Norwegian Cruise Line offre jusqu’à 1000$ de réduction sur toutes ses croisières

Norwegian Epic. Photo: Norwegian Cruise Line
En ce moment, Norwegian propose des offres exceptionnelles pour réserver des vacances de dernière minute. La compagnie offre jusqu’à 1 000 $ de réduction sur toutes les croisières, permettant aux voyageurs de concevoir les vacances de leurs rêves avec liberté et flexibilité.
De plus, il y a encore plus à faire, à voir et à savourer cet été avec le forfait ‘More at Sea™’ de NCL, offrant plus de 2 000 $ d’économies sur des prestations très appréciées telles que le bar illimité, les restaurants spécialisés, les crédits pour les excursions à terre et le Wi-Fi. Et pour les parents qui cherchent encore à remplir leur calendrier estival, Norwegian propose la formule “Les enfants naviguent gratuitement” sur certaines croisières, permettant ainsi aux familles de créer des souvenirs inestimables sans se ruiner.
Un été sous le signe de l’Europe
Cet été, NCL invite ses passagers à “vivre plus d’expériences” avec une croisière en Europe, permettant de maximiser leurs vacances estivales en visitant plusieurs destinations de rêve en un seul voyage, sans avoir à refaire ses valises à chaque arrêt. Les voyageurs de tous âges apprécieront l’exploration de ces pays riches en culture avec des croisières en Italie, en Grèce, en France, et bien plus encore, incluant des destinations en plein essor selon Virtuoso 2025, comme la Norvège et l’Islande. Les croisières durent entre 7 et 17 jours, avec des départs de 14 ports différents tels que Barcelone, Rome (Civitavecchia), et Reykjavik, Islande, offrant à chacun la flexibilité nécessaire pour concevoir des vacances parfaites en Europe.
Avec neuf navires NCL en Europe cet été, incluant les plus récents et ceux récemment rénovés, les passagers auront une grande variété d’itinéraires et d’expériences à choisir. Ils pourront, par exemple, découvrir les merveilles de l’Europe du Nord à bord du Norwegian Prima, avec des croisières de 10 à 11 jours vers l’Islande, la Norvège et la Belgique ; ou faire du saut d’île en île à bord du Norwegian Viva avec des itinéraires de 7 à 9 jours vers Santorin et Mykonos, en Grèce.
De plus, le Norwegian Breakaway, récemment rénové, propose désormais un tout nouveau Silver Screen Bistro — un espace de restauration immersif couplé à une salle de cinéma — ainsi que le Horizon Park, une aire de loisirs en plein air idéale pour toute la famille. Le navire visitera la Méditerranée, avec des escales pittoresques en Italie, en France et en Espagne, promettant autant d’aventures à terre qu’à bord. Le Norwegian Epic, qui proposera des croisières variées de 10 à 12 jours en Europe et dans les îles grecques, a également été amélioré avec un parc aquatique repensé pour les enfants et un Vibe Beach Club réservé aux adultes, séduisant ainsi plusieurs générations de voyageurs.
Norwegian déploiera neuf navires en Europe cet été, y compris les Norwegian Breakaway, Norwegian Prima et Norwegian Epic.
Nouveauté : l’Alaska
Cet été, fuir la chaleur pour une “coolcation” (vacances au frais) continue d’être une tendance, avec 76 % des agents de voyages déclarant que leurs clients privilégient des destinations au climat plus frais, selon le Virtuoso Luxe Report 2025. L’Alaska est une destination idéale pour cela, et la croisière reste le meilleur moyen d’explorer cette terre lointaine. Elle permet d’accéder à des sites isolés et d’admirer des paysages à couper le souffle. Cet été, Norwegian déploiera dans la région certains de ses navires les plus attrayants, dont le Norwegian Encore, le Norwegian Joy, et le Norwegian Bliss, récemment rénové, proposant des croisières de 7 à 10 jours au départ de ports pratiques comme Seattle, Vancouver (Colombie-Britannique), et Whittier (Alaska).
Le très apprécié Norwegian Encore proposera des croisières de 7 jours au départ de Seattle tout au long de la saison, avec des escales dans les magnifiques ports de Juneau, Skagway et Ketchikan (Alaska), ainsi qu’un passage par le Parc national de Glacier Bay et une escale à Victoria (Colombie-Britannique). Les navires jumeaux Norwegian Bliss et Norwegian Joy offriront des itinéraires similaires, avec des escales à Sitka et Icy Strait Point (Alaska) — un des rares endroits au monde où la faune dépasse la population humaine, parfait pour observer les baleines et les ours bruns. Cette destination insulaire, propriété de la Huna Totem Corporation, est le moyen le plus authentique de découvrir l’Alaska, avec ses kilomètres de côtes, ses forêts pluviales, ses sentiers de randonnée, ses télécabines menant au sommet de la montagne Hoonah, et ses expériences culturelles uniques.
Norwegian Cruise Line, pionnier des croisières à l’échelle mondiale, offre à ses passagers encore plus de valeur pour leur budget vacances grâce aux meilleures offres en mer pour des voyages vers les destinations les plus prisées de l’été en Europe et en Alaska.
Une fois à bord, Norwegian s’adapte à tous les types de voyageurs, des croisiéristes en solo aux familles multigénérationnelles, grâce à des programmes dédiés, une restauration et des divertissements de classe mondiale, des spas primés et des attractions de pont supérieures à la pointe de l’industrie, notamment les premières et uniques pistes de course en mer. La compagnie propose une large gamme de cabines, allant des cabines avec balcon pouvant accueillir jusqu’à une famille de quatre personnes, aux cabines communicantes, en passant par les studios conçus et tarifés pour les voyageurs en solo.
Pour plus d’informations sur la flotte primée de la compagnie et ses itinéraires à travers le monde, ou pour profiter de ces offres estivales et réserver une croisière, veuillez contacter un professionnel du voyage, appeler le 888-NCL-CRUISE (625-2784) ou visiter le site www.ncl.com.

