Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

TTC Tour Brands annonce plus de 2 000 départs garantis pour 2026

June 03, 2025
TTC Tour Brands annonce plus de 2 000 départs garantis pour 2026

Photo: TTC Tour Brands

TTC Tour Brands propose plus de 2 000 départs garantis pour 2026, avec de nouvelles dates ajoutées chaque jour pour ses marques Trafalgar, Insight Vacations, Brendan Vacations et Costsaver. Pour célébrer cette offre inégalée de départs garantis, TTC Tour Brands propose jusqu’à 10 % de réduction sur une sélection de circuits accompagnés dans le cadre de l’offre Early Booking 2026, pour toute réservation effectuée d’ici le 31 juillet 2025.

« Les conseillers en voyages sont au cœur de notre activité, et nous comprenons que les départs garantis jouent un rôle essentiel dans leur succès », déclare Melissa DaSilva, Directrice générale adjointe de TTC Tour Brands. « En proposant davantage de départs garantis pour 2026, nous donnons aux agents la confiance nécessaire pour vendre plus efficacement et obtenir des réservations à plus forte valeur. Cela fait partie intégrante de notre engagement à bâtir des partenariats solides tout en renforçant leurs activités. »

Grâce à un nombre de départs garantis sans égal dans l’industrie, TTC Tour Brands continue de faciliter la tâche des conseillers en voyages en leur permettant de réserver avec confiance les vacances de rêve de leurs clients, sans craindre d’annulations ou de modifications de dernière minute. De plus, en réservant un circuit avec un dépôt de 200 $ CAD, les agents protègent leurs clients contre toute variation de change, assurant une tranquillité d’esprit supplémentaire.

Trafalgar, Insight Vacations, Brendan Vacations et Costsaver établissent une nouvelle référence dans le voyage accompagné, en garantissant plus de circuits que jamais auparavant. Cette expansion se traduit par :

  • Plus de choix – Les voyageurs peuvent réserver en toute confiance parmi une gamme encore plus étendue d’itinéraires, de dates de départ et de destinations.
  • Plus de certitude – Les conseillers peuvent vendre sereinement, en sachant que les voyages de leurs clients auront bien lieu.
  • Plus de revenus – Moins d’annulations signifie plus de réservations solides et un meilleur potentiel de commissions.

Les agents peuvent maximiser leurs opportunités en incitant les voyageurs canadiens à réserver tôt leurs vacances 2026 et à profiter d’économies sur des circuits populaires, tels que :

  • Best of Eastern Canada de Trafalgar
  • Best of Spain and Portugal de Insight Vacations
  • Best of Ireland and Scotland de Brendan Vacations
  • Best of the West de Costsaver

Les conseillers en voyages souhaitant tirer parti des départs 2026 des marques Trafalgar, Insight Vacations, Brendan Vacations et Costsaver peuvent visiter : https://agents.ttc.com ou contacter leur responsable des ventes TTC Tour Brands pour plus d’informations.

  
  
Related Articles
Michele Kempf est nommée directrice des ventes pour le Québec chez TTC Tour Brands
TTC Tour Brands annonce une nouvelle « Garantie Baisse de Prix »
TTC Tour Brands Launches Price Drop Promise for 2026
VacationPort Adds Brendan Vacations to Travel Advisor Platform
TTC Tour Brands Tops 2,000 Confirmed Departures for 2026
Luxury Gold dévoile le tout nouvel itinéraire “Spectacular Scotland” pour 2026 et un FAM exclusif
More Guaranteed Tours from TTC
TTC Tour Brands Unveil New U.S. Itineraries & Active Experiences for 2023
TTC Brands Launches Unified Loyalty Program

Les plus lus

  1. Les agents de bord d’Air Canada obtiennent un mandat de grève à partir du 16 août
  2. Air Canada suspend ses vols vers Dubaï
  3. Vacances Air Canada annonce son tout premier Vendredi Fou en juillet
  4. Bureau de la concurrence : de gros changements réclamés dans l’industrie aérie
  5. Vacances Air Canada invite les conseillers à Cancún pour célébrer son 50e annive
  6. Vacances WestJet lance un nouveau portail dédié aux agents


  1. Vacances Sunwing annonce son horaire pour l’hiver 2025-2026
  2. Le ministère du Tourisme des Bahamas annonce ses événements à Montréal et
  3. TTC Tour Brands annonce une nouvelle « Garantie Baisse de Prix »
  4. Air Canada annonce un nouveau vol direct au Belize et la reprise de son service au Pérou
  5. Sandals dévoile sa plus grosse promotion de l’année
  6. Los Cabos aurait instauré une nouvelle taxe touristique – mais qu’en est-il vraiment?
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
Air Canada et ITA Airways célèbrent un nouvel accord d’exploitation à code multiple
Air Canada et ITA Airways célèbrent un nouvel accord d’exploitation à code multiple

Air Canada et ITA Airways ont annoncé le 14 juillet avoir franchi une étape importante de leur partenariat en concluant un accord d’exploitation à code multiple qui offrira aux clients des options de voyage plus pratiques entre le Canada, l’Italie et ailleurs.

Un nouveau vol direct est maintenant offert du Canada vers Séoul
Un nouveau vol direct est maintenant offert du Canada vers Séoul

L’Aéroport international de Vancouver (YVR) célébrait, le 12 juillet, un nouveau service régulier de la compagnie aérienne sud-coréenne T’way Air du Canada. Cette nouvelle liaison sera assurée toute l’année, quatre fois par semaine, entre l’Aéroport international d’Incheon (ICN) à Séoul et YVR, premier aéroport nord américain à voler vers le Corée du Sud.

Explora Journeys célèbre la mise à flot de l’Explora III
Explora Journeys célèbre la mise à flot de l’Explora III

Explora Journeys a célébré le 14 juillet une étape importante au chantier naval de Fincantieri à Gênes Sestri Ponente, où trois jalons majeurs ont marqué le début d’un nouveau chapitre dans le développement de sa flotte :

Perturbations à YUL: pour une 2e semaine consécutive, des orages violents forcent un arrêt au sol
Perturbations à YUL: pour une 2e semaine consécutive, des orages violents forcent un arrêt au sol

Dimanche après-midi, les orages et les conditions météorologiques qui sévissent dans la région métropolitaine ont un eu impact majeur sur les horaires des vols, les opérations au sol et la livraison des bagages.

Le groupe Scenic relance un programme de fidélité bonifié pour récompenser ses partenaires canadiens
Le groupe Scenic relance un programme de fidélité bonifié pour récompenser ses partenaires canadiens

Scenic Group a relancé un programme de fidélité amélioré destiné à récompenser ses précieux partenaires commerciaux basés au Canada pour chaque réservation effectuée à travers l’ensemble de ses marques, y compris Scenic Luxury Cruises & Tours et Emerald Cruises.

AFC Ajax, Sandals Resorts et la Sandals Foundation annoncent la prolongation de leur programme “Future Goals” à Curaçao jusqu’en juin 2028
AFC Ajax, Sandals Resorts et la Sandals Foundation annoncent la prolongation de leur programme “Future Goals” à Curaçao jusqu’en juin 2028

AFC Ajax, Sandals Resorts et la Sandals Foundation ont annoncé le renouvellement de leur engagement envers le programme Future Goals à Curaçao, prolongeant leur partenariat jusqu’en juin 2028. Ce renouvellement permettra à un plus grand nombre d’écoliers de bénéficier de Future Goals — un programme transformateur qui utilise le football comme vecteur pour enseigner la responsabilité environnementale, l’esprit d’équipe et la résolution créative de problèmes.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences