L’annuelle “Air Canada/United Race” se tiendra pour la toute première fois dans les Caraïbes
by Catherine Maisonneuve
Air Canada a annoncé que son événement annuel Air Canada Race 2025 se tiendra à la Barbade du 20 au 25 novembre, marquant la première édition jamais organisée dans les Caraïbes. Cette initiative phare vise à reconnaître et récompenser le soutien des agents de voyages à travers le Canada et les États-Unis pour leur contribution continue à la compagnie aérienne.
À la suite d’un mois de modules de formation en ligne, vingt agents participants ont été sélectionnés pour vivre une expérience immersive sur l’île.
Une collaboration stratégique pour promouvoir la Barbade
Ce partenariat renforce la position de la Barbade comme destination incontournable pour les voyageurs canadiens, qui demeurent l’un des trois principaux marchés sources pour le tourisme de l’île.
L’événement permettra également de resserrer les liens entre les partenaires de l’industrie et de mettre en valeur les atouts qui font de la Barbade un choix privilégié pour les Canadiens.
“Cet événement à la Barbade témoigne du partenariat durable que nous entretenons avec Air Canada depuis plus de 75 ans, ainsi que de la confiance renouvelée en notre capacité à offrir une expérience incomparable. Nous avons hâte de partager la beauté, la chaleur et l’énergie vibrante de la Barbade, et surtout d’inspirer nos invités à travers des expériences qui incarnent le meilleur de notre île. Ensemble, nous créerons des moments forts qui renforcent les liens, suscitent de nouvelles possibilités et démontrent pourquoi les voyageurs continuent de choisir la Barbade comme destination idéale pour une escapade inoubliable, ” explique Eusi Skeete, directeur de BTMI Canada.
Vincent Gauthier-Doré, directeur général des ventes Canada et États-Unis chez Air Canada, a ajouté :
“Nous sommes ravis d’amener la Air Canada Race à la Barbade pour la première fois. L’île offre un décor exceptionnel pour cette expérience immersive, et nous sommes impatients de célébrer et remercier les agents qui contribuent chaque jour à relier les voyageurs au monde.”





