Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Drew Barrymore est nommée marraine du MSC World America

March 11, 2025
drew barrymore on msc cruises ship

Photo: MSC Cruises

MSC Croisières a annoncé que Drew Barrymore sera la marraine de son nouveau navire, le MSC World America.

Drew Barrymore coupera le ruban et déclenchera le traditionnel lâché de bouteille de champagne sur la proue du navire aux côtés d’Orlando Bloom, qui partage avec elle l’affiche de la campagne « Lets Holiday » de la compagnie lancée pendant la finale du championnat de Football Américain, début février.

La cérémonie de baptême de MSC World America se tiendra dans la soirée du mercredi 9 avril, au nouveau terminal de croisières MSC à PortMiami, qui sera le plus grand au monde.

Une vidéo de Drew Barrymore annonçant son rôle de marraine de MSC World America est disponible ici.

« Lorsque MSC Croisières m’a demandé d’être la marraine de MSC World America, j’ai immédiatement dit oui », a déclaré Drew Barrymore, actrice et animatrice du Drew Barrymore Show. « J’adore voyager – cela nourrit mon âme – et faire partie de quelque chose qui aide les gens à partir pour des aventures incroyables est tout simplement extraordinaire. Les croisières ont quelque chose de magique ; elles permettent de découvrir le monde d’une manière amusante et inattendue. Et c’est un honneur pour moi de pouvoir baptiser MSC World America et de souhaiter au navire tous mes vœux de bonheur ».

« En tant qu’entreprise familiale avec plus de 300 ans d’héritage maritime, ces événements ont une signification spéciale et personnelle pour nous. Nous apprécions l’importante tradition maritime selon laquelle notre marraine brise une bouteille de champagne sur la coque et nomme officiellement le navire, lui apportant chance et protection », a déclaré Suzanne Salas, Vice-Président Senior Marketing, E-Commerce et Ventes de MSC Croisières USA. « Drew Barrymore est la marraine idéale pour MSC World America, et nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec elle pour cette campagne. Elle incarne parfaitement notre marque, avec son style exquis et sa grâce, et sa passion pour le confort et l’aventure que l’on trouve en voyageant. »

Cérémonie de baptême et croisière inaugurale

La cérémonie de baptême de MSC World America réunira la presse internationale, des partenaires et des agents en voyage venus des 4 coins du monde. Ils profiteront d’un dîner de gala et de divertissements exclusifs, ainsi que de la possibilité de découvrir tout ce que le navire a à offrir. Après la cérémonie, MSC World America partira pour une croisière de 3 nuits vers Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’île privée de MSC Croisières aux Bahamas, que Drew Barrymore et Orlando Bloom visitent dans la campagne « Let’s Holiday ».

Lors de l’escale du navire à Ocean Cay, la Fondation MSC organisera une cérémonie d’inauguration de son nouveau Centre de Conservation Marine. Ce centre servira de base aux scientifiques et aux étudiants impliqués dans le programme Super Coral de la Fondation, et permettra aux passagers d’en savoir plus sur la mission du programme qui consiste à restaurer les récifs coralliens affectés par le changement climatique.

  
  

Les plus lus

  1. Les agents de bord d’Air Canada obtiennent un mandat de grève à partir du 16 août
  2. Air Canada suspend ses vols vers Dubaï
  3. Vacances Air Canada annonce son tout premier Vendredi Fou en juillet
  4. Vacances Sunwing annonce son horaire pour l’hiver 2025-2026
  5. Vacances WestJet lance un nouveau portail dédié aux agents
  6. Le ministère du Tourisme des Bahamas annonce ses événements à Montréal et


  1. TTC Tour Brands annonce une nouvelle « Garantie Baisse de Prix »
  2. Air Canada annonce un nouveau vol direct au Belize et la reprise de son service au Pérou
  3. Sandals dévoile sa plus grosse promotion de l’année
  4. Los Cabos aurait instauré une nouvelle taxe touristique – mais qu’en est-il vraiment?
  5. MSC Book, la plateforme de réservation de MSC Croisières est désormais disponible en français
  6. Retour sur le FAM de Vacances Air Canada à Porto
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
Scenic Luxury Cruises & Tours et Emerald Cruises lancent une série exclusive d’événements au Canada baptisée « Ocean Travel Lounges »
Scenic Luxury Cruises & Tours et Emerald Cruises lancent une série exclusive d’événements au Canada baptisée « Ocean Travel Lounges »

Scenic Luxury Cruises & Tours et Emerald Cruises proposent une série soigneusement organisée d’événements en petits groupes à travers le Canada en août et septembre prochains, sous le nom de « Ocean Travel Lounges ».

Trafalgar annonce un incitatif pour ses croisières prévues en 2026
Trafalgar annonce un incitatif pour ses croisières prévues en 2026

Trafalgar, augmente la valeur de son nouveau produit de croisières fluviales avec une offre à durée limitée conçue pour récompenser à la fois les conseillers en voyages canadiens et leurs clients.
Dès maintenant et jusqu’au 30 septembre 2025, les conseillers recevront une carte-cadeau de 750 $ CA par couple réservé, et leurs clients bénéficieront d’un rabais de 2 000 $ CA par couple sur certaines croisières prévues en 2026.

Virgin Voyages lance la toute première croisière True Crime de l’industrie
Virgin Voyages lance la toute première croisière True Crime de l’industrie

Virgin Voyages s’associe à iHeartMedia pour lancer True Crime Voyage, une croisière immersive de cinq nuits dans les Caraïbes.

HX Expeditions lance le programme de kayak et de camping le plus diversifié de l’industrie
HX Expeditions lance le programme de kayak et de camping le plus diversifié de l’industrie

Cette saison en Antarctique, HX Expeditions lance le programme de kayak et de camping le plus diversifié de l’industrie en Antarctique. À partir d’octobre 2025, HX offrira à plus de voyageurs que jamais l’opportunité de faire du kayak et de camper en Antarctique — avec une augmentation de 188 % de la capacité en kayak et le double de places pour le camping (jusqu’à 60 personnes par nuit), tout en respectant les normes environnementales les plus strictes et en opérant dans le cadre des directives de l’IAATO, dont HX est un membre fondateur.

Explora Journeys renouvèle son partenariat avec le Grand Prix de Formule 1
Explora Journeys renouvèle son partenariat avec le Grand Prix de Formule 1

Après une première saison remplie de succès, Explora Journeys a annoncé le 17 juillet son retour au Port Hercule pour le FORMULA 1® GRAND PRIX DE MONACO 2026.
Du mercredi 3 juin au lundi 8 juin 2026, EXPLORA I se transformera en un sanctuaire ultra-élégant pour l’événement.

Explora Journeys célèbre la mise à flot de l’Explora III
Explora Journeys célèbre la mise à flot de l’Explora III

Explora Journeys a célébré le 14 juillet une étape importante au chantier naval de Fincantieri à Gênes Sestri Ponente, où trois jalons majeurs ont marqué le début d’un nouveau chapitre dans le développement de sa flotte :

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences