Norwegian Cruise Line lance sa vente la plus attendue de l’année
by Catherine Maisonneuve
Photo: Norwegian Cruise Line
À partir du 5 novembre, NCL lance sa vente la plus attendue et la plus importante de l’année à l’occasion du Black Friday : 50 % de réduction sur toutes les croisières, ainsi que le retour du forfait « Free at Sea » préféré des clients, de retour à la demande générale.
Cette offre Black Friday, valable pour une durée limitée, s’applique à tous les itinéraires et navires de Norwegian – y compris le tout nouveau Norwegian Aqua, ainsi que le Norwegian Luna, dont le lancement est prévu pour mars 2026.
Naviguant vers près de 350 destinations à travers le monde – de l’Alaska à l’Europe, en passant par les Caraïbes, les Bahamas (y compris l’île privée de NCL, Great Stirrup Cay) et au-delà – les voyageurs peuvent dès maintenant réserver les vacances de leurs rêves à un prix imbattable.
Exemples d’itinéraires :
- Alaska : Norwegian Bliss – Croisière de 7 jours aller-retour depuis Seattle : Juneau, Ketchikan, Sitka et Victoria ; tarifs à partir de 1 509 $.
- Europe : Norwegian Dawn – Croisière de 7 jours en Méditerranée de Lisbonne à Barcelone : Espagne et Portugal ; tarifs à partir de 969 $.
- Caraïbes : Norwegian Aqua – Croisière de 7 jours aller-retour depuis Miami : Great Stirrup Cay et République dominicaine ; tarifs à partir de 499 $.
- Bahamas : Norwegian Getaway – Croisière de 4 jours aller-retour depuis Miami : Great Stirrup Cay et Nassau ; tarifs à partir de 349 $.
NCL relance également l’une de ses promotions les plus populaires : Free at Sea. Ce forfait amélioré comprend des avantages d’une valeur de plus de 2 000 $ d’économies, incluant : le forfait boissons le plus avantageux en mer, le Wi-Fi, des expériences gastronomiques et des crédits pour des excursions à terre.





