La marque Tribute Portfolio de Marriott ouvre son premier établissement tout compris à la Barbade
Crystal Cove, Barbados, A Tribute Portfolio All-Inclusive. Photo: Marriott
La marque Tribute Portfolio de Marriott International fait ses débuts dans le segment tout compris avec l’ouverture du Crystal Cove, Barbados, A Tribute Portfolio All-Inclusive Resort.
Cet établissement rénové de 88 chambres fait partie de la transformation de la Barbados Collection de Marriott, un ensemble de trois hôtels qui seront rebaptisés et convertis en formule tout compris cette année. Crystal Cove a ouvert le 12 février, tandis que Turtle Beach, Barbados, A Tribute Portfolio All-Inclusive Resort ouvrira le 1er mai, et Tamarind Resort, Barbados, An Autograph Collection All-Inclusive Resort ouvrira le 17 mai.
« L’arrivée de Tribute Portfolio dans un cadre tout compris représente un moment passionnant pour la marque ainsi que pour toute la région des Caraïbes », a déclaré Brian King, président des Caraïbes et de l’Amérique latine chez Marriott International. « Crystal Cove incarne naturellement ce qui rend la marque si attrayante — personnalité, créativité et véritable esprit de communauté — tout en offrant la simplicité et l’expérience inclusive que recherchent les voyageurs. Crystal Cove propose une vision de la vie insulaire à travers le prisme Tribute Portfolio, d’une manière à la fois fraîche, connectée et résolument barbadosienne. »
Crystal Cove est situé à environ 26 kilomètres de l’aéroport international Grantley Adams et propose trois piscines de style lagon, deux restaurants et un café. L’établissement offre également le programme Dine Around, permettant aux clients de dîner dans les restaurants des hôtels partenaires de la Barbados Collection.
Le complexe dispose aussi d’un centre de remise en forme modernisé et d’un espace événementiel pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes. Les clients ont accès à des sports nautiques motorisés et non motorisés, ainsi qu’à un club pour enfants proposant des activités pratiques et interactives.





