Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Un nouveau salon par Aspire est inauguré à YUL dans le terminal domestique

by Catherine Maisonneuve  September 04, 2025
Un nouveau salon par Aspire est inauguré à YUL dans le terminal domestique

The new Aspire Lounge at YUL.

Un nouveau salon vient d’être inauguré à YUL. Aspire Executive Lounges, par Swissport International, a ouvert son plus récent salon d’aéroport à l’Aéroport international Montréal-Trudeau en partenariat avec American Express (Amex).


Il s’agit du premier salon à usage courant de l’aérogare des vols intérieurs de l’aéroport, de même que le premier salon de marques jumelées d’Amex au Canada, offrant un accès prioritaire aux titulaires admissibles de la carte, ainsi que des activités et des expériences uniques tout au long de l’année.
Conçu par Artesa, une firme de conception architecturale de Montréal, et présentant des œuvres d’art du photographe reconnu mondialement Nicolas Ruel, né à Montréal, le salon offre 3 700 pieds carrés et 100 places dans sa salle à manger et à son bar, un espace de salon, des postes de travail et des cabines privées afin de maximiser le confort et la fonctionnalité pour les passagers.


David Collyer, vice-président principal mondial des salons exécutifs de Swissport International, a dit : « Nous sommes très heureux d’annoncer la grande ouverture de notre nouveau salon d’aéroport à Montréal en partenariat avec Amex. Elle témoigne de notre engagement envers l’optimisation de l’expérience des clients avec un salon qui offre le meilleur de la ville tout en fournissant aux clients l’espace dont ils ont besoin, que ce soit pour travailler ou se détendre en cours de route. »

Le salon sera ouvert tous les jours de 5 h à 21 h, offrant aux clients la chance de se détendre et de déguster un repas à une table, ou de profiter du service de repas pour emporter. La sélection de mets et de boissons comprend des cafés spécialisés de Café Saint-Henri et de Lavazza, des cocktails exclusifs du renommé bar Cloakroom de Montréal, des boissons d’une variété de partenaires locaux et internationaux, ainsi que des produits locaux tels que de la charcuterie artisanale de la réputée boucherie
montréalaise Édouard et Léo, des bagels du renommé St-Viateur, et bien plus parmi nos choix culinaires.

  
  
Related Articles
De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026
Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026
Départ réussi pour French Bee qui offre désormais un vol quotidien de Montréal vers Paris
10 milliards seront investis à l’aéroport Montréal-Trudeau
Perturbations à YUL: pour une 2e semaine consécutive, des orages violents forcent un arrêt au sol
Les aéroports canadiens : près de 500 000 emplois et 123,5 milliards en retombées
Air Canada vole désormais à Cincinnati directement de Montréal

Les plus lus

  1. Grève chez Air Canada: tout ce que les voyageurs doivent savoir
  2. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  3. Dernière heure: la conférence de presse d’Air Canada interrompue par des manifestants du SCFP 
  4. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  5. Air Canada : les annulations de vols ont commencé
  6. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent


  1. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  2. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires
  3. La tempête tropicale Erin pourait frapper les Bahamas d’ici la fin de la semaine
  4. Grève d’Air Canada: Ottawa annonce une enquête sur le travail non rémunéré dans le secteur aérien
  5. Nouvelle taxe touristique: la CLIA poursuit l’État d’Hawaï
  6. Air Canada a commencé à annuler des vols ; un arrêt complet est prévu dès samedi
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026
Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026

Air Canada a annoncé le 9 septembre que Montréal–Palma de Majorque sera la toute première nouvelle liaison assurée par un appareil A321 d’Airbus à distance franchissable accrue (ou XLR, pour extra-long range).

Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne
Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne

L’Autorité du Tourisme de Sainte-Lucie (SLTA) renforce sa présence au Canada avec une tournée promotionnelle en partenariat avec Air Canada, afin de célébrer le 50e anniversaire de Vacances Air Canada.

On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF
On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF

BrandUSA, l’organisme national de promotion touristique des États-Unis, commanditait le Toronto International Film Festival pour une deuxième année. Cette année étant sans surprise une année hors du commun et remplie de défis, l’équipe a tenu mordicus a maintenir cette nouvelle tradition, dans l’objectif ultime de réaffirmer leur soutien et leur amour pour le marché du Canada.

Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce
Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce

Collette invite les voyageurs à découvrir les Balkans avec : À la découverte de la Grèce et de ses îles. Ce voyage de 16 jours, proposé avec des départs d’avril à novembre à partir de 5 299 $, emmène les voyageurs à travers des sites antiques, des îles baignées de soleil et des traditions culturelles riches.

Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba
Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba

Vacances Sunwing est fier d’annoncer l’ajout de l’hôtel Playa Punta Hicacos à sa gamme croissante de propriétés tout inclus à Cuba.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences