Trafalgar désigne deux clientes comme marraines de sa nouvelle flotte de croisières fluviales
La société mondiale de voyages guidés Trafalgar a annoncé la nomination de deux anciennes clientes en tant que marraines de sa nouvelle ligne de croisières fluviales, dont le lancement est prévu pour avril 2026. La marque a choisi Cassandra (Cassie) Estrella-Roca, de Californie (États-Unis), et Kate McIntosh, de Melbourne (Australie), pour représenter ses deux premiers navires, Trafalgar Verity et Trafalgar Reverie, qui navigueront sur les célèbres fleuves Danube et Rhin.
Trafalgar a sélectionné ses marraines dans le cadre d’une approche renouvelée de la tradition, en privilégiant de véritables clientes plutôt que des personnalités publiques, dont l’authenticité, la fidélité et l’enthousiasme reflètent la philosophie centrée sur le voyageur qui guide la marque. Toutes deux ont été choisies à travers les Travel Unlocked Awards de Trafalgar, qui célèbrent les histoires inspirantes des voyageurs provenant de sa communauté mondiale.
« Notre produit de croisière fluviale a été conçu autour de l’idée que le voyage doit être personnel, joyeux et façonné par les personnes qui le vivent », déclare Damien O’Connor, vice-président des croisières fluviales chez Trafalgar. « Cassie et Kate incarnent tout ce que représente notre marque : la chaleur humaine, la connexion et un véritable amour de la découverte. Les avoir pour bénir Trafalgar Verity et Trafalgar Reverie est une manière significative d’entamer ce nouveau chapitre sur les fleuves d’Europe. »
Cassie Estrella-Roca sera la marraine du Trafalgar Verity, qui fera ses débuts sur l’itinéraire Best of the Rhine and Amsterdam du 12 au 21 avril 2026. Basée en Californie, Cassie compte de nombreuses années de voyages avec Trafalgar et Costsaver, ayant exploré l’Europe, le Moyen-Orient et l’Amérique du Sud. Elle a été choisie pour l’énergie et l’optimisme qu’elle apporte à chaque voyage, des qualités qui reflètent l’esprit que Trafalgar Verity souhaite transmettre le long des fleuves d’Europe. Connue pour partager ses voyages avec un engagement social important, elle encourage souvent d’autres voyageurs à découvrir la facilité et la convivialité des voyages guidés. Cassie a déclaré :
« Je suis une personne fidèle lorsque quelque chose me convient… Trafalgar a été cette marque pour moi. »
Kate McIntosh sera la marraine du Trafalgar Reverie, qui sera lancé sur l’itinéraire Best of the Danube du 11 au 18 avril 2026. Basée à Melbourne, Kate voyage avec Trafalgar depuis de nombreuses années et est reconnue pour son enthousiasme envers les voyages en solo et le programme de partage de chambre, formant souvent de véritables amitiés avec d’autres voyageurs. Son approche authentique et réfléchie de l’exploration du monde reflète la grâce et la connexion que Trafalgar Reverie souhaite offrir à ses invités. Kate a déclaré :
« Je suis tellement ravie d’être la nouvelle marraine et tellement fière de faire partie d’une marque incroyable, Trafalgar. »
Les deux marraines participeront à leurs voyages inauguraux respectifs et prendront part à certaines activités de lancement.
Pour en savoir plus sur les itinéraires de croisières fluviales de Trafalgar, visitez :
https://www.trafalgar.com/en-ca/river-cruises





