Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Virtuoso Travel Week rassemble 4 800 participants venus de 107 pays à Las Vegas

by Catherine Maisonneuve  August 12, 2025
Virtuoso Travel Week rassemble 4 800 participants venus de 107 pays à Las Vegas

The Bellagio is one of this year’s Virtuoso Travel Week hosts.

Virtuoso Travel Week est en cours cette semaine à Las Vegas pour une 37e année, réunissant des milliers de participants à Las Vegas pour une « semaine dynamique de connexion humaine, de collaboration et d’innovation ».

Du 9 au 15 août, ce rassemblement annuel vise à cultiver des relations, élargir leurs connaissances des produits au sein du réseau et à jeter les bases d’une croissance future du chiffre d’affaires dans le segment du voyage de luxe.

Cette année, les participants disposeront de plus de 40 % de rendez-vous assortis en plus par rapport à 2024 — soit plus de 100 000 réunions — leur permettant de concentrer leurs efforts là où ils perçoivent le plus grand potentiel.

Le programme, qui dure toute la semaine, a débuté le samedi 9 août par une journée complète de séances Community Globetrotting, qui se sont poursuivies le dimanche. Plus de 600 conseillers et 120 partenaires y ont participé cette année, explorant des catégories de voyage thématiques issues des Virtuoso Communities — croisière, aventure, famille, gastronomie, bien-être, ultra-luxe et durabilité.

Le Bellagio fait partie des hôtes de la Virtuoso Travel Week de cette année.

Virtuoso’s Matthew Upchurch.

Un autre moment fort du lancement de la semaine Virtuoso est le Travel Tech Summit. Dirigé par l’entrepreneur technologique, investisseur et membre du conseil de Virtuoso, Gilad Berenstein, ce quatrième sommet annuel a mis l’accent sur les dernières avancées en matière de technologie du voyage au sein du réseau Virtuoso. L’événement a presque doublé sa capacité cette année, attirant un public de plus de 500 personnes.

Tous les participants se sont retrouvés lors de la session d’ouverture dimanche, où ils ont entendu divers dirigeants de Virtuoso, des partenaires privilégiés et l’orateur principal Will Guidara.

La semaine a été lancée par Jennifer Campbell, vice-présidente principale des événements mondiaux, qui a souligné la valeur du réseautage en personne et l’importance de la communauté présente à la Virtuoso Travel Week. Elle a partagé que, sur la base des retours du réseau, Virtuoso ajoutera 30 % d’événements supplémentaires à son calendrier l’an prochain, pour atteindre un total de 90 événements dans le monde.

« La Virtuoso Travel Week n’est plus un seul événement, mais une série d’événements permettant aux participants de planifier comment ils souhaitent organiser leurs journées », a déclaré Campbell.

« Nous avons des dirigeants d’agence qui choisissent de tenir des réunions plus longues et plus intentionnelles. Nous avons des meilleurs vendeurs et des vétérans qui, plutôt que de participer aux tables de réseautage, consacrent leur temps à des discussions stratégiques ou au mentorat de conseillers. Nous avons aussi de nombreux participants qui débutent leur carrière ou assistent à l’événement pour la première fois, et qui veulent tout découvrir. »

Matthew D. Upchurch, président et chef de la direction de Virtuoso, est également monté sur scène.

« Nous avons toujours cru que la connexion humaine serait la clé d’un avantage concurrentiel durable — non pas en opposition à la technologie, mais en collaboration avec elle — surtout entre les mains de Virtuoses expérimentés », a-t-il déclaré. « Je crois que notre avenir dépend de la façon dont nous vivons dans deux écosystèmes en évolution rapide — technologique et humain — non seulement en coexistence, mais en les mélangeant activement pour qu’ils s’enrichissent mutuellement. »

Il a ajouté : « Nous investissons dans l’essor de la connexion humaine depuis près de quatre décennies, car les conseillers en voyages ne se contentent pas de vendre des expériences : ils en font partie. Les relations que nos conseillers entretiennent avec nos partenaires améliorent l’expérience des voyageurs, leur faisant ressentir quelque chose de spécial. Le monde change plus vite que jamais, mais ce qui est excitant, c’est l’avance que nous avons dans le domaine de la connexion humaine — un atout mondial et un avantage concurrentiel. »

  
  
Related Articles
Crystal Partners with Abercrombie & Kent for Overland and Pre/Post Cruise Journeys
Luxury Travel: France Surpasses Italy in Summer Bookings
Virtuoso renforce sa division Produits avec de nouvelles nominations
Virtuoso Appoints New Leaders to Its Product Division
Travel Women We Love: Virtuoso’s Una O’Leary
Événement à Montréal : Visit Las Vegas dévoile un nouveau programme de fidélité lors de l’avant-première du film F1
Karen Hardie succède à Una O’Leary comme Directrice Générale de Virtuoso pour le Canada
Global Travel Collection Unveils Atlas, a Game-Changing AI Platform for Luxury Advisors
Las Vegas Top Gun Experience Coming to The STRAT Hotel, Casino & Tower

Les plus lus

  1. Les agents de bord d’Air Canada obtiennent un mandat de grève à partir du 16 août
  2. Air Canada suspend ses vols vers Dubaï
  3. Vacances Air Canada annonce son tout premier Vendredi Fou en juillet
  4. Vacances Sunwing annonce son horaire pour l’hiver 2025-2026
  5. Vacances WestJet lance un nouveau portail dédié aux agents
  6. Le ministère du Tourisme des Bahamas annonce ses événements à Montréal et


  1. TTC Tour Brands annonce une nouvelle « Garantie Baisse de Prix »
  2. Air Canada annonce un nouveau vol direct au Belize et la reprise de son service au Pérou
  3. Sandals dévoile sa plus grosse promotion de l’année
  4. Los Cabos aurait instauré une nouvelle taxe touristique – mais qu’en est-il vraiment?
  5. MSC Book, la plateforme de réservation de MSC Croisières est désormais disponible en français
  6. Retour sur le FAM de Vacances Air Canada à Porto
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
Scenic Luxury Cruises & Tours et Emerald Cruises lancent une série exclusive d’événements au Canada baptisée « Ocean Travel Lounges »
Scenic Luxury Cruises & Tours et Emerald Cruises lancent une série exclusive d’événements au Canada baptisée « Ocean Travel Lounges »

Scenic Luxury Cruises & Tours et Emerald Cruises proposent une série soigneusement organisée d’événements en petits groupes à travers le Canada en août et septembre prochains, sous le nom de « Ocean Travel Lounges ».

Globus & Cosmos annoncent trois nouveaux circuits dans le Pacifique Sud pour 2026
Globus & Cosmos annoncent trois nouveaux circuits dans le Pacifique Sud pour 2026

Globus et Cosmos misent tout sur le Pacifique Sud en 2026 avec trois (3) nouveaux circuits – et encore plus de façons de dire g’day à des voyages épiques à travers le monde.

Air Canada Cargo lance une expérience de réservation électronique repensée
Air Canada Cargo lance une expérience de réservation électronique repensée

Air Canada et Air Canada Cargo ont annoncé le lancement de leur plateforme de réservation électronique remaniée, qui offre aux clients une expérience de réservation optimisée et de nouveaux outils permettant une gestion autonome des envois.

Vacances Air Canada annonce sa promotion « Rayonnez ensemble », qui récompense à la fois les clients et les conseillers en voyages
Vacances Air Canada annonce sa promotion « Rayonnez ensemble », qui récompense à la fois les clients et les conseillers en voyages

Les
groupes de 10 passagers ou plus peuvent économiser 200 $ par personne en réservant tôt. De plus, les conseillers en voyages recevront une carte-cadeau Amazon d’une valeur de 100 $ pour chaque réservation de groupe admissible.

Trafalgar annonce un incitatif pour ses croisières prévues en 2026
Trafalgar annonce un incitatif pour ses croisières prévues en 2026

Trafalgar, augmente la valeur de son nouveau produit de croisières fluviales avec une offre à durée limitée conçue pour récompenser à la fois les conseillers en voyages canadiens et leurs clients.
Dès maintenant et jusqu’au 30 septembre 2025, les conseillers recevront une carte-cadeau de 750 $ CA par couple réservé, et leurs clients bénéficieront d’un rabais de 2 000 $ CA par couple sur certaines croisières prévues en 2026.

Expedia TAAP améliore ses options de paiement
Expedia TAAP améliore ses options de paiement

Le programme d’agences de voyages affiliées d’Expedia (TAAP) a annoncé le lancement de plusieurs nouvelles améliorations de la plateforme conçues pour aider les conseillers en voyages à travailler plus efficacement, à mieux servir leurs clients et à accéder à de nouvelles occasions de revenus.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences