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.