Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Virtuoso Travel Week rassemble 4 800 participants venus de 107 pays à Las Vegas

by Catherine Maisonneuve  August 12, 2025
Virtuoso Travel Week rassemble 4 800 participants venus de 107 pays à Las Vegas

The Bellagio is one of this year’s Virtuoso Travel Week hosts.

Virtuoso Travel Week est en cours cette semaine à Las Vegas pour une 37e année, réunissant des milliers de participants à Las Vegas pour une « semaine dynamique de connexion humaine, de collaboration et d’innovation ».

Du 9 au 15 août, ce rassemblement annuel vise à cultiver des relations, élargir leurs connaissances des produits au sein du réseau et à jeter les bases d’une croissance future du chiffre d’affaires dans le segment du voyage de luxe.

Cette année, les participants disposeront de plus de 40 % de rendez-vous assortis en plus par rapport à 2024 — soit plus de 100 000 réunions — leur permettant de concentrer leurs efforts là où ils perçoivent le plus grand potentiel.

Le programme, qui dure toute la semaine, a débuté le samedi 9 août par une journée complète de séances Community Globetrotting, qui se sont poursuivies le dimanche. Plus de 600 conseillers et 120 partenaires y ont participé cette année, explorant des catégories de voyage thématiques issues des Virtuoso Communities — croisière, aventure, famille, gastronomie, bien-être, ultra-luxe et durabilité.

Le Bellagio fait partie des hôtes de la Virtuoso Travel Week de cette année.

Virtuoso’s Matthew Upchurch.

Un autre moment fort du lancement de la semaine Virtuoso est le Travel Tech Summit. Dirigé par l’entrepreneur technologique, investisseur et membre du conseil de Virtuoso, Gilad Berenstein, ce quatrième sommet annuel a mis l’accent sur les dernières avancées en matière de technologie du voyage au sein du réseau Virtuoso. L’événement a presque doublé sa capacité cette année, attirant un public de plus de 500 personnes.

Tous les participants se sont retrouvés lors de la session d’ouverture dimanche, où ils ont entendu divers dirigeants de Virtuoso, des partenaires privilégiés et l’orateur principal Will Guidara.

La semaine a été lancée par Jennifer Campbell, vice-présidente principale des événements mondiaux, qui a souligné la valeur du réseautage en personne et l’importance de la communauté présente à la Virtuoso Travel Week. Elle a partagé que, sur la base des retours du réseau, Virtuoso ajoutera 30 % d’événements supplémentaires à son calendrier l’an prochain, pour atteindre un total de 90 événements dans le monde.

« La Virtuoso Travel Week n’est plus un seul événement, mais une série d’événements permettant aux participants de planifier comment ils souhaitent organiser leurs journées », a déclaré Campbell.

« Nous avons des dirigeants d’agence qui choisissent de tenir des réunions plus longues et plus intentionnelles. Nous avons des meilleurs vendeurs et des vétérans qui, plutôt que de participer aux tables de réseautage, consacrent leur temps à des discussions stratégiques ou au mentorat de conseillers. Nous avons aussi de nombreux participants qui débutent leur carrière ou assistent à l’événement pour la première fois, et qui veulent tout découvrir. »

Matthew D. Upchurch, président et chef de la direction de Virtuoso, est également monté sur scène.

« Nous avons toujours cru que la connexion humaine serait la clé d’un avantage concurrentiel durable — non pas en opposition à la technologie, mais en collaboration avec elle — surtout entre les mains de Virtuoses expérimentés », a-t-il déclaré. « Je crois que notre avenir dépend de la façon dont nous vivons dans deux écosystèmes en évolution rapide — technologique et humain — non seulement en coexistence, mais en les mélangeant activement pour qu’ils s’enrichissent mutuellement. »

Il a ajouté : « Nous investissons dans l’essor de la connexion humaine depuis près de quatre décennies, car les conseillers en voyages ne se contentent pas de vendre des expériences : ils en font partie. Les relations que nos conseillers entretiennent avec nos partenaires améliorent l’expérience des voyageurs, leur faisant ressentir quelque chose de spécial. Le monde change plus vite que jamais, mais ce qui est excitant, c’est l’avance que nous avons dans le domaine de la connexion humaine — un atout mondial et un avantage concurrentiel. »

  
  
cro
Related Articles
Japan Soars, Vegas Swoons in Flight Hub’s Latest Trend Summary
A&K Sanctuary Unveils New Luxury Safari Retreat: Kitirua Plains Lodge
Virtuoso’s Travel Trend Data Finds a 35% Surge in High-End Bookings
Virtuoso’s Commitment to Sustainable Travel Takes Center Stage
Crystal Partners with Abercrombie & Kent for Overland and Pre/Post Cruise Journeys
Luxury Travel: France Surpasses Italy in Summer Bookings
Virtuoso renforce sa division Produits avec de nouvelles nominations
Virtuoso Appoints New Leaders to Its Product Division
Travel Women We Love: Virtuoso’s Una O’Leary

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages

Vacances Sunwing renforce son engagement envers la communauté des conseillers en voyages avec le lancement de la campagne hivernale 2025-2026.

Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026
Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026

Transat présente ses brochures électroniques pour l’hiver 2025-2026, incluant une vaste sélection de forfaits et de circuits pour tous les types de voyageuses et voyageurs.

De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026
De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026

Air Canada a annoncé l’expansion de son réseau international pour l’été 2026, ajoutant de nouvelles destinations en Europe et en Asie. À compter de l’année prochaine, la société aérienne lancera de nouvelles liaisons au départ de Montréal à destination de Catane (Sicile), en Italie, et, comme elle l’a annoncé hier, à destination de Palma de Majorque, en Espagne.

Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS
Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS

Les tout nouveaux circuits de Contiki ont obtenus une note parfaite Net Promoter Score (NPS) de 100% dès leurs premiers départs.

Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy
Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy

Norwegian Cruise Line® (NCL) a annoncé les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy®, où 20 enseignants se voient offrir un prix d’une croisière pour deux personnes. Les trois grands gagnants reçoivent en outre une invitation exclusive à embarquer à bord du tout nouveau Norwegian Luna™ pour sa croisière inaugurale de trois jours au départ de Miami au printemps 2026.

G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
industry spotlight
Il ne reste qu’une semaine pour voter aux premiers prix en tourisme canadien
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences