Gekko Group s’associe à SAP Concur pour renforcer l’offre hôtelière au sein de Concur Travel
Gekko Group a conclu un partenariat avec SAP Concur afin d’améliorer l’expérience de réservation d’hôtels au sein du nouvel écosystème Concur Travel.
Grâce à cette intégration, Gekko Tech, une marque de Gekko Group, se connecte au Hotel Connector de SAP Concur, permettant un accès fluide à Hcorpo, la solution complète d’agrégation hôtelière de Gekko Group.
Cette intégration apporte des avantages concrets aux responsables voyages, aux TMC (Travel Management Companies) et aux clients, notamment :
- L’accès à l’inventaire de Hcorpo, qui compte plus de 2 millions de propriétés dans plus de 180 pays, avec une large gamme de types d’hébergements allant des grandes chaînes internationales aux appartements avec services.
- Un large éventail de tarifs, comprenant des options publiques, négociées et dynamiques.
- Des solutions de paiement flexibles, la récupération de TVA, une meilleure gestion des dépenses et la conformité.
- Une expérience de réservation intuitive qui favorise l’adoption par les utilisateurs tout en respectant les politiques voyages des entreprises.
- Des outils centralisés pour la gestion des commissions et le reporting de performance, permettant d’optimiser l’efficacité des programmes.
Propulsée par Gekko Tech, cette collaboration profite également à d’autres agrégateurs hôteliers et TMC souhaitant s’intégrer facilement au nouveau Concur Travel, leur permettant d’intégrer facilement le contenu hôtelier de leur choix.
Salomé Mogier, directrice commerciale de Hcorpo, a déclaré :« En collaboration avec SAP Concur, nous redéfinissons la réservation hôtelière pour la rendre plus inclusive, agile et accessible. Cette intégration est conçue pour rationaliser les opérations et optimiser la performance des entreprises comme des TMC locales. »
Ce partenariat reflète une vision commune pour faire progresser les solutions de voyage d’affaires, en combinant une technologie robuste avec un contenu hôtelier flexible afin de créer un écosystème plus connecté et résilient, capable de répondre aux besoins évolutifs des professionnels du voyage d’aujourd’hui.





