Quark Expeditions lance un outil de paiement libre-service

Photo: Acacia Johnson, Quark Expeditions.
Quark Expeditions a lancé Manage My Client’s Booking, un nouvel outil de paiement libre-service qui permet aux conseillers en voyages de traiter eux-mêmes les paiements, sans avoir à téléphoner.

En plus des paiements effectués au nom de leurs clients, les conseillers peuvent également mettre à jour les informations des voyageurs et acheter des options additionnelles.
« Nous sommes ravis de ces mises à jour, car elles ont contribué à simplifier les transactions entre agences et clients et à réduire la dépendance envers le soutien interne aux ventes », a déclaré David Marathakis, directeur principal des Amériques, Groupes et Affrètement chez Quark Expeditions. « Notre objectif est de continuellement mettre à jour et améliorer le Portail Partenaire, afin de rendre le processus plus efficace pour les agents et conseillers en voyages. »

Le nouvel outil est disponible exclusivement par l’entremise du Portail Partenaire de Quark Expeditions. Cette plateforme est conçue pour donner plus de pouvoir aux conseillers en voyages grâce à un accompagnement basé sur l’intelligence artificielle, des ressources marketing personnalisables et la formation PolarPRO. L’objectif est de s’assurer que les conseillers disposent de tout ce dont ils ont besoin pour stimuler les ventes et offrir à leurs clients des expériences polaires exceptionnelles.


