Quark Expeditions lance la nouvelle fonctionnalité “Gérer la réservation de mon client” dans son Portail Partenaire
by Catherine Maisonneuve
Photo: Acacia Johnson, Quark Expeditions.
Quark Expeditions a annoncé une nouvelle fonctionnalité dans son Portail Partenaire. « Gérer la réservation de mon client », un outil de paiement en libre-service, permet aux conseillers en voyages d’effectuer des paiements en ligne à leur convenance, sans avoir à appeler un conseiller Polar Travel pour traiter le paiement. En plus d’effectuer des paiements au nom de leurs clients, les conseillers peuvent également mettre à jour les informations des invités et acheter des options supplémentaires.
« Nous sommes ravis de ces mises à jour qui ont contribué à rationaliser les transactions entre agences et clients, tout en réduisant la dépendance au support commercial interne », a déclaré David Marathakis, Directeur principal des Amériques, Groupes et Affrètements chez Quark Expeditions. « Notre objectif est de continuer à améliorer et à moderniser le Portail Partenaire, afin de rendre le processus plus efficace pour les agents et conseillers en voyages. »
De plus, Quark Expeditions propose désormais une Protection Voyage pour les clients basés aux États-Unis, que les conseillers peuvent réserver directement via le nouvel outil « Gérer la réservation de mon client », offrant ainsi des opportunités de commission supplémentaires aux conseillers.
Le nouvel outil est disponible exclusivement via le Portail Partenaire de Quark Expeditions, une plateforme de pointe conçue pour autonomiser les conseillers en voyages grâce à un support alimenté par l’IA, des ressources marketing personnalisables et une formation PolarPRO. Ce hub numérique innovant garantit aux conseillers de disposer de tout ce dont ils ont besoin — des outils à l’inspiration — pour stimuler les ventes et offrir des expériences polaires extraordinaires à leurs clients.





