Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Le Grand Musée Égyptien sera ajouté à tous les itinéraires de TTC Tour Brands dès son ouverture

by Catherine Maisonneuve  October 21, 2025
TTC Tour Brands Ramesses VI tomb Luxor Egypt

Photo: TTC Tour Brands

TTC Tour Brands a annoncé le 20 octobre que le très attendu Grand Musée Égyptien (GEM) sera intégré à tous les itinéraires de Trafalgar et d’Insight Vacations en Égypte, et proposé en expérience optionnelle avec Costsaver dès son ouverture complète prévue pour novembre prochain. Le GEM sera le plus grand musée au monde consacré à une seule civilisation, mettant en lumière l’Égypte comme une destination incontournable à vendre pour 2026.

Le musée exposera pour la première fois plus de 5 000 trésors provenant de la collection de Toutankhamon, ainsi qu’un impressionnant Grand Escalier, une statue monumentale de Ramsès II de 83 tonnes dans le Grand Hall, et des installations de recherche et de restauration à la fine pointe de la technologie. Deux fois plus grand que le Louvre, le GEM établira une nouvelle référence mondiale pour les attractions culturelles.

« L’ouverture du Grand Musée Égyptien sera l’un des moments culturels les plus marquants de la décennie », a déclaré Jen Hirtle, directrice générale des expériences de voyage EMEA chez TTC Tour Brands. « L’Égypte a toujours été une destination qui inspire les voyageurs, et désormais les conseillers peuvent offrir encore plus de raisons à leurs clients de la découvrir avec Trafalgar, Insight Vacations ou Costsaver. Des croisières immersives sur le Nil aux circuits premium soigneusement élaborés, y compris des départs réservés aux femmes, nous offrons aux conseillers des moyens passionnants de répondre à une demande croissante. »

La collection Égypte de Trafalgar propose des circuits guidés et des croisières sur le Nil qui plongent les voyageurs au cœur de la riche histoire du pays, en combinant l’expertise d’égyptologues avec un accès privilégié aux sites emblématiques tels que les pyramides de Gizeh, le Sphinx, la Vallée des Rois, le temple de Karnak, Abou Simbel et le temple de Philae. Insight Vacations offre une expérience haut de gamme avec des prestations et hébergements supérieurs, ainsi que des départs « Women-Only » conçus et animés par des femmes. Parmi les temps forts figurent une visite d’une coopérative féminine à Assouan et un thé raffiné à l’emblématique Old Cataract Hotel. Pour ceux qui recherchent plus de flexibilité, Costsaver offre la liberté d’explorer l’Égypte de manière indépendante tout en profitant du confort et de la sécurité d’un voyage organisé.

C’est actuellement le meilleur moment pour visiter l’Égypte, et les conseillers peuvent rassurer leurs clients : les régions les plus fréquentées, telles que Le Caire, Louxor et Assouan, demeurent sûres grâce à une sécurité renforcée et à la présence d’une police touristique dédiée. Pour plus d’informations, consultez le portail des conseillers en voyages de TTC Tour Brands.

  
  
cro
Related Articles
TTC Tour Brands Elevates Egypt Itineraries with Grand Egyptian Museum
Central Holidays Unveils Exclusive Egypt 2027 Solar Eclipse Experience
TTC Tour Brands nomme Jodine Clement Directrice des ventes, Canada
African Travel, Inc. Adds New Concierge Collection Journeys & Signature Moments
TTC Tour Brands annonce sa plus importante introduction de nouveaux circuits
Michele Kempf est nommée directrice des ventes pour le Québec chez TTC Tour Brands
TTC Tour Brands annonce une nouvelle « Garantie Baisse de Prix »
The Ireland Tourism “Collapse”: What Tour Operators Are Saying
TTC Tour Brands annonce plus de 2 000 départs garantis pour 2026

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026
Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026

Air Canada a annoncé le 9 septembre que Montréal–Palma de Majorque sera la toute première nouvelle liaison assurée par un appareil A321 d’Airbus à distance franchissable accrue (ou XLR, pour extra-long range).

Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne
Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne

L’Autorité du Tourisme de Sainte-Lucie (SLTA) renforce sa présence au Canada avec une tournée promotionnelle en partenariat avec Air Canada, afin de célébrer le 50e anniversaire de Vacances Air Canada.

On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF
On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF

BrandUSA, l’organisme national de promotion touristique des États-Unis, commanditait le Toronto International Film Festival pour une deuxième année. Cette année étant sans surprise une année hors du commun et remplie de défis, l’équipe a tenu mordicus a maintenir cette nouvelle tradition, dans l’objectif ultime de réaffirmer leur soutien et leur amour pour le marché du Canada.

Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce
Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce

Collette invite les voyageurs à découvrir les Balkans avec : À la découverte de la Grèce et de ses îles. Ce voyage de 16 jours, proposé avec des départs d’avril à novembre à partir de 5 299 $, emmène les voyageurs à travers des sites antiques, des îles baignées de soleil et des traditions culturelles riches.

Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba
Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba

Vacances Sunwing est fier d’annoncer l’ajout de l’hôtel Playa Punta Hicacos à sa gamme croissante de propriétés tout inclus à Cuba.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences