Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Les Bahamas lancent une nouvelle campagne marketing « des îles pour toute la vie » avec Lenny Kravitz

by Bruce Parkinson  April 24, 2025
Les Bahamas lancent une nouvelle campagne marketing « des îles pour toute la vie » avec Lenny Kravitz

The Bahamas has launched a new tourism advertising campaign.

« Ce n’est pas une seule île. Ce sont des îles pour toute la vie. »

C’est le message central de A Lifetime of Islands, la nouvelle campagne marketing multicanal des Bahamas, mettant en vedette nul autre que la légende du rock Lenny Kravitz, qui possède des racines bahamiennes.

Cette campagne vise à présenter les Bahamas non pas comme une simple destination, mais comme un archipel de 700 îles et cayes — dont 16 îles principales habitées — chacune avec sa personnalité, sa culture et ses expériences uniques.

Portée par l’hymne emblématique Fly Away de Kravitz, la campagne invite les voyageurs à voir les Bahamas comme un endroit à découvrir encore et encore, au fil d’une vie de voyages.

Le lancement mondial a été marqué par l’installation d’un panneau publicitaire géant composé de cinq écrans au cœur de Times Square à New York. La campagne se poursuivra jusqu’à la fin avril et comprend cinq vidéos différentes diffusées à la télévision traditionnelle et connectée dans des marchés clés comme Toronto et Montréal. Des versions courtes sont également proposées sur Instagram, TikTok et YouTube.

« Les plages de sable blanc et les eaux turquoise ne sont que le début », a déclaré l’honorable I. Chester Cooper, vice-premier ministre et ministre du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation. « Les Bahamas sont une destination unique, et cette campagne nous permet de raconter cette histoire à travers des canaux qui résonnent auprès des publics que nous voulons attirer. »

Le tourisme aux Bahamas est en plein essor. En 2024, l’archipel a accueilli un nombre record de 11,22 millions de visiteurs internationaux — une hausse de 16,2 % par rapport aux 9,65 millions de 2023.

Latia Duncombe, directrice générale du ministère du Tourisme des Bahamas, a souligné la portée du message : « A Lifetime of Islands est bien plus qu’une invitation — c’est le reflet de la richesse et de la diversité de notre destination. Des plages roses de Harbour Island aux trous bleus mystérieux d’Andros, chaque île a quelque chose d’unique à offrir. Et ensemble, elles créent une expérience qui donne envie de revenir, encore et encore. »

  
  
cro
Related Articles
Lenny Kravitz to Headline Bahamas Culinary & Arts Festival at Baha Mar
Bahamas : festivités, nouveautés et promotions
Les Bahamas choisissent Siren Communications comme agence de représentation au Canada
Siren Communications Named AOR for Bahamas Tourism
Porter Airlines Heading to the Sun with 5 Destinations, 13 Routes
VIDEO: Bahamas Deputy PM Hon. Chester Cooper Celebrates Massive Increase in Canadian Lift
Le ministère du Tourisme des Bahamas annonce ses événements à Montréal et Toronto
Bahamas Launches ‘Aggressive’ Initiative to Preserve its Coral Reefs
Bahamas to See Boost in Flights from Canada This Summer and Fall

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026
Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026

Air Canada a annoncé le 9 septembre que Montréal–Palma de Majorque sera la toute première nouvelle liaison assurée par un appareil A321 d’Airbus à distance franchissable accrue (ou XLR, pour extra-long range).

Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne
Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne

L’Autorité du Tourisme de Sainte-Lucie (SLTA) renforce sa présence au Canada avec une tournée promotionnelle en partenariat avec Air Canada, afin de célébrer le 50e anniversaire de Vacances Air Canada.

On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF
On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF

BrandUSA, l’organisme national de promotion touristique des États-Unis, commanditait le Toronto International Film Festival pour une deuxième année. Cette année étant sans surprise une année hors du commun et remplie de défis, l’équipe a tenu mordicus a maintenir cette nouvelle tradition, dans l’objectif ultime de réaffirmer leur soutien et leur amour pour le marché du Canada.

Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce
Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce

Collette invite les voyageurs à découvrir les Balkans avec : À la découverte de la Grèce et de ses îles. Ce voyage de 16 jours, proposé avec des départs d’avril à novembre à partir de 5 299 $, emmène les voyageurs à travers des sites antiques, des îles baignées de soleil et des traditions culturelles riches.

Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba
Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba

Vacances Sunwing est fier d’annoncer l’ajout de l’hôtel Playa Punta Hicacos à sa gamme croissante de propriétés tout inclus à Cuba.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences