Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources
  • Luxury Travel Report

TTC Tour Brands annonce plus de 2 000 départs garantis pour 2026

June 03, 2025
TTC Tour Brands annonce plus de 2 000 départs garantis pour 2026

Photo: TTC Tour Brands

TTC Tour Brands propose plus de 2 000 départs garantis pour 2026, avec de nouvelles dates ajoutées chaque jour pour ses marques Trafalgar, Insight Vacations, Brendan Vacations et Costsaver. Pour célébrer cette offre inégalée de départs garantis, TTC Tour Brands propose jusqu’à 10 % de réduction sur une sélection de circuits accompagnés dans le cadre de l’offre Early Booking 2026, pour toute réservation effectuée d’ici le 31 juillet 2025.

« Les conseillers en voyages sont au cœur de notre activité, et nous comprenons que les départs garantis jouent un rôle essentiel dans leur succès », déclare Melissa DaSilva, Directrice générale adjointe de TTC Tour Brands. « En proposant davantage de départs garantis pour 2026, nous donnons aux agents la confiance nécessaire pour vendre plus efficacement et obtenir des réservations à plus forte valeur. Cela fait partie intégrante de notre engagement à bâtir des partenariats solides tout en renforçant leurs activités. »

Grâce à un nombre de départs garantis sans égal dans l’industrie, TTC Tour Brands continue de faciliter la tâche des conseillers en voyages en leur permettant de réserver avec confiance les vacances de rêve de leurs clients, sans craindre d’annulations ou de modifications de dernière minute. De plus, en réservant un circuit avec un dépôt de 200 $ CAD, les agents protègent leurs clients contre toute variation de change, assurant une tranquillité d’esprit supplémentaire.

Trafalgar, Insight Vacations, Brendan Vacations et Costsaver établissent une nouvelle référence dans le voyage accompagné, en garantissant plus de circuits que jamais auparavant. Cette expansion se traduit par :

  • Plus de choix – Les voyageurs peuvent réserver en toute confiance parmi une gamme encore plus étendue d’itinéraires, de dates de départ et de destinations.
  • Plus de certitude – Les conseillers peuvent vendre sereinement, en sachant que les voyages de leurs clients auront bien lieu.
  • Plus de revenus – Moins d’annulations signifie plus de réservations solides et un meilleur potentiel de commissions.

Les agents peuvent maximiser leurs opportunités en incitant les voyageurs canadiens à réserver tôt leurs vacances 2026 et à profiter d’économies sur des circuits populaires, tels que :

  • Best of Eastern Canada de Trafalgar
  • Best of Spain and Portugal de Insight Vacations
  • Best of Ireland and Scotland de Brendan Vacations
  • Best of the West de Costsaver

Les conseillers en voyages souhaitant tirer parti des départs 2026 des marques Trafalgar, Insight Vacations, Brendan Vacations et Costsaver peuvent visiter : https://agents.ttc.com ou contacter leur responsable des ventes TTC Tour Brands pour plus d’informations.

  
  
Related Articles
VacationPort Adds Brendan Vacations to Travel Advisor Platform
TTC Tour Brands Tops 2,000 Confirmed Departures for 2026
Luxury Gold dévoile le tout nouvel itinéraire “Spectacular Scotland” pour 2026 et un FAM exclusif
More Guaranteed Tours from TTC
The Travel Corporation Invites Travel Advisors on Jordan FAM
TTC Tour Brands Unveil New U.S. Itineraries & Active Experiences for 2023
TTC Brands Launches Unified Loyalty Program

Les plus lus

  1. Selon l’ACTA : “l’impact des tarifs américains sur l’industri
  2. TMR Canada à Holbox: la petite île qui a volé notre coeur
  3. Ce charmant hôtel-boutique de Holbox fut un véritable coup de coeur
  4. TDC: les propriétaires de Club Voyages Raymonde Potvin se portent acquéreurs de deux agenc
  5. Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour les sommets de l’ACTA
  6. VAC annonce sa remise de prix annuelle Simplement les meilleurs


  1. Le Costa Rica espère séduire les Canadiens qui délaissent les États-Unis
  2. Retour sur le FAM de 5Continents au Kenya
  3. Circuits terrestres: les petits groupes ont la côte et une croissance à deux chiffres est
  4. Air Canada suspend cinq routes vers les États-Unis
  5. Adieu Wyndham Alta et bienvenue au Fiesta America Nuevo Vallarta Resort & Spa
  6. Secrets fait ses débus à Sainte-Lucie avec un tout nouveau complexe hôtelier
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
Expedia TAAP lance une nouvelle fonctionnalité permettant aux conseillers en voyages d’augmenter leurs revenus
Expedia TAAP lance une nouvelle fonctionnalité  permettant aux conseillers en voyages d’augmenter leurs revenus

Le Programme Agences de Voyages Affiliées (TAAP) d’Expedia annonce le lancement de la toute dernière fonctionnalité de sa plateforme, « Frais de service d’agence », qui donne aux conseillers en voyages la possibilité d’ajouter des frais discrétionnaires à une réservation d’hébergement Expedia TAAP

Porter Airlines et Café Saint-Henri concluent un nouveau partenariat pour servir des cafés de spécialité à bord des avions
Porter Airlines et Café Saint-Henri concluent un nouveau partenariat pour servir des cafés de spécialité à bord des avions

Un nouveau partenariat entre Porter Airlines et Café Saint-Henri apporte un café de haute qualité et de source durable dans le ciel Amérique du Nord.  Les passagers peuvent désormais savourer un café spécialement conçu pour maximiser toutes les saveurs en altitude, désormais disponible à bord de tous les vols du réseau nord-américain en pleine expansion […]

MSC Croisières dévoile sa première publicité
MSC Croisières dévoile sa première publicité

MSC Croisières a fait sensation hier soir avec sa toute première publicité lors de la finale du championnat de football américain, offrant à des millions de téléspectateurs un avant-goût de son nouveau fleuron, caractérisé par son mélange unique de style européen et de confort américain. La publicité de 60 secondes a donné un aperçu des expériences […]

À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences