Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Globus lance “Deux voyages, une destination”

October 17, 2025
Globus Rome Vacation

Photo: Globus Family of Brands

La famille de marques Globus a lancé sa nouvelle campagne « Deux voyages. Une destination. », positionnant le circuit organisé comme la meilleure option de voyage pour la prochaine génération de globe-trotteurs.

La nouvelle campagne, qui inclut des publicités télévisées de campagnes numériques et d’un site Web renouvelé, met en scène la différence entre partir seul et partir avec Globus, en suivant deux couples dans la même destination mais vivant deux vacances très différentes. L’un affronte les désagréments bien connus du voyage en solo, tandis que l’autre profite d’aventures harmonieuses et riches en histoires avec Globus.

De l’évitement des files de taxis aux entrées rapides dans les musées, des récits d’initiés aux hôtels idéalement situés, la campagne illustre la magie qui opère lorsque les voyageurs troquent le stress contre les expériences.

Une mise à niveau du voyage pour une nouvelle génération

Cette campagne s’appuie sur une étude mondiale exclusive menée par MMGY Travel Intelligence, commandée par Globus, révélant que près des trois quarts des membres de la génération X (74 %) et des jeunes baby-boomers (71 %) trouvent les voyages guidés attrayants – séduits par la promesse d’un équilibre, d’une valeur ajoutée, d’une connexion culturelle et d’une liberté sans stress.

Globus a fait évoluer ses styles de circuits pour répondre aux attentes de ces voyageurs. Grâce à ses nouvelles excursions au choix, à des itinéraires soigneusement conçus mêlant incontournables et temps libre, ainsi qu’à sa plus grande offre de circuits “Small Group Discovery” (en moyenne 15 participants), Globus propose des expériences personnalisées, flexibles et sans effort.

Une expérience numérique inspirante et fluide

Parallèlement à la campagne, le site Web a été entièrement repensé pour montrer comment un circuit rehausse chaque aspect du voyage. Les visiteurs y trouveront une nouvelle navigation par style de circuit, un contenu enrichi, une narration dynamique positionnant le circuit comme « la mise à niveau ultime du voyage » – plus intelligent que le voyage en solo et plus cool qu’on ne l’imagine.

Le circuit prend la tête

Avec plus de 500 voyages dans plus de 80 pays et sur six continents, Globus invite les voyageurs à repenser leur façon de voyager – en considérant le circuit non pas comme une alternative, mais comme une amélioration qui offre une manière plus agréable et sans stress d’explorer le monde.

Le portefeuille diversifié de styles de voyages de Globus garantit à chaque voyageur de trouver son bonheur, qu’il recherche la profondeur culturelle, la liberté de choix, les économies saisonnières ou l’indépendance.

Les points forts :

  • Classique. Pour ceux qui veulent que tout soit organisé afin de se laisser émerveiller. Le style emblématique de circuit entièrement guidé, alliant structure et facilité, avec les nouvelles excursions au choix.
  • Small Group Discovery. Pour ceux qui préfèrent les petits groupes et les connexions plus profondes. En Europe, ces circuits réunissent en moyenne 15 participants, favorisant l’accès, l’intimité et la flexibilité.
  • Séjours et circuits indépendants. Pour les voyageurs autonomes souhaitant explorer à leur rythme, tout en bénéficiant d’un soutien intégré. Pas de groupe. Pas d’improvisation.
  • Inédits. Pour les curieux qui veulent sortir des sentiers battus et découvrir des trésors cachés.
  • Escapades. Pour les aventuriers hors saison qui aiment les foules réduites, les températures plus fraîches et les économies plus importantes.
  • Rail. Pour ceux qui croient que le voyage est aussi spectaculaire que la destination.

Pour plus d’informations et pour découvrir toutes les possibilités de circuits, visitez www.globusjourneys.com.
Les conseillers en voyages peuvent se rendre sur le Portail des conseillers pour plus de détails.

  
  
cro

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages

Vacances Sunwing renforce son engagement envers la communauté des conseillers en voyages avec le lancement de la campagne hivernale 2025-2026.

Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026
Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026

Transat présente ses brochures électroniques pour l’hiver 2025-2026, incluant une vaste sélection de forfaits et de circuits pour tous les types de voyageuses et voyageurs.

De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026
De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026

Air Canada a annoncé l’expansion de son réseau international pour l’été 2026, ajoutant de nouvelles destinations en Europe et en Asie. À compter de l’année prochaine, la société aérienne lancera de nouvelles liaisons au départ de Montréal à destination de Catane (Sicile), en Italie, et, comme elle l’a annoncé hier, à destination de Palma de Majorque, en Espagne.

Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS
Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS

Les tout nouveaux circuits de Contiki ont obtenus une note parfaite Net Promoter Score (NPS) de 100% dès leurs premiers départs.

Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy
Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy

Norwegian Cruise Line® (NCL) a annoncé les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy®, où 20 enseignants se voient offrir un prix d’une croisière pour deux personnes. Les trois grands gagnants reçoivent en outre une invitation exclusive à embarquer à bord du tout nouveau Norwegian Luna™ pour sa croisière inaugurale de trois jours au départ de Miami au printemps 2026.

G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences