
La famille de marques Globus a lancé sa nouvelle campagne « Deux voyages. Une destination. », positionnant le circuit organisé comme la meilleure mise à niveau du voyage pour la prochaine génération de globe-trotteurs.

Jusqu’au 26 octobre, Transat offre jusqu’à 40 % de rabais sur une vaste sélection de forfaits vers des destinations de rêve comme la République dominicaine, la Jamaïque, le Mexique, Cuba et plus encore! Il y en a pour tous les goûts et le bagage enregistré est toujours inclus, même pour les départs de dernière minute.

Vacances Air Canada annonce le lancement de sa nouvelle campagne de marque « Des vacances, ça vous tente? », qui invite la population canadienne à ralentir et à prendre le temps de profiter d’une
série d’expériences sensorielles sur le thème des vacances.

Brendan Vacations, expert en voyages celtiques, lance une nouvelle collection de voyages en petits groupes dès 2026, en plus de nouvelles options d’hébergement et d’expériences pour ses itinéraires flexibles.

Le concept d’Octobre avec Riu est simple: chaque semaine, Vacances Sunwing propose aux conseillers en voyages de nouveaux rabais afin que leurs clients découvrent les hôtels RIU au Mexique et dans les Caraïbes.

Transat A.T. Inc. annonce des changements au sein de son équipe de direction commerciale, incluant le départ à la retraite de Joe Adamo, Chef des ventes et du marketing de Transat et Président de Transat Distribution Canada (TDC).

Plus de 100 fournisseurs réunis et 1001 destinations à découvrir : l’événement #CréateursDeRêvesVAC, signé Vacances Air Canada, dévoilait en primeur de grandes nouveautés hier soir, 16 septembre, au Palais de Congrès de Montréal. Véritable rendez-vous incontournable de l’industrie, il a permis de présenter l’expansion de destinations et des exclusivités afin de suivre la devise de la marque Rêver plus grand, explorer le monde.

Le voyage devient de plus en plus personnel, et Globus répond à cette tendance avec un choix encore plus vaste de circuits Small Group Discovery. Conçus pour favoriser l’intimité, l’accès privilégié et des expériences authentiques, ces voyages gagnent sans cesse en popularité. Avec une moyenne de seulement 15 voyageurs en Europe, ils permettent des rencontres uniques et privilégiées – des moments impossibles à vivre au sein d’un grand groupe.

WestJet Vacations a élargi son portefeuille tout compris avec trois nouvelles adresses dans les régions de la Riviera Maya au Mexique et de Montego Bay en Jamaïque.

Les tout nouveaux circuits de Contiki ont obtenus une note parfaite Net Promoter Score (NPS) de 100% dès leurs premiers départs.