Le Norwegian Aqua a complété sa croisière inaugurale et naviguera vers les Bahamas jusqu’en octobre

Norwegian Aqua in its new NYC seasonal homeport.
Norwegian Cruise Line® (NCL) annoncé que son tout nouveau navire de pointe, le Norwegian Aqua™, a effectué sa première traversée vers le paradis insulaire des Bermudes, depuis son nouveau port d’attache saisonnier à New York.
Jusqu’en octobre 2025, le Norwegian Aqua proposera des croisières aller-retour de cinq et sept jours vers l’extrémité ouest des Bermudes, au Royal Naval Dockyard, avec la commodité d’un départ depuis Manhattan. Les passagers de ces itinéraires ensoleillés profiteront de la liberté et de la flexibilité de créer les vacances de croisière de leurs rêves, grâce à un large éventail d’expériences à bord comme à terre.
À bord du Norwegian Aqua
Lors des croisières au départ de New York, les passagers pourront explorer les attractions uniques du navire :
- Les toboggans les plus longs et les plus rapides en mer, incluant l’Aqua Slidecoaster, une combinaison palpitante de toboggan aquatique et de montagne russe.
- Le Glow Court, un complexe sportif numérique doté d’un sol interactif à LED.
- L’Aqua Game Zone, un espace multigénérationnel de jeux, mêlant bornes d’arcade rétro et expériences de réalité virtuelle.
Pour ceux qui recherchent la détente, le Norwegian Aqua dispose d’un pont-piscine agrandi, du Vibe Beach Club réservé aux adultes (transats, cabanes privées, bains à remous, bar dédié), ainsi que du Mandara Spa et Salon et de sa Thermal Suite, un espace de relaxation avec chaises chauffantes, saunas, expériences sensorielles et vues panoramiques sur l’océan.
Escales et expériences à terre
Grâce à des séjours prolongés et des nuits passées aux Bermudes, les voyageurs pourront vivre des aventures côtières en journée, avant de revenir à bord pour profiter de :
- 17 restaurants offrant une grande variété culinaire.
- Un programme de divertissement riche, incluant Revolution: A Celebration of Prince, un concert théâtral immersif en hommage à l’artiste multi-récompensé, et Elements: The World Expanded, une version revisitée du spectacle vedette de NCL inspiré des quatre éléments : la terre, l’air, le feu et l’eau.
Prochaines saisons
Après ses croisières new-yorkaises et juste à temps pour fuir la grisaille hivernale, le Norwegian Aqua mettra le cap sur Miami, d’octobre 2025 à avril 2026, pour des croisières de quatre, cinq et sept jours aux Bahamas et dans les Caraïbes.
Les passagers découvriront notamment Great Stirrup Cay, l’île privée emblématique de NCL aux Bahamas, avec ses plages de sable blanc, ses cabanes en bord de mer, ses villas luxueuses à Silver Cove, ses bars, ainsi qu’une multitude d’activités (paddle, tyrolienne, kayak). Fin 2025, l’île inaugurera un nouveau quai multi-navires, une piscine chauffée de 2 600 m², un centre d’accueil, une aire de jeux aquatique pour enfants et, à l’été 2026, un nouveau parc aquatique.
En 2026, le Norwegian Aqua reviendra à New York pour une saison prolongée de croisières vers les Bermudes d’avril à octobre.
Offres spéciales
Les passagers qui réservent une croisière à bord du Norwegian Aqua ou d’un autre navire de la flotte peuvent profiter de 50 % de réduction sur toutes les croisières pour une durée limitée, ainsi que de l’offre More At Sea™, qui inclut :
- Un bar ouvert illimité avec des marques haut de gamme (Casamigos Tequila, Woodford Reserve, Grey Goose Vodka, etc.).
- Des repas dans des restaurants de spécialités.
- Des minutes de Wi-Fi haut débit.
- Un crédit de 50 $ par excursion à terre et par port pour le premier passager.
Cette offre représente une économie de plus de 2 000 $. Plus de détails disponibles sur ncl.com/cruise-deals/more-at-sea.

