Porter Airlines ajoute le Costa Rica à son réseau
Porter Airlines poursuit son expansion vers le Sud avec le lancement de son tout premier service vers l’Amérique centrale. La compagnie offre désormais une liaison aller-retour entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport de Liberia (LIR), au Costa Rica. Il s’agit d’une destination prisée des Canadiens en quête de soleil, de nature et d’aventure.

Jusqu’à six vols par semaine relieront Toronto à Liberia cet hiver. Cette nouvelle desserte s’ajoute aux récentes ouvertures de Porter vers Cancún, Puerto Vallarta et Nassau. Ce nouveauté renforce le réseau d’Air Transat, partenaire stratégique de Porter en coentreprise. Ensemble, les deux transporteurs proposent désormais un éventail encore plus large d’options vers les destinations soleil.
« Le début du service vers le Costa Rica signifie que les Canadiens peuvent maintenant voler avec Porter vers la province de Guanacaste et profiter des magnifiques paysages de Liberia et de ses environs. Le pays est une deuxième maison pour de nombreux Canadiens et ils ont désormais la possibilité de commencer leur voyage avec l’attention bienveillante et l’hospitalité distinctives de Porter. », mentionne Andrew Pierce, vice-président, planification du réseau et production de rapports, Porter Airlines.
Guanacaste : un paradis naturel à portée de main
La ville de Liberia sert de porte d’entrée à la splendide province de Guanacaste, reconnue pour ses plages dorées, ses villages côtiers, ses parcs nationaux et sa biodiversité exceptionnelle. Qu’il s’agisse d’explorer une forêt tropicale, d’observer la faune ou de profiter d’un séjour balnéaire, les voyageurs y trouveront un climat idéal pour échapper à l’hiver.
Une expérience Porter du décollage à l’atterrissage
Les vols sont assurés en Embraer E195-E2 de 132 sièges. Porter met de l’avant son expérience reconnue en classe économique :
- pas de siège central ;
- bière et vin gratuits servis dans de vrais verres ;
- collations haut de gamme offertes ;
- Wi-Fi rapide et gratuit.
Pour plus de flexibilité, le tarif PorterRéserve inclut repas frais, priorité d’enregistrement, deux bagages enregistrés et des conditions de modification avantageuses. Les voyageurs peuvent également opter pour PorterClassique, avec services à la carte.
Les membres du programme VIPorter peuvent échanger leurs points contre des vols Porter ou Air Transat vers les destinations soleil, à partir de 10 000 points pour un aller simple.
À noter : Porter inaugurera aussi un service Ottawa–Liberia dès le 17 décembre.





