Globus lance “Deux voyages, une destination”

Photo: Globus Family of Brands
La famille de marques Globus a lancé sa nouvelle campagne « Deux voyages. Une destination. », positionnant le circuit organisé comme la meilleure option de voyage pour la prochaine génération de globe-trotteurs.
La nouvelle campagne, qui inclut des publicités télévisées de campagnes numériques et d’un site Web renouvelé, met en scène la différence entre partir seul et partir avec Globus, en suivant deux couples dans la même destination mais vivant deux vacances très différentes. L’un affronte les désagréments bien connus du voyage en solo, tandis que l’autre profite d’aventures harmonieuses et riches en histoires avec Globus.
De l’évitement des files de taxis aux entrées rapides dans les musées, des récits d’initiés aux hôtels idéalement situés, la campagne illustre la magie qui opère lorsque les voyageurs troquent le stress contre les expériences.
Une mise à niveau du voyage pour une nouvelle génération
Cette campagne s’appuie sur une étude mondiale exclusive menée par MMGY Travel Intelligence, commandée par Globus, révélant que près des trois quarts des membres de la génération X (74 %) et des jeunes baby-boomers (71 %) trouvent les voyages guidés attrayants – séduits par la promesse d’un équilibre, d’une valeur ajoutée, d’une connexion culturelle et d’une liberté sans stress.
Globus a fait évoluer ses styles de circuits pour répondre aux attentes de ces voyageurs. Grâce à ses nouvelles excursions au choix, à des itinéraires soigneusement conçus mêlant incontournables et temps libre, ainsi qu’à sa plus grande offre de circuits “Small Group Discovery” (en moyenne 15 participants), Globus propose des expériences personnalisées, flexibles et sans effort.
Une expérience numérique inspirante et fluide
Parallèlement à la campagne, le site Web a été entièrement repensé pour montrer comment un circuit rehausse chaque aspect du voyage. Les visiteurs y trouveront une nouvelle navigation par style de circuit, un contenu enrichi, une narration dynamique positionnant le circuit comme « la mise à niveau ultime du voyage » – plus intelligent que le voyage en solo et plus cool qu’on ne l’imagine.
Le circuit prend la tête
Avec plus de 500 voyages dans plus de 80 pays et sur six continents, Globus invite les voyageurs à repenser leur façon de voyager – en considérant le circuit non pas comme une alternative, mais comme une amélioration qui offre une manière plus agréable et sans stress d’explorer le monde.
Le portefeuille diversifié de styles de voyages de Globus garantit à chaque voyageur de trouver son bonheur, qu’il recherche la profondeur culturelle, la liberté de choix, les économies saisonnières ou l’indépendance.
Les points forts :
- Classique. Pour ceux qui veulent que tout soit organisé afin de se laisser émerveiller. Le style emblématique de circuit entièrement guidé, alliant structure et facilité, avec les nouvelles excursions au choix.
- Small Group Discovery. Pour ceux qui préfèrent les petits groupes et les connexions plus profondes. En Europe, ces circuits réunissent en moyenne 15 participants, favorisant l’accès, l’intimité et la flexibilité.
- Séjours et circuits indépendants. Pour les voyageurs autonomes souhaitant explorer à leur rythme, tout en bénéficiant d’un soutien intégré. Pas de groupe. Pas d’improvisation.
- Inédits. Pour les curieux qui veulent sortir des sentiers battus et découvrir des trésors cachés.
- Escapades. Pour les aventuriers hors saison qui aiment les foules réduites, les températures plus fraîches et les économies plus importantes.
- Rail. Pour ceux qui croient que le voyage est aussi spectaculaire que la destination.
Pour plus d’informations et pour découvrir toutes les possibilités de circuits, visitez www.globusjourneys.com.
Les conseillers en voyages peuvent se rendre sur le Portail des conseillers pour plus de détails.

