Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

GVQ dévoile Ugo.voyage : une division dédiée aux forfaits individuels sur mesure

August 11, 2025
Ugo voyages GVQ

Ugo voyages GVQ

Début juillet, Groupe Voyages Québec (GVQ) a lancé sa nouvelle division, Ugo.voyage, destinée à répondre aux besoins des voyageurs individuels. Cette initiative marque une étape importante dans l’évolution de l’entreprise, visant à offrir des solutions flexibles et personnalisées aux agences de voyages et à leurs clients.

Une offre adaptée aux voyageurs modernes

Ugo.voyage se distingue par son approche centrée sur le client, en proposant deux types de forfaits :

  • Prêt-à-voyager : des forfaits clés en main incluant vols, hébergement, transferts, activités, repas et plus, à des prix compétitifs. Ces forfaits sont disponibles dans 38 pays, avec des départs garantis et des centaines de dates au choix. 
  • Voyage sur mesure : une offre personnalisée permettant aux voyageurs de créer un itinéraire unique en fonction de leurs préférences, avec des options telles que des guides privés, des locations de catamarans ou des prestations VIP. Cette formule couvre quant à elle 58 destinations, offrant une multitude de possibilités pour répondre aux attentes des clients les plus exigeants.

Un partenaire de confiance pour les agences de voyages

Pour les professionnels du secteur, Ugo.voyage représente une opportunité de diversifier leur offre sans alourdir leur charge de travail. Les agents de voyages peuvent désormais proposer des produits de qualité, qu’ils soient prêts-à-voyager ou sur mesure, en toute simplicité. La réservation se fait de la même manière que pour les produits GVQ traditionnels, via le service client.

Une identité moderne et dynamique

Le choix du nom Ugo.voyage reflète l’image souhaitée : jeune, moderne et dynamique. Ce nom personnifie l’accompagnement offert, qu’il s’agisse d’un expert, d’un concierge ou d’un allié pour le voyageur.

Pour faire connaître cette nouvelle marque, Ugo.voyage a entre autres lancé sur ses réseaux sociaux un grand concours pour le public qui se déroule jusqu’au 31 août et qui permet de gagner des billets d’avion pour deux personnes. 

  
  

Les plus lus

  1. Grève chez Air Canada: tout ce que les voyageurs doivent savoir
  2. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  3. Dernière heure: la conférence de presse d’Air Canada interrompue par des manifestants du SCFP 
  4. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  5. Air Canada : les annulations de vols ont commencé
  6. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent


  1. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  2. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires
  3. La tempête tropicale Erin pourait frapper les Bahamas d’ici la fin de la semaine
  4. Grève d’Air Canada: Ottawa annonce une enquête sur le travail non rémunéré dans le secteur aérien
  5. Nouvelle taxe touristique: la CLIA poursuit l’État d’Hawaï
  6. Air Canada a commencé à annuler des vols ; un arrêt complet est prévu dès samedi
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF
On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF

BrandUSA, l’organisme national de promotion touristique des États-Unis, commanditait le Toronto International Film Festival pour une deuxième année. Cette année étant sans surprise une année hors du commun et remplie de défis, l’équipe a tenu mordicus a maintenir cette nouvelle tradition, dans l’objectif ultime de réaffirmer leur soutien et leur amour pour le marché du Canada.

Intrepid Travel lance « August Showdown » : jusqu’à 20 % de rabais pour les voyageurs et des prix pour les meilleurs conseillers
Intrepid Travel lance « August Showdown » : jusqu’à 20 % de rabais pour les voyageurs et des prix pour les meilleurs conseillers

Pendant la vente mondiale du mois d’août, qui se déroulera du 12 au 31 août 2025, l’entreprise propose à la fois des rabais alléchants pour les clients et des récompenses motivantes pour les professionnels du voyage.

Transat Distribution Canada propulse ses membres sur les réseaux sociaux avec une plateforme clé en main
Transat Distribution Canada propulse ses membres sur les réseaux sociaux avec une plateforme clé en main

Transat Distribution Canada (TDC), a récemment lancé Médias sociaux TDC propulsé par Rallio, une solution clé en main pour améliorer la présence en ligne des membres du réseau.

AIC Hotel Group renforce son soutien aux partenaires de voyage 
AIC Hotel Group renforce son soutien aux partenaires de voyage 

Dans un mouvement stratégique visant à renforcer son engagement envers les professionnels du voyage, AIC Hotel Group annonce la création d’un tout nouveau département des ventes dédié aux agences hôtesses, ainsi que la nomination de Laura Blanco à sa direction. Cette initiative marque une étape importante dans l’évolution de l’entreprise, déjà reconnue comme un leader dans la redéfinition des expériences […]

Le programme de Récompenses Fidélité Voyages TravelBrands entre dans une nouvelle ère 
Le programme de Récompenses Fidélité Voyages TravelBrands entre dans une nouvelle ère 

Voyages TravelBrands annoncent d’importantes améliorations à son programme de Récompenses Fidélité, en vigueur à partir du 1er août 2025.

Le tarif “Super Early Bird” est prolongé d’une semaine pour TMP Toronto 2026
Le tarif “Super Early Bird” est prolongé d’une semaine pour TMP Toronto 2026

Après avoir attiré un nombre record de conseillers en voyages et de fournisseurs — plus de 800 participants ! — lors de sa 11e édition, Travel Market Place Toronto se remplit déjà pour 2026

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences