Le Club Med prolonge ses offres du Vendredi Fou: jusqu’à 50% de rabais
by Pascale-Lou Angelillo
Les promotions du Vendredi Fou se prolongent chez Club Med jusqu’au 4 décembre. Une occasion de profiter d’économies majeures sur une sélection de villages premium. Elles s’appliquent aux séjours effectués entre le 6 décembre 2025 et le 19 juin 2026.

Lancées le 18 novembre, les offres exceptionnelles valides jusqu’au 1er décembre se prolongeront exceptionnellement du 2 au 4 décembre. Elles s’appliquent aux séjours effectués entre le 6 décembre 2025 et le 19 juin 2026. Selon Club Med, ces promotions du Vendredi Fou représentent le meilleur moment pour réserver des hébergements premium dans des destinations prisées à des tarifs exclusifs.
Ces promotions, pensées pour soutenir les ventes de fin d’année et offrir un levier attractif aux agents, s’appliquent sur une sélection de destinations phares en Amérique du Nord, aux Caraïbes et au cœur du Québec. Des économies majeures comprenant:
– 50 % de réduction sur tous les resorts d’Amérique du Nord*
– Jusqu’à 500 $ d’économies instantanées par personne et par semaine
– Séjour gratuit pour les enfants de moins de 4 ans
– Aucun supplément single dans certains villages** (Punta Cana, Miches Playa Esmeralda, Cancun, Buccaneers Creek, Québec Charlevoix)
Ces incitatifs offrent une flexibilité pour les familles, les voyageurs solo et les clients recherchant une escapade tout compris dans un environnement haut de gamme.
Des promotions valides pour divers villages
Les offres s’appliquent aux villages suivants :
Punta Cana, Miches Playa Esmeralda, Cancun, Buccaneers Creek, Québec Charlevoix, Columbus Isle ainsi que Turks and Caicos.
À noter : un minimum de 1 nuit est requis pour profiter des rabais, à l’exception de Columbus Isle où un séjour de 7 nuits est obligatoire.
Codes de réduction à utiliser
– Réduction YOP – TO0725
– Réduction manuelle – TOM725






