Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

TMR Canada aux Bermudes: le Sommet international des partenaires 2025 est en cours

by Marsha Mowers  October 21, 2025
TMR Canada aux Bermudes: le Sommet international des partenaires 2025 est en cours

Lamar Caines, Director of Data Strategy & Insights, BTA, speaks to attendees Monday morning in Bermuda.

Le Sommet international des partenaires des Bermudes 2025 marque un tournant décisif dans l’évolution du tourisme de l’île, alors que d’importants projets de réaménagement hôtelier annoncent une nouvelle ère de croissance et d’opportunités pour la destination.

À la tête de cette transformation, l’on note les vastes projets de rénovation du Grove Bay Hotel et du Fairmont Southampton, qui devraient considérablement augmenter la capacité d’hébergement aux Bermudes, avec une hausse globale de plus de 25 % d’ici 2026.

Selon l’Autorité du tourisme des Bermudes (BTA), ces investissements stratégiques s’inscrivent dans une vision plus large visant à réinventer l’expérience des visiteurs et à ouvrir de nouvelles voies de collaboration avec les partenaires internationaux.

« Ce rassemblement marque un moment important dans le parcours touristique de notre île », a déclaré lundi William Griffith, président par intérim de la BTA. « C’est une occasion renouvelée de libérer le potentiel futur de Bermudes grâce au renouveau des partenariats et à la croissance. Nous sommes ravis d’accueillir cette semaine nos partenaires commerciaux mondiaux pour un dialogue constructif et une vision partagée. »

Le secteur touristique des Bermudes se trouve aujourd’hui à une étape cruciale.

Après une période de transformation, nous sommes désormais prêts à saisir de nouvelles opportunités et à repenser notre approche de la croissance durable. Les prochaines années verront la plus importante expansion de nos capacités d’hébergement touristique depuis plus d’une décennie. »

Pour accompagner cette évolution, le gouvernement des Bermudes continue de renforcer le climat d’investissement grâce à des initiatives telles que la Loi sur l’investissement touristique (2017), qui établit un cadre pour un développement durable et offre des allègements fiscaux aux petites et moyennes entreprises touristiques, y compris les entreprises locales.

« La loi sur l’investissement touristique de 2017 stimule l’investissement dans le secteur touristique des Bermudes, une industrie essentielle à notre économie et à notre identité culturelle », a déclaré l’honorable Tinee Furbert, JP, MP, ministre de la Jeunesse, du Développement social et des Aînés, et ministre par intérim du Tourisme. « Nous avons soutenu nos hôteliers et les entreprises liées à l’industrie par des concessions importantes afin d’encourager la création de nouvelles attractions passionnantes, tout en offrant un soutien accru aux entrepreneurs du tourisme pour améliorer l’expérience de nos visiteurs.

Ces mesures visent à réduire les obstacles à l’investissement, à renforcer notre compétitivité et à garantir que le développement touristique contribue à la prospérité à long terme des Bermudes. »

Grâce à une infrastructure améliorée, à des partenariats stratégiques et à une volonté claire d’innover, les Bermudes se positionnent comme une destination dynamique et accessible pour les voyageurs canadiens.

« Le sommet de cette semaine illustre parfaitement cette évolution : collaboration, innovation et action. Ensemble, nous renforcerons les liens mondiaux des Bermudes et réaffirmerons notre engagement commun à faire de notre île la destination insulaire la plus recherchée au monde », a ajouté Griffith.

À suivre : un regard exclusif sur les tendances du voyage et du transport aérien aux Bermudes.

  
  
cro
Related Articles
Bermuda Rebuilds Its Edge: What’s Driving the Island’s Luxury Comeback in 2025
Bermuda’s Tourism Transformation Takes Centre Stage at 2025 Partners Summit
Les Bermudes atterrissent à Montréal : une nouvelle liaison directe célébrée en grande pompe
Bermuda Tourism Selects Fever Pitch Marketing Communications as AOR
Bermuda Looks to Bond With Agents

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026
Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026

Air Canada a annoncé le 9 septembre que Montréal–Palma de Majorque sera la toute première nouvelle liaison assurée par un appareil A321 d’Airbus à distance franchissable accrue (ou XLR, pour extra-long range).

Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne
Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne

L’Autorité du Tourisme de Sainte-Lucie (SLTA) renforce sa présence au Canada avec une tournée promotionnelle en partenariat avec Air Canada, afin de célébrer le 50e anniversaire de Vacances Air Canada.

On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF
On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF

BrandUSA, l’organisme national de promotion touristique des États-Unis, commanditait le Toronto International Film Festival pour une deuxième année. Cette année étant sans surprise une année hors du commun et remplie de défis, l’équipe a tenu mordicus a maintenir cette nouvelle tradition, dans l’objectif ultime de réaffirmer leur soutien et leur amour pour le marché du Canada.

Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce
Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce

Collette invite les voyageurs à découvrir les Balkans avec : À la découverte de la Grèce et de ses îles. Ce voyage de 16 jours, proposé avec des départs d’avril à novembre à partir de 5 299 $, emmène les voyageurs à travers des sites antiques, des îles baignées de soleil et des traditions culturelles riches.

Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba
Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba

Vacances Sunwing est fier d’annoncer l’ajout de l’hôtel Playa Punta Hicacos à sa gamme croissante de propriétés tout inclus à Cuba.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences