Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Explora Journeys annonce sa nouvelle campagne “l’effort du non-effort”

November 13, 2025
Explora Journeys annonce sa nouvelle campagne  “l’effort du non-effort”

Explora Journeys a annoncé le lancement de sa campagne “l’effort du non-effort”, une mini-série exclusive en huit épisodes mettant en vedette Jannik Sinner, ambassadeur mondial de la marque et numéro un mondial du tennis. Le premier épisode, diffusé le 11 novembre dernier, offre un regard rare dans les coulisses sur la concentration, la détermination et la précision nécessaires pour rendre l’excellence apparemment sans effort.

La série célèbre les valeurs partagées par Explora Journeys et Jannik Sinner – authenticité, engagement et intention – et invite les spectateurs à ralentir, se reconnecter et découvrir leur propre Ocean State of Mind. Né dans la sérénité des Alpes italiennes, Jannik incarne le calme, l’équilibre et la maîtrise qui sont au cœur de la philosophie de la marque, portant cette même détermination tranquille dans sa vie sur et hors du court. À travers son regard, les invités sont conviés à découvrir l’élégance, l’attention aux détails et la sérénité qui façonnent chaque journée à bord d’un navire Explora Journeys, autour de trois grands thèmes.

La quête de l’excellence

Les performances de classe mondiale de Jannik Sinner sont le fruit d’années de préparation rigoureuse, de persévérance inébranlable et d’un travail d’équipe parfaitement accordé. Sur le court, son style mesuré et fluide dissimule d’innombrables heures de dévouement. À bord des navires Explora Journeys, chaque élément de l’expérience des hôtes est conçu avec la même attention et la même intention. Suites pensées avec soin, rituels de bien-être soigneusement sélectionnés et expériences immersives traduisent la volonté de la marque d’offrir un confort absolu et une élégance discrète issue d’un design méticuleux.

Dévotion et savoir-faire

La grandeur naît de la maîtrise et d’une attention sans faille aux détails. La précision de Jannik reflète des années de discipline et de dévouement — une quête que l’on retrouve à bord des navires Explora Journeys à travers des suites conçues en conscience, des rituels de spa inspirés de l’océan et une cuisine d’exception. Chaque élément est réfléchi, chaque instant a un sens. C’est le savoir-faire dans sa forme la plus pure : une dévotion, une rigueur et une délicatesse souvent invisibles, mais qui créent une sensation d’expertise fluide et sans effort.

L’équilibre intérieur

Le véritable équilibre — qu’il s’agisse du court de tennis ou de la mer — naît de la clarté, du calme et de la conscience de soi. L’approche posée de Jannik incarne l’Ocean State of Mind, invitant les hôtes à faire une pause, à se reconnecter et à retrouver leur concentration à travers des expériences contemplatives et régénérantes.
Dans The Effort of Effortless, les spectateurs découvrent les pratiques, réflexions et plaisirs simples qui entretiennent l’excellence et révèlent le soin derrière ces instants apparemment sans effort qui définissent à la fois Jannik et Explora Journeys.

Pour découvrir The Effort of Effortless, rendez-vous sur explorajourneys.com

  
  
Related Articles
Explora Journeys Unveils New Visual Identity, Enhanced Website
Explora Journeys annonce une vente éclair
Explora Journeys Announces Exclusive Prelude Sailing for Explora III
Explora Journeys ouvre les ventes pour la FORMULA 1 GRAND PRIX DE MONACO 2026
Explora Journeys Highlights Mediterranean’s ‘Golden Season’ With Autumn Sailings
Explora Journeys: découvrir la Méditerranée en automne
Explora Journeys accueille l’Ambassadeur de marque mondial Jannik Sinner à bord de l’EXPLORA II à Monaco
Limited Time Offer From Explora Journeys: Up to $1,600 in Excursion Credits
Explora Journeys lance l’offre “Une invitation à découvrir” avec jusqu’à 1600$CA de crédit
Explora Journeys dévoile sa collection Voyages 2027/2028 et fait ses débuts en Asie

Les plus lus

  1. TMR Québec à la Barbade: un Méga FAM pour capturer l’esprit de l’île
  2. L’ouragan de catégorie 5 Melissa fonce sur la Jamaïque : ce que les voyageurs doivent savoir
  3. Air Transat : changements à venir pour Option Plus
  4. Nouvelles règles en vigueur en Europe: une semaine plus tard, que faut-il savoir?
  5. TMR Québec au Méga FAM Canadien en Barbade: survol des hébergements que nous avons visité
  6. Air Canada coupe des centaines de postes de gestionnaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
Voyages Constellation annonce le premier site web transactionnel de croisières au Canada
Voyages Constellation annonce le premier site web transactionnel de croisières au Canada

Voyages Constellation a annoncé la mise en ligne du premier site web croisières transactionnel, avec des résultats 100% personnalisables, au Canada.

Explora Journeys annonce une vente éclair
Explora Journeys annonce une vente éclair

Explora Journeys annonce une offre exclusive à durée limitée, invitant les voyageurs à planifier leur prochaine aventure ultra-élégante à un rapport qualité-prix exceptionnel.

Norwegian Cruise Line lance des croisières vers les Bahamas et les Caraïbes au départ de JAXPORT
Norwegian Cruise Line lance des croisières vers les Bahamas et les Caraïbes au départ de JAXPORT

Norwegian a conclu un accord pluriannuel avec JAXPORT pour offrir un service de croisières saisonnières au départ de Jacksonville, en Floride, de novembre à avril jusqu’en 2028, avec des itinéraires vers les Bahamas et les Caraïbes.

Le MSC Magnifica se refait une beauté
Le MSC Magnifica se refait une beauté

Le projet d’envergure prévoit l’installation d’un MSC Yacht Club avec 63 nouvelles suites, deux nouveaux restaurants de spécialités (Butcher’s Cut et Kaito Sushi Bar), ainsi qu’un MSC Aurea Spa repensé et une salle de sport Technogym® enrichie.  Ces nouveaux espaces offriront entre autres un barbier Gentleman’s Barber, des studios d’entraînement et un espace Aurea en plein air.

Uniworld Boutique River Cruises le plus grand nombre de nouveautés à ce jour
Uniworld Boutique River Cruises le plus grand nombre de nouveautés à ce jour

Uniworld Boutique River Cruises dévoile sa collection la plus ambitieuse à ce jour, avec quatre nouveaux navires et six itinéraires prévus pour 2027. Parmi les nouveaux bateaux figurent trois Super Ships entièrement neufs — le S.S. Audrey, le S.S. Marlene et le S.S. São Rafael sur le Douro au Portugal — ainsi que des croisières exclusives à bord de l’Aqua Blu, marquant les débuts de la marque à Singapour et en Indonésie.

Les membres Aeroplan peuvent désormais échanger leurs points contre des forfaits croisières
Les membres Aeroplan peuvent désormais échanger leurs points contre des forfaits croisières

Vacances Air Canada a annoncé le 27 octobre que les membres Aéroplan peuvent désormais échanger leurs points Aéroplan en ligne sur vacancesaircanada.com pour l’ensemble de son éventail de croisières. Il comprend plus de 100 itinéraires au départ de ports clés tels que Fort Lauderdale, Hawaï, Mexique, Barcelone, Venise, Athènes, Rome, Lisbonne, Londres et Nice, ainsi que de nouvelles destinations comme Naples, et des croisières fluviales à Porto et Prague.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Échos de l’industrie
industry-insider.jpg
Le marché des croisières fluviales est désormais l’un des principaux segments du voyage de luxe
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences