Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Los Cabos dévoile sa nouvelle campagne marketing au Canada

September 15, 2025
Los Cabos dévoile sa nouvelle campagne marketing au Canada

L’office du tourisme de Los Cabos a dévoilé sa nouvelle campagne de marketing au Canada : « Là où la terre s’achève, votre histoire commence ». La campagne invite les voyageurs canadiens, le deuxième marché international le plus important de la destination, à découvrir la beauté incomparable et la diversité des expériences offertes à Los Cabos, un lieu où le désert, les montagnes et la mer se
rencontrent.


Le thème central de la campagne s’ancre dans la géographie emblématique de Los Cabos – l’extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie, où l’océan Pacifique rejoint la mer de Cortez et où s’élève une formation rocheuse emblématique, El Arco. En ciblant les Canadiens, l’office du tourisme met de l’avant le pouvoir transformateur de la destination, où chaque visiteur peut créer un itinéraire adapté à ses intérêts et entreprendre un véritable voyage de découverte personnelle.

La nouvelle campagne est soutenue par une série d’outils actualisés, notamment un site web renouvelé, du contenu pour les médias sociaux, de nouveaux éléments de marque ainsi qu’une collection de photos et de vidéos captivantes. Ces ressources visuelles démontrent que Los Cabos est un endroit où l’aventure et la tranquillité coexistent en parfaite harmonie. Qu’il s’agisse de prendre la mer aux côtés des baleines en migration, de se ressourcer dans des sanctuaires de spa paisibles ou de savourer une cuisine de qualité mondiale, la destination redéfinit le luxe de calibre mondial. Ses complexes hôteliers spacieux, ses plages immaculées, ses parcours de golf de championnat et ses villes historiques s’intègrent parfaitement dans des paysages naturels à couper le souffle, éveillant tous les sens.


« La nouvelle campagne est une invitation à vivre Los Cabos d’une manière profondément personnelle », a déclaré Rodrigo Esponda, directeur général de l’office du tourisme de Los Cabos. « Nous voulons montrer aux Canadiens qui découvrent la destination pour la première fois que Los Cabos est bien plus qu’une simple escapade de rêve : c’est un lieu qui laisse une empreinte durable. Ici, les paysages spectaculaires et les expériences d’exception se rejoignent pour créer des moments marquants que les voyageurs emportent avec eux longtemps après leur départ. »
Pour découvrir la campagne et commencer votre propre histoire, visitez
www.visitloscabos.travel

  
  
Related Articles
On y était: Los Cabos de passage à Montréal
Los Cabos Unveils New Canada Campaign: “Where the Land Ends, Your Story Begins”
Mexico Tourism Surges Ahead of FIFA 2026 World Cup
Inside Costalegre: The Luxury Coastline Every Travel Advisor Should Know
Record Sargassum Surge Covers Caribbean Beaches
UPDATE: Los Cabos Hotel Association Says ‘No Changes’ for Visitors – Including New Tax
Los Cabos aurait instauré une nouvelle taxe touristique – mais qu’en est-il vraiment?
Los Cabos Has a New Tourist Tax – Or Does It?
Tourism Tax Confusion: Baja California Sur Rolls Out New Fee, Los Cabos Says “Nothing’s Changed”

Les plus lus

  1. TMR Québec à la Barbade: un Méga FAM pour capturer l’esprit de l’île
  2. L’ouragan de catégorie 5 Melissa fonce sur la Jamaïque : ce que les voyageurs doivent savoir
  3. Air Transat : changements à venir pour Option Plus
  4. Nouvelles règles en vigueur en Europe: une semaine plus tard, que faut-il savoir?
  5. TMR Québec au Méga FAM Canadien en Barbade: survol des hébergements que nous avons visité
  6. Air Canada coupe des centaines de postes de gestionnaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
On y était: Los Cabos de passage à Montréal
On y était: Los Cabos de passage à Montréal

Hier midi, le 30 octobre, l’Office de tourisme de Los Cabos recevait les médias lors d’un chic lunch à l’hôtel Ritz-Carlton de Montréal. L’événement visait à rappeler qu’un vol direct depuis Montréal sera offert dès le début décembre, mais aussi à inviter les Canadiens — et surtout les Québécois — à choisir cette destination soleil pour leurs vacances d’hiver.

Post-ouragan Melissa : des leaders appelés à la relance
Post-ouragan Melissa : des leaders appelés à la relance

Les principaux acteurs du tourisme en Jamaïque joueront un rôle central dans les efforts de relance à la suite du passage de l’ouragan Melissa et font front commun.

Des agents québécois assistent à la conférence internationale des destinations 2025 de l’ACTA à Castilla y León, en Espagne 
Des agents québécois assistent à la conférence internationale des destinations 2025 de l’ACTA à Castilla y León, en Espagne 

Les membres de l’ACTA prennent part cette semaine à la Conférence internationale des destinations 2025 de l’ACTA, organisée par l’Office du tourisme d’Espagne et l’ACTA dans la magnifique région de Castilla y León. L’ACTA est particulièrement heureuse d’y accueillir plusieurs de ses membres du Québec, qui se joignent à près d’une centaine de membres de partout au Canada pour participer à cet événement des plus inspirants. 

« Ce n’est pas la fin, c’est un moment de gratitude » : l’office de tourisme de la Jordanie annonce sa fermeture le 30 novembre
« Ce n’est pas la fin, c’est un moment de gratitude » : l’office de tourisme de la Jordanie annonce sa fermeture le 30 novembre

Il y a quelque chose de véritablement spécial en Jordanie. Depuis trente ans, le Jordan Tourism Board North America (JTBNA) a joué un rôle clé en faisant connaître cette destination remarquable auprès des voyageurs nord-américains. Malheureusement, le JTBNA a annoncé qu’il fermera officiellement ses portes le 30 novembre 2025.

On y était: le Pérou présente ses nouveautés à Montréal
On y était: le Pérou présente ses nouveautés à Montréal

Hier soir, le 29 octobre, une délégation de PromPeru, l’office de promotion touristique du Pérou, avait convié les représentants des médias à la Maison du développement durable de Montréal pour présenter ses nouveautés.

Ouragan Melissa: le Ministre du Tourisme de la Jamaïque assure les visiteurs que leur sécurité est la priorité absolue
Ouragan Melissa: le Ministre du Tourisme de la Jamaïque assure les visiteurs que leur sécurité est la priorité absolue

Environ 25 000 visiteurs au total se trouvent actuellement sur l’île. Ils sont hébergés dans des complexes touristiques ou dans les abris officiels du pays, notamment le Montego Bay Convention Centre et le James Hunter Conference Centre à Negril.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences