Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Globus lance “Deux voyages, une destination”

October 17, 2025
Globus Rome Vacation

Photo: Globus Family of Brands

La famille de marques Globus a lancé sa nouvelle campagne « Deux voyages. Une destination. », positionnant le circuit organisé comme la meilleure option de voyage pour la prochaine génération de globe-trotteurs.

La nouvelle campagne, qui inclut des publicités télévisées de campagnes numériques et d’un site Web renouvelé, met en scène la différence entre partir seul et partir avec Globus, en suivant deux couples dans la même destination mais vivant deux vacances très différentes. L’un affronte les désagréments bien connus du voyage en solo, tandis que l’autre profite d’aventures harmonieuses et riches en histoires avec Globus.

De l’évitement des files de taxis aux entrées rapides dans les musées, des récits d’initiés aux hôtels idéalement situés, la campagne illustre la magie qui opère lorsque les voyageurs troquent le stress contre les expériences.

Une mise à niveau du voyage pour une nouvelle génération

Cette campagne s’appuie sur une étude mondiale exclusive menée par MMGY Travel Intelligence, commandée par Globus, révélant que près des trois quarts des membres de la génération X (74 %) et des jeunes baby-boomers (71 %) trouvent les voyages guidés attrayants – séduits par la promesse d’un équilibre, d’une valeur ajoutée, d’une connexion culturelle et d’une liberté sans stress.

Globus a fait évoluer ses styles de circuits pour répondre aux attentes de ces voyageurs. Grâce à ses nouvelles excursions au choix, à des itinéraires soigneusement conçus mêlant incontournables et temps libre, ainsi qu’à sa plus grande offre de circuits “Small Group Discovery” (en moyenne 15 participants), Globus propose des expériences personnalisées, flexibles et sans effort.

Une expérience numérique inspirante et fluide

Parallèlement à la campagne, le site Web a été entièrement repensé pour montrer comment un circuit rehausse chaque aspect du voyage. Les visiteurs y trouveront une nouvelle navigation par style de circuit, un contenu enrichi, une narration dynamique positionnant le circuit comme « la mise à niveau ultime du voyage » – plus intelligent que le voyage en solo et plus cool qu’on ne l’imagine.

Le circuit prend la tête

Avec plus de 500 voyages dans plus de 80 pays et sur six continents, Globus invite les voyageurs à repenser leur façon de voyager – en considérant le circuit non pas comme une alternative, mais comme une amélioration qui offre une manière plus agréable et sans stress d’explorer le monde.

Le portefeuille diversifié de styles de voyages de Globus garantit à chaque voyageur de trouver son bonheur, qu’il recherche la profondeur culturelle, la liberté de choix, les économies saisonnières ou l’indépendance.

Les points forts :

  • Classique. Pour ceux qui veulent que tout soit organisé afin de se laisser émerveiller. Le style emblématique de circuit entièrement guidé, alliant structure et facilité, avec les nouvelles excursions au choix.
  • Small Group Discovery. Pour ceux qui préfèrent les petits groupes et les connexions plus profondes. En Europe, ces circuits réunissent en moyenne 15 participants, favorisant l’accès, l’intimité et la flexibilité.
  • Séjours et circuits indépendants. Pour les voyageurs autonomes souhaitant explorer à leur rythme, tout en bénéficiant d’un soutien intégré. Pas de groupe. Pas d’improvisation.
  • Inédits. Pour les curieux qui veulent sortir des sentiers battus et découvrir des trésors cachés.
  • Escapades. Pour les aventuriers hors saison qui aiment les foules réduites, les températures plus fraîches et les économies plus importantes.
  • Rail. Pour ceux qui croient que le voyage est aussi spectaculaire que la destination.

Pour plus d’informations et pour découvrir toutes les possibilités de circuits, visitez www.globusjourneys.com.
Les conseillers en voyages peuvent se rendre sur le Portail des conseillers pour plus de détails.

  
  

Les plus lus

  1. TMR Québec à la Barbade: un Méga FAM pour capturer l’esprit de l’île
  2. L’ouragan de catégorie 5 Melissa fonce sur la Jamaïque : ce que les voyageurs doivent savoir
  3. Air Transat : changements à venir pour Option Plus
  4. Nouvelles règles en vigueur en Europe: une semaine plus tard, que faut-il savoir?
  5. TMR Québec au Méga FAM Canadien en Barbade: survol des hébergements que nous avons visité
  6. Air Canada coupe des centaines de postes de gestionnaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
Exclusif: TMR Québec à Punta Cana – Entrevue avec Carolyne Doyon de Club Med
Exclusif: TMR Québec à Punta Cana – Entrevue avec Carolyne Doyon de Club Med

TMR Québec a eu la chance d’échanger avec Carolyne Doyon, présidente-directrice générale du Club Med pour l’Amérique du Nord et les Caraïbes. Au cœur de cette rencontre : l’évolution d’une marque emblématique qui, tout en se modernisant, reste fidèle à ses valeurs fondatrices. Retour sur cette entrevue.

Transat annonce jusqu’à 500$ d’économie sur certains circuits
Transat annonce jusqu’à 500$ d’économie sur certains circuits

Transat invite les Québécoises et Québécois à profiter d’une économie de 500 $ sur ses circuits pour deux en Europe, au Maroc et dans le Sud.

Voyages TravelBrands annonce la nomination de Donna Engler
Voyages TravelBrands annonce la nomination de Donna Engler

Voyages TravelBrands a annoncé la promotion de Donna Engler à titre de représentante au développement des affaires pour l’Alberta et la Saskatchewan à compter du 1er décembre 2025.

Voyages Constellation annonce le premier site web transactionnel de croisières au Canada
Voyages Constellation annonce le premier site web transactionnel de croisières au Canada

Voyages Constellation a annoncé la mise en ligne du premier site web croisières transactionnel, avec des résultats 100% personnalisables, au Canada.

Air Transat vole désormais à Médellin, en Colombie
Air Transat vole désormais à Médellin, en Colombie

Air Transat a fièrement inauguré son premier vol entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport international José María Córdova (MDE) de Medellín, en Colombie, via Carthagène (CTG), le 1er novembre.

TMR Québec à Punta Cana : méga FAM pour la réouverture officielle du Club Med
TMR Québec à Punta Cana : méga FAM pour la réouverture officielle du Club Med

Cette semaine, plus de 100 journalistes, agents de voyage et investisseurs sont invités à vivre l’expérience du Club Med Punta Cana suite aux rénovations récentes. Entre espaces réinventés, innovations et redéfinition de l’expérience client, TMR Québec prend part au voyage pour découvrir les nouvelles installations du Club Med Punta Cana.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences