Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

TRAVELSAVERS Canada : Monique Lalonde est promue Directrice principale, Partenariats

by Catherine Maisonneuve  July 03, 2025
TRAVELSAVERS Canada : Monique Lalonde est promue Directrice principale, Partenariats

Monique Lalonde has been promoted to Senior Director, Strategic Partnerships for TRAVELSAVERS Canada.

TRAVELSAVERS Canada a promu Monique Lalonde au poste de Directrice principale, Partenariats stratégiques, un rôle qui, selon Jane Clementino, vice-présidente principale et directrice générale, reflète sa profonde expertise de l’industrie, son leadership avéré et son engagement indéfectible à établir des relations solides avec les partenaires.

« Monique est un membre essentiel de notre équipe, et sa promotion au poste de Directrice principale, Partenariats stratégiques est une progression naturelle », a déclaré Clementino. « Sa vaste expérience, son esprit stratégique et son approche authentique de la création de relations font d’elle la leader idéale pour valoriser nos partenaires et stimuler notre croissance continue. »

The TRAVELSAVERS Canada team.

Comptant plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie du voyage, dont plus de quatre ans chez TRAVELSAVERS Canada, Monique Lalonde gère les relations avec les fournisseurs privilégiés et stimule la croissance stratégique. Dans son nouveau rôle, elle dirigera le développement de stratégies novatrices, développera de nouveaux comptes et continuera à accroître la valeur que TRAVELSAVERS Canada apporte à son réseau et à ses fournisseurs.

Jane Clementino souligne que le programme de fournisseurs est un facteur de différenciation clé pour TRAVELSAVERS Canada, qui repose sur des partenariats stratégiques de longue date qui répondent aux besoins des conseillers et leur offrent un avantage concurrentiel grâce à la valeur et à la qualité.

« Ce qui m’enthousiasme le plus, c’est l’occasion de créer de nouvelles relations tout en faisant évoluer notre façon de collaborer avec nos partenaires », déclare Lalonde. « Avec notre équipe de direction, j’ai hâte de bâtir des partenariats encore plus stratégiques et mutuellement bénéfiques. »

  
  
cro
Related Articles
TRAVELSAVERS Canada invite ses meilleures agences affiliées à bord du Explora I
TRAVELSAVERS & NEST Advisors Are Saving Time with AI
La hausse des réservations de dernière minute profitent aux conseillers selon TRAVELSAVERS
TRAVELSAVERS Hosts Dine & Discover Event Near HQ in New York
AMG Expands KORE Team with New Directors
Demand for Professional Travel Advisors Will Never Wane, Execs Say
TRAVELSAVERS and NEST Now Offering OnlineXpress
What Are the Keys to Travel Agency Success?
American Marketing Group Appoints New Supplier Relations Director

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages

Vacances Sunwing renforce son engagement envers la communauté des conseillers en voyages avec le lancement de la campagne hivernale 2025-2026.

Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026
Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026

Transat présente ses brochures électroniques pour l’hiver 2025-2026, incluant une vaste sélection de forfaits et de circuits pour tous les types de voyageuses et voyageurs.

De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026
De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026

Air Canada a annoncé l’expansion de son réseau international pour l’été 2026, ajoutant de nouvelles destinations en Europe et en Asie. À compter de l’année prochaine, la société aérienne lancera de nouvelles liaisons au départ de Montréal à destination de Catane (Sicile), en Italie, et, comme elle l’a annoncé hier, à destination de Palma de Majorque, en Espagne.

Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS
Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS

Les tout nouveaux circuits de Contiki ont obtenus une note parfaite Net Promoter Score (NPS) de 100% dès leurs premiers départs.

Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy
Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy

Norwegian Cruise Line® (NCL) a annoncé les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy®, où 20 enseignants se voient offrir un prix d’une croisière pour deux personnes. Les trois grands gagnants reçoivent en outre une invitation exclusive à embarquer à bord du tout nouveau Norwegian Luna™ pour sa croisière inaugurale de trois jours au départ de Miami au printemps 2026.

G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences