7 propriétés Hyatt en Jamaïque resteront fermées jusqu’à l’hiver 2026
by Briana Bonfiglio
Hyatt Ziva Rose Hall. Photo: Hyatt
Sept hôtels Hyatt en Jamaïque demeureront fermés jusqu’en novembre 2026, selon un porte-parole de Hyatt. Cette décision fait suite à une évaluation approfondie des dommages subis par les établissements à la suite de l’ouragan Melissa, qui a frappé l’île le 28 octobre.
Les complexes hôteliers suivants ont suspendu leurs activités et rouvriront le 1er novembre 2026 :
- Breathless Montego Bay Resort & Spa
- Dreams Rose Hall Resort & Spa
- Hyatt Zilara Rose Hall
- Hyatt Ziva Rose Hall
- Secrets St. James Montego Bay
- Secrets Wild Orchid Montego Bay
- Jewel Grande Montego Bay Resort & Spa
Le porte-parole a indiqué à Travel Market Report que ces fermetures visent à permettre à la fois la réparation des dommages causés par la tempête et l’amélioration des installations, « afin que, lors de la reprise des activités normales, elles offrent des expériences encore plus inoubliables et respectent les normes élevées de l’hospitalité jamaïcaine, alors que l’île poursuit son rétablissement ».
Hyatt a communiqué avec les clients et les conseillers en voyages ayant des réservations touchées afin de leur proposer des hébergements alternatifs dans d’autres établissements de la collection Hyatt Inclusive Collection situés dans des destinations voisines, ou la possibilité d’annuler sans pénalité.
« Hyatt demeure pleinement engagé dans la rénovation de ces hôtels en Jamaïque, dans la reprise de leurs activités et dans le soutien au rétablissement global de l’île, en plaçant le bien-être de nos collègues et des communautés environnantes au cœur de nos priorités », a conclu le porte-parole.





