Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Voyages TravelBrands renforce sa présence sur le marché québécois avec la nomination d’une nouvelle BDM

by Catherine Maisonneuve  September 17, 2025
Voyages TravelBrands renforce sa présence sur le marché québécois avec la nomination d’une nouvelle BDM

Sylvie Deschamps, BDM Quebec, TravelBrands

Voyages TravelBrands renforce encore plus sa présence sur le marché québécois avec une équipe des ventes entièrement dédiée au service et au soutien de la communauté des agents de voyages. L’équipe est dirigée par Christian Roussin, directeur des ventes pour le Québec et du développement stratégique, assisté de Nathalie Bombardier, représentante au développement des affaires (régions sélectionnées du Québec) ; Nadège Dévis, représentante aux ventes internes et André Leduc, coordonnateur des ventes internes.


De plus, la compagnie a nommé Sylvie Deschamps comme nouvelle membre de son équipe des ventes au Québec, elle agira à titre de représentante au développement des affaires pour d’autres régions du Québec, incluant l’est de Montréal, la rive nord de Montréal, Québec, Saguenay, la Beauce et la péninsule de Gaspé. Avec plus que 25 ans d’expérience dans l’industrie du voyage, Sylvie apporte une riche expertise en matière de développement des affaires et de gestion des relations avec la clientèle. Elle a commencé sa carrière comme conseillère en voyages en 1998, puis a occupé des postes dans le soutien aux agences et la représentation aux ventes, ce qui lui a permis d’acquérir une compréhension approfondie des défis et des opportunités auxquels sont confrontés les conseillers en voyages aujourd’hui. Dans le cadre de ses fonctions, Sylvie travaillera en étroite collaboration avec les conseillers en voyages, leur fournissant les outils et les ressources nécessaires pour accroître leur efficacité, renforcer les relations avec les clients et offrir un service exceptionnel.

« Nous sommes fiers de réunir une équipe passionnée et dévouée, engagée à soutenir nos partenaires et à mettre en valeur nos produits dans toute la province », déclare Christian Roussin, directeur des ventes pour le Québec et du développement stratégique.

Cette nouvelle structure reflète l’engagement stratégique de Voyages TravelBrands à renforcer son
modèle de partenariat et à offrir un soutien plus personnalisé aux agences de voyages du Québec.


Vous pouvez contacter Sylvie à Sylvie.Deschamps@travelbrands.com.
Vous pouvez contacter Nathalie à Nathalie.Bombardier@travelbrands.com
Pour plus d’informations à propos de Voyages TravelBrands, veuillez visiter www.travelbrands.com

  
  
Related Articles
TravelBrands annonce le départ à la retraite de Farole Kikkert
Rain Doesn’t Dampen Generosity at TravelBrands’ 10th Annual Charity Golf Classic
Voyages TravelBrands nomme Nathalie Bombardier BDM pour le Québec
Le programme de Récompenses Fidélité Voyages TravelBrands entre dans une nouvelle ère
Voyages Travelbrands annonce un incitatif pour le mois juin
Elvi Cal and Lina Côté to Retire From Travelbrands
Voyages TravelBrands s’associe à WayGo! locations de voiture
Voyages TravelBrands remporte le prix du « Key Account Ambassador »pour 2024 décerné par Celebrity Cruises
TravelBrands Today-Only Promotion: No Tariffs, Just ‘Tariffic’ Bonus Points

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages

Vacances Sunwing renforce son engagement envers la communauté des conseillers en voyages avec le lancement de la campagne hivernale 2025-2026.

Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026
Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026

Transat présente ses brochures électroniques pour l’hiver 2025-2026, incluant une vaste sélection de forfaits et de circuits pour tous les types de voyageuses et voyageurs.

De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026
De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026

Air Canada a annoncé l’expansion de son réseau international pour l’été 2026, ajoutant de nouvelles destinations en Europe et en Asie. À compter de l’année prochaine, la société aérienne lancera de nouvelles liaisons au départ de Montréal à destination de Catane (Sicile), en Italie, et, comme elle l’a annoncé hier, à destination de Palma de Majorque, en Espagne.

Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS
Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS

Les tout nouveaux circuits de Contiki ont obtenus une note parfaite Net Promoter Score (NPS) de 100% dès leurs premiers départs.

Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy
Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy

Norwegian Cruise Line® (NCL) a annoncé les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy®, où 20 enseignants se voient offrir un prix d’une croisière pour deux personnes. Les trois grands gagnants reçoivent en outre une invitation exclusive à embarquer à bord du tout nouveau Norwegian Luna™ pour sa croisière inaugurale de trois jours au départ de Miami au printemps 2026.

G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences