Globus s’associe à Rallio pour offrir aux conseillers une solution simplifiée sur les réseaux sociaux

Photo: Globus Family of Brands
Globus annonce son nouveau partenariat avec Rallio, une plateforme de gestion des réseaux sociaux reconnue, dans le but d’aider les conseillers en voyages à renforcer leur présence numérique grâce à du contenu prêt à l’emploi et performant.
Grâce à ce partenariat, les marques du groupe Globus (Globus, Cosmos, Avalon Waterways) offrent désormais aux conseillers un accès simplifié à une bibliothèque de publications conçues pour stimuler l’engagement, accroître la visibilité et générer des leads de qualité. Ce nouvel avantage permet aux conseillers de simplifier leur marketing sur les réseaux sociaux et de se concentrer sur l’essentiel.
Les avantages:
🔹 Contenu clé en main. Les conseillers en voyages ont accès à une vaste collection de publications partageables, régulièrement mise à jour par le groupe Globus.
🔹 Engagement renforcé. Ces publications sont conçues pour susciter l’interaction et générer des leads sur les principales plateformes sociales.
🔹 Automatisation qui fait gagner du temps. Rallio agit comme un gestionnaire virtuel, publiant du contenu pour les conseillers sur Facebook, Instagram, LinkedIn, et plus encore.
« Nous avons à cœur de rendre le travail des conseillers plus simple, plus efficace et plus rentable », explique Cory McGillivray, directeur principal des opérations de ventes et du marketing de canaux pour Globus family of brands. « Grâce à Rallio, nous leur fournissons les outils nécessaires pour briller sur les réseaux sociaux sans devoir passer des heures à créer ou rechercher du contenu. C’est une vraie révolution pour rester en tête des fils d’actualité et dans l’esprit des clients. »
Pour en savoir plus – y compris consulter le guide de démarrage – les conseillers en voyages sont invités à visiter : https://globus.rallio.com/

