Virgin Voyages lance la toute première croisière True Crime de l’industrie
by Catherine Maisonneuve
Photo: Virgin Voyages
Virgin Voyages s’associe à iHeartMedia pour lancer True Crime Voyage, une croisière immersive de cinq nuits dans les Caraïbes.
Au départ de Miami le 10 octobre, cette croisière en édition limitée ne se contente pas de faire le buzz : elle est conçue stratégiquement pour stimuler les ventes auprès du réseau de distribution.
À bord du Valiant Lady, en route vers Puerto Plata et le Beach Club exclusif de Virgin à Bimini, cette croisière met à l’honneur certains des podcasts true crime les plus populaires d’iHeartMedia, notamment Stuff They Don’t Want You to Know, Betrayal et Buried Bones. Tout au long du voyage, les passagers peuvent s’attendre à des enregistrements en direct de leurs émissions préférées, des ateliers en coulisses sur le thème « Comment créer un podcast », des rencontres exclusives avec les animateurs vedettes, des cadeaux spéciaux ainsi que des cocktails et mets inspirés de crimes célèbres.
Le True Crime Voyage marque le début d’une nouvelle étape audacieuse dans la plateforme d’expériences immersives de Virgin Voyages. Cette croisière inaugure une nouvelle manière de fusionner divertissement, accès privilégié et voyage à travers une série croissante d’itinéraires thématiques inspirés par les passions des Sailors – du true crime à la comédie, en passant par le bien-être, la musique, la gastronomie et bien plus encore.
Les partenaires de vente peuvent dès maintenant accéder aux outils marketing et supports promotionnels via FirstMates.com, le portail dédié aux agents de Virgin Voyages.

