Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne
by Marsha Mowers
L’Autorité du Tourisme de Sainte-Lucie (SLTA) renforce sa présence au Canada avec une tournée promotionnelle en partenariat avec Air Canada, afin de célébrer le 50e anniversaire de Vacances Air Canada.
La tournée est déjà en cours, avec les événements d’Halifax et de Calgary terminés. Les prochaines étapes sont Edmonton (10 septembre), Vancouver (12 septembre), Montréal (17 septembre), Toronto (19 septembre) et Windsor (22 septembre).
La SLTA fait la promotion du Saint Lucia Expert Program (SLEx), une plateforme en ligne primée de formation et de fidélisation qui offre aux conseillers en voyages une connaissance approfondie de la destination, des outils de vente et un programme de récompenses.
« Le marché canadien a constamment démontré un fort intérêt, et cette tournée nous permet d’amplifier notre présence, de renforcer des partenariats clés et de fournir aux conseillers en voyages les outils nécessaires pour stimuler les ventes et accroître les arrivées en provenance du Canada, l’un de nos principaux marchés émetteurs, » a déclaré Louis E. A. Lewis, PDG de l’Autorité du Tourisme de Sainte-Lucie.
Cette tournée est soutenue par un large éventail de partenaires d’hébergement, notamment Harmony Marina Suites, Windjammer Landing Resort & Residences, Bay Gardens Resorts, Jade Mountain, Anse Chastanet, Secrets St. Lucia, Zoetry Marigot Bay, Sandals Resorts, Serenity at Coconut Bay, Coconut Bay Beach Resort and Spa, Royalton St. Lucia, Hotel Chocolat, Ladera, Ti Kaye Resort et Sugar Beach – A Viceroy Resort.
Ensemble, ils présenteront toute la gamme d’hébergements de Sainte-Lucie, allant des propriétés de charme aux complexes hôteliers de luxe.

