Orient Express Sailing Yachts dévoile de nouveaux itinéraires pour 2027
Photo: Orient Express Sailing Yachts
Avant même son lancement officiel, Orient Express Sailing Yachts lève le voile sur ses nouveaux itinéraires pour 2027. Entre Méditerranée, Europe du Nord et traversées emblématiques, la marque emblématique du voyage de luxe poursuit son expansion maritime avec une promesse : redéfinir la croisière à la voile haut de gamme.

Un circuit bien ancré
Le yacht Orient Express Corinthian, le plus grand voilier de luxe au monde, débutera ses premières traversées en Méditerranée et dans les Caraïbes l’année prochaine. Ensuite, en 2027, son yacht jumeau, Orient Express Olympian, prendra la mer pour la première fois.
En plus des itinéraires déjà établis sur la Riviera italienne et en Adriatique, Orient Express a annoncé de nouveaux itinéraires à travers la Grèce, la Turquie, le Royaume-Uni et l’Europe du Nord lors du début des opérations de l’Olympian.
Les nouveaux itinéraires comprennent :
- De Piraeus à Istanbul
- De La Valette à Piraeus
- De Londres à Honfleur
- De Londres à Copenhague
- De Copenhague à Londres
Les yachts disposent de 54 suites spacieuses, chacune s’ouvrant sur une terrasse privée ou de larges fenêtres panoramiques. Chaque itinéraire offrira des rencontres culturelles soigneusement sélectionnées, des paysages préservés, des expériences sur mesure, une gastronomie imaginée par le chef multi-étoilé Michelin Yannick Alléno et des moments bien-être conçus par Guerlain, selon Accor, la maison mère de la marque.





