Margaritaville at Sea déploie son navire Beachcomber

Le tout nouveau navire de la compagnie de croisières Margaritaville at Sea, le Beachcomber, prendra la mer à partir de PortMiami en 2027.
Margaritaville at Sea continue d’élargir son empreinte dans l’industrie des croisières avec l’annonce de l’arrivée de son tout nouveau navire le Beachcomber. Dès 2027, ce paquebot prendra la mer depuis PortMiami, reconnu comme la capitale mondiale des croisières. Ce choix stratégique place la compagnie dans une position de croissance soutenue, en offrant aux voyageurs un accès direct à une multitude d’itinéraires au cœur des Caraïbes.

« En seulement quelques années, nous sommes passés d’un seul navire et d’un seul itinéraire à trois ports d’attache, trois navires distincts et plus de 25 incroyables Ports of Indecision à travers les Caraïbes, » a déclaré Christopher Ivy, chef de la direction de Margaritaville at Sea Cruise Line. « L’arrivée du Beachcomber à PortMiami marque le prochain grand chapitre de notre croissance, offrant à nos invités une meilleure accessibilité, de nouveaux horizons à explorer et davantage de temps pour se détendre. »
Les premiers départs du Beachcomber en 2027 sont déjà disponibles à la réservation:
- Philipsburg, Saint-Martin
- Saint-Thomas, Îles Vierges américaines
- San Juan, Porto Rico
- Puerto Plata, République dominicaine
- Bimini, Bahamas
- Oranjestad, Aruba
- Kralendijk, Bonaire
- Willemstad, Curaçao
Accueillant plus de 3400 passagers, le Beachcomber est le plus grand navire de la flotte Margaritaville at Sea, conçu pour pousser encore plus loin les expériences phares de la marque. Le navire propose plus de 15 nouveaux lieux à explorer, des activités incontournables réinventées, une offre culinaire repensée et des cabines modernisées.

