Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

TRAVELSAVERS CANADA célèbre ses 25 ans

by Catherine Maisonneuve  October 10, 2025
Jane Clementino with Kathryn Mazza

Jane Clementino with Kathryn Mazza

TRAVELSAVERS Canada souligne fièrement son 25e anniversaire, célébrant un quart de siècle à inspirer, former, soutenir et stimuler l’esprit entrepreneurial des conseillers et partenaires à travers le pays.

TRAVELSAVERS Canada a été établi avec la mission d’équiper les agences et les partenaires des
outils nécessaires pour maximiser leur potentiel grâce à un soutien de calibre mondial, des solutions novatrices et des initiatives stratégiques. Dès ses débuts, TRAVELSAVERS Canada a misé sur la qualité du service, les relations avec ses partenaires et des programmes favorisant le développement des affaires.

« Cet anniversaire ne consiste pas seulement à regarder en arrière, mais à bâtir sur notre élan pour l’avenir », a déclaré Jane Clementino, vice-présidente principale et directrice générale de TRAVELSAVERS Canada. « Depuis 25 ans, nous restons concentrés sur l’autonomisation des agences, et notre succès est véritablement le leur. C’est le résultat de la collaboration, de l’innovation et d’un engagement constant envers la croissance. »

Un héritage d’innovation et de soutien
Avec plus de 300 agences affiliées, TRAVELSAVERS Canada offre une gamme complète de programmes conçus pour optimiser les opérations, renforcer l’engagement des clients et favoriser le développement professionnel. Les agences ont accès à des initiatives telles que Travel Club, OnlineXpress, cruiseexpress et The Affluent Traveler Collection, qui permettent aux conseillers de répondre aux divers besoins de leurs clients tout en stimulant la croissance de leur entreprise.


TRAVELSAVERS Canada a continuellement introduit de nouveaux outils pour soutenir le succès des agences dans un marché en constante évolution :
● AI Connect permet aux conseillers de créer du contenu marketing professionnel de manière efficace, en tirant parti de l’intelligence artificielle générative pour simplifier leurs communications.

● Softvoyage offre une plateforme de réservation moderne qui soutient à la fois l’engagement client et l’efficacité opérationnelle.
● Social Connect permet aux agences de distribuer des promotions ciblées sur plusieurs
plateformes sociales, augmentant ainsi leur portée et leur visibilité auprès des clients
potentiels.

Au-delà de la technologie, TRAVELSAVERS Canada mise sur le développement professionnel et la création de liens au sein de sa communauté, grâce à son équipe d’analystes d’affaires qui offre un accompagnement personnalisé aux agences. Les programmes tels que Dine and Discover, une série d’événements éducatifs et de réseautage à Vancouver, Montréal et Québec, ont favorisé des relations plus étroites entre conseillers et fournisseurs, facilitant le partage de promotions et d’informations précieuses à transmettre à leurs clients. En 2022, TRAVELSAVERS Canada a renforcé son équipe de direction en nommant Jane Clementino au poste de vice-présidente principale et directrice générale. Clementino a contribué à la croissance rapide de l’entreprise et à la mise en place de stratégies novatrices pour favoriser la réussite des conseillers. Ces contributions incluent le programme Breakaway, qui encourage les conseillers indépendants à lancer leur propre agence et à renforcer leur autonomie, ainsi qu’une initiative visant à intégrer et à soutenir les travailleurs indépendants provenant d’autres consortiums au sein du réseau TRAVELSAVERS Canada.

« Rejoindre TRAVELSAVERS Canada à une période charnière a été une occasion incroyable », a ajouté Clementino. « Les agences nous perçoivent comme le partenaire idéal pour les aider à prospérer dans un marché concurrentiel, et notre récente croissance témoigne de la force de notre communauté et de notre technologie innovante. »

De ses 17 premières agences à son réseau national actuel, TRAVELSAVERS Canada demeure fidèle à ses principes fondateurs : encourager la collaboration, promouvoir l’excellence professionnelle et soutenir les conseillers grâce à des programmes et des ressources de pointe dans le secteur. Ancrée dans une innovation canadienne, TRAVELSAVERS Canada reconnaît depuis longtemps le pouvoir de la communauté pour stimuler la croissance et renforcer les liens. Qu’il s’agisse d’organiser des événements de formation et de collaboration, ou de lancer le Travel Club, qui récompense les clients avec des privilèges exclusifs et renforce leur fidélité, TRAVELSAVERS Canada continue d’innover pour approfondir les relations et renforcer son succès. Alors que l’organisation célèbre cette étape importante, elle reste déterminée à promouvoir le rôle des professionnels du voyage et à soutenir la croissance continue de l’industrie du voyage au Canada.

Pour découvrir les 25 ans d’innovations de TRAVELSAVERS Canada, cliquez ici.

  
  
Related Articles
TRAVELSAVERS Canada ouvre les inscriptions pour ses événements-phares de 2026
TRAVELSAVERS Canada invite ses meilleures agences affiliées à bord du Explora I
TRAVELSAVERS & NEST Advisors Are Saving Time with AI
TRAVELSAVERS Canada lance AI Connect, un nouvel outil dédié aux conseillers en voyage
La hausse des réservations de dernière minute profitent aux conseillers selon TRAVELSAVERS
TRAVELSAVERS Canada : Monique Lalonde est promue Directrice principale, Partenariats
Ce sera l’été pour voyager au pays selon un sondage de TRAVELSAVERS Canada
TRAVELSAVERS CANADA “Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour les conseillers de démontrer leur valeur”
TRAVELSAVERS Hosts Dine & Discover Event Near HQ in New York

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages

Vacances Sunwing renforce son engagement envers la communauté des conseillers en voyages avec le lancement de la campagne hivernale 2025-2026.

Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026
Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026

Transat présente ses brochures électroniques pour l’hiver 2025-2026, incluant une vaste sélection de forfaits et de circuits pour tous les types de voyageuses et voyageurs.

De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026
De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026

Air Canada a annoncé l’expansion de son réseau international pour l’été 2026, ajoutant de nouvelles destinations en Europe et en Asie. À compter de l’année prochaine, la société aérienne lancera de nouvelles liaisons au départ de Montréal à destination de Catane (Sicile), en Italie, et, comme elle l’a annoncé hier, à destination de Palma de Majorque, en Espagne.

Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS
Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS

Les tout nouveaux circuits de Contiki ont obtenus une note parfaite Net Promoter Score (NPS) de 100% dès leurs premiers départs.

Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy
Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy

Norwegian Cruise Line® (NCL) a annoncé les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy®, où 20 enseignants se voient offrir un prix d’une croisière pour deux personnes. Les trois grands gagnants reçoivent en outre une invitation exclusive à embarquer à bord du tout nouveau Norwegian Luna™ pour sa croisière inaugurale de trois jours au départ de Miami au printemps 2026.

G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences