Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources
Le marché des croisières fluviales est désormais l’un des principaux segments du voyage de luxe
Le marché des croisières fluviales est désormais l’un des principaux segments du voyage de luxe

Le marché des croisières fluviales est désormais l’un des principaux segments du voyage de luxe, porté par une satisfaction client en forte hausse et un important taux de fidélisation. C’est ce que révèle le Outlook 2025 sur les croisières fluviales de Travel Market Report, la dernière étude en date de TMR sur l’industrie du voyage, publiée le 19 novembre.

Read...

Nouvelles en vedette: Croisières
TMR Canada sur la croisière inaugurale du Celebrity Xcel: l’innovation au coeur de la culture d’entreprise
TMR Canada sur la croisière inaugurale du Celebrity Xcel: l’innovation au coeur de la culture d’entreprise

S’il y a bien une chose que je peux dire de l’équipe dirigeante de Celebrity Cruises après avoir passé le week-end avec eux à bord du tout nouveau Celebrity Xcel, c’est ceci : ils sont incapables de rester en place.

Canadian Travel Awards: voici toutes les photos des gagnants
Canadian Travel Awards: voici toutes les photos des gagnants

Sans plus attendre… roulement de tambour s’il vous plaît… les gagnants sont…

MSC Croisières annonce la commande de deux nouveaux navires World Class
MSC Croisières annonce la commande de deux nouveaux navires World Class

MSC Croisières et Chantiers de l’Atlantique renforcent leur partenariat industriel de longue date avec la commande de deux nouveaux navires de la classe World Class, le 7e et le 8e de la série, qui seront respectivement livrés en 2031 et 2032.

Personnalité de l’année
Personnalité de l’année

Mr. Sean Russo, Virgin Voyages

Explora Journeys annonce sa nouvelle campagne  “l’effort du non-effort”
Explora Journeys annonce sa nouvelle campagne “l’effort du non-effort”

Explora Journeys a annoncé le lancement de sa campagne l’effort du non-effort, une mini-série exclusive en huit épisodes mettant en vedette Jannik Sinner, ambassadeur mondial de la marque et numéro un mondial du tennis. Le premier épisode, diffusé le 11 novembre, offre un regard rare dans les coulisses sur la concentration, la détermination et la précision nécessaires pour rendre l’excellence apparemment sans effort.

Scenic et Emerald Cruises invitent les agents de voyage à des séances d’information automnales
Scenic et Emerald Cruises invitent les agents de voyage à des séances d’information automnales

Emerald Cruises & Tours et Scenic Luxury Cruises & Tours ont annoncé deux dates pour leurs séances d’information gratuites sur les croisières fluviales. En partenariat avec Groupe Voyages Québec et ugo.voyage, division de GVQ, ces séances d’information sur les croisières fluviales se tiendront en français à Brossard et à Québec la semaine prochaine.

Explora Journeys dévoile une nouvelle expérience numérique et une identité visuelle raffinée
Explora Journeys dévoile une nouvelle expérience numérique et une identité visuelle raffinée

Explora Journeys a dévoilé une nouvelle expérience sur son site web, accompagnée d’une identité visuelle revisitée, marquant une étape importante dans l’évolution numérique et créative de la marque.

Norwegian Cruise Line lance sa vente la plus attendue de l’année
Norwegian Cruise Line lance sa vente la plus attendue de l’année

À partir du 5 novembre, NCL lance sa vente la plus attendue et la plus importante de l’année à l’occasion du Black Friday : 50 % de réduction sur toutes les croisières, ainsi que le retour du forfait « Free at Sea » préféré des clients, de retour à la demande générale.

Voyages Constellation annonce le premier site web transactionnel de croisières au Canada
Voyages Constellation annonce le premier site web transactionnel de croisières au Canada

Voyages Constellation a annoncé la mise en ligne du premier site web croisières transactionnel, avec des résultats 100% personnalisables, au Canada.

Explora Journeys annonce une vente éclair
Explora Journeys annonce une vente éclair

Explora Journeys annonce une offre exclusive à durée limitée, invitant les voyageurs à planifier leur prochaine aventure ultra-élégante à un rapport qualité-prix exceptionnel.

Show All
TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Échos de l’industrie
industry-insider.jpg
Le marché des croisières fluviales est désormais l’un des principaux segments du voyage de luxe
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Calendrier TMR

Les plus lus

  1. TMR Québec à la Barbade: un Méga FAM pour capturer l’esprit de l’île
  2. L’ouragan de catégorie 5 Melissa fonce sur la Jamaïque : ce que les voyageurs doivent savoir
  3. Air Transat : changements à venir pour Option Plus
  4. Nouvelles règles en vigueur en Europe: une semaine plus tard, que faut-il savoir?
  5. TMR Québec au Méga FAM Canadien en Barbade: survol des hébergements que nous avons visité
  6. Air Canada coupe des centaines de postes de gestionnaires


À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences