Insight Vacations lance “Encounters”, une série de rencontres avec des locaux
by Catherine Maisonneuve
Insight Vacations lance « Encounters » (Rencontres), une nouvelle série de contenus multimédias qui explore la vie des habitants que les voyageurs rencontrent lors des circuits Insight. Les histoires phares d’Encounters vont au-delà des brochures pour capturer l’âme et l’essence de chaque destination, à travers des vidéos immersives, des articles éditoriaux et une photographie saisissante, offrant ainsi des perspectives approfondies sur chaque voyage.
« Nous avons créé Encounters pour mettre à l’honneur les liens humains qui définissent un voyage réellement enrichissant », explique Lottie Norman, directrice marketing mondiale d’Insight Vacations. « Dans un monde de défilements rapides et d’impressions éphémères, nous avons voulu prendre le temps de raconter de vraies histoires, en profondeur, avec beauté, intention et authenticité. Ce sont ces personnes qui donnent vie à nos destinations, et Encounters est notre manière de leur rendre hommage. »
Conçue pour accroître la notoriété de la marque et stimuler l’engagement sur l’ensemble du parcours client, la série est diffusée sur le blog Insightful d’Insight, accompagnée d’articles optimisés SEO, d’épisodes YouTube et de contenus courts pour les réseaux sociaux, garantissant une portée élargie sur tous les canaux et publics.
Les trois premiers épisodes d’Encounters sont consacrés à l’Alaska, où le public découvre Martin Buser, quadruple champion de l’Iditarod et détenteur de records mondiaux en course de chiens de traîneau. Les voyageurs peuvent rencontrer Buser en personne lors du circuit Jewels of Alaska d’Insight Vacations. Avec plus de 112 000 vues pour l’épisode pilote, la série a déjà marqué les esprits dans le monde entier.
Découvrez la série Encounters ici : Insight Vacations – Encounters
Pour en savoir plus sur Jewels of Alaska et rencontrer Martin en personne : Jewels of Alaska

