Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

TTC Tour Brands annonce sa plus importante introduction de nouveaux circuits

by Catherine Maisonneuve  July 27, 2025
TTC Tour Brands Croatia Dubrovnik City Wall Walk

Dubrovnik city wall walk, Croatia. Photo: TTC Tour Brands

TTC Tour Brands a annoncé le lancement de 16 nouveaux itinéraires pour l’année 2026, à travers ses marques Trafalgar, Insight Vacations et Luxury Gold. Il s’agit de la plus importante introduction de nouveaux circuits depuis sept ans.

Nouveaux itinéraires chez Trafalgar (8 circuits)

La marque de voyages guidés mondialement reconnue introduit huit nouveaux circuits à travers l’Europe et au-delà. Parmi les points forts :

  • Espagne, Maroc & Portugal – Une aventure transcontinentale de 12 jours, entre trois cultures dynamiques.
  • Le Meilleur de la Roumanie, la Transylvanie & la Hongrie – Un circuit de 9 jours dans les châteaux gothiques, villages médiévaux et trésors cachés de l’Europe de l’Est.
  • Explorateur de la côte des Balkans – Découvrez l’attrait côtier de l’Albanie, de la Croatie et du Monténégro en 9 jours.
  • Aventure en Angleterre – Un circuit familial de 11 jours à travers châteaux, campagne et villes emblématiques comme Londres, Oxford, Cambridge, etc.
  • Villages de France – Un voyage en douceur de 9 jours à travers Paris, la Bourgogne, l’Alsace et la Champagne.
  • Le Meilleur de la Corée du Sud – Un circuit de 10 jours entre modernité et traditions à Séoul, Gyeongju et Busan.
  • Le Meilleur du Sri Lanka – Un itinéraire de 11 jours à travers les cités antiques, temples sacrés et faune exubérante de l’île.
  • Grands Lacs et Île Mackinac – Un itinéraire nord-américain de 9 jours entre Chicago, Mackinac Island, Detroit, et plus encore.

Nouveaux circuits chez Insight Vacations (6 circuits + départs femmes uniquement)

La marque de voyages haut de gamme Insight Vacations dévoile six nouveaux itinéraires pour 2025, ainsi qu’une nouvelle série de voyages réservés aux femmes. Points forts :

  • Évasion Adriatique – Un voyage côtier de 10 jours de Dubrovnik au Monténégro, entre culture, cuisine et mer.
  • Merveilles du Sri Lanka – 13 jours à travers cités anciennes, hautes terres verdoyantes et temples sacrés.
  • L’âme du Sud profond – Un circuit de 9 jours à travers les villes emblématiques du Sud des États-Unis, entre histoire des droits civiques et musiques légendaires.
  • L’âme du Sud profond (départ femmes seulement) – Rencontrez les femmes influentes du Sud américain dans la musique, les droits civiques et la gastronomie.
  • Au cœur de la Patagonie – Une aventure de 12 jours entre Argentine et Chili, dans l’un des derniers grands espaces sauvages du monde.
  • Contrastes du Brésil & de l’Argentine – 9 jours de samba, de steak et de culture sud-américaine.

Nouveautés chez Luxury Gold (2 circuits)

La marque de circuits haut de gamme en petit groupe lance deux nouvelles expériences luxueuses :

  • Écosse spectaculaire – Un itinéraire de 10 jours à la découverte du patrimoine écossais : Highlands, domaines ancestraux, croisière au champagne sur le Loch Lomond.
  • Portugal ultime – Un voyage de 11 jours de Porto à l’Algarve, entre vins, architecture et littoral, incluant une croisière sur le Douro, la visite de cathédrales à Évora et Coimbra, et plus encore.

Ces nouveaux voyages sont dès à présent disponibles à la réservation pour 2026.
Plus d’informations peuvent être trouvées sur le Portail Conseillers de Voyage TTC Tour Brands.

  
  
Related Articles
TTC Tour Brands nomme Jodine Clement Directrice des ventes, Canada
Insight Vacations lance “Encounters”, une série de rencontres avec des locaux
Michele Kempf est nommée directrice des ventes pour le Québec chez TTC Tour Brands
TTC Tour Brands annonce une nouvelle « Garantie Baisse de Prix »
The Ireland Tourism “Collapse”: What Tour Operators Are Saying
Trafalgar dévoile son Rapport d’Impact 2024
TTC Tour Brands annonce plus de 2 000 départs garantis pour 2026
Luxury Gold is Heading to Scotland & You Can Earn a Spot on the Fam 
Luxury Gold dévoile le tout nouvel itinéraire “Spectacular Scotland” pour 2026 et un FAM exclusif

Les plus lus

  1. Grève chez Air Canada: tout ce que les voyageurs doivent savoir
  2. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  3. Dernière heure: la conférence de presse d’Air Canada interrompue par des manifestants du SCFP 
  4. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  5. Air Canada : les annulations de vols ont commencé
  6. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent


  1. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  2. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires
  3. La tempête tropicale Erin pourait frapper les Bahamas d’ici la fin de la semaine
  4. Grève d’Air Canada: Ottawa annonce une enquête sur le travail non rémunéré dans le secteur aérien
  5. Nouvelle taxe touristique: la CLIA poursuit l’État d’Hawaï
  6. Air Canada a commencé à annuler des vols ; un arrêt complet est prévu dès samedi
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026
Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026

Air Canada a annoncé le 9 septembre que Montréal–Palma de Majorque sera la toute première nouvelle liaison assurée par un appareil A321 d’Airbus à distance franchissable accrue (ou XLR, pour extra-long range).

Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne
Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne

L’Autorité du Tourisme de Sainte-Lucie (SLTA) renforce sa présence au Canada avec une tournée promotionnelle en partenariat avec Air Canada, afin de célébrer le 50e anniversaire de Vacances Air Canada.

On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF
On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF

BrandUSA, l’organisme national de promotion touristique des États-Unis, commanditait le Toronto International Film Festival pour une deuxième année. Cette année étant sans surprise une année hors du commun et remplie de défis, l’équipe a tenu mordicus a maintenir cette nouvelle tradition, dans l’objectif ultime de réaffirmer leur soutien et leur amour pour le marché du Canada.

Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce
Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce

Collette invite les voyageurs à découvrir les Balkans avec : À la découverte de la Grèce et de ses îles. Ce voyage de 16 jours, proposé avec des départs d’avril à novembre à partir de 5 299 $, emmène les voyageurs à travers des sites antiques, des îles baignées de soleil et des traditions culturelles riches.

Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba
Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba

Vacances Sunwing est fier d’annoncer l’ajout de l’hôtel Playa Punta Hicacos à sa gamme croissante de propriétés tout inclus à Cuba.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences