Air Transat inaugure son nouveau vol direct Montréal-Guadalajara
by Catherine Maisonneuve
Air Transat a lancé son tout premier vol sans escale entre l’aéroport international YUL Montréal-Trudeau et l’aéroport international de Guadalajara (GDL) aqu Mexique le 13 décembre dernier.
Ce nouveau service assuré deux fois par semaine, les jeudis et samedis, est désormais offert jusqu’au 27 juin 2026. Il s’agit de la sixième destination mexicaine d’Air Transat.
Aussi, le 14 décembre, Air Transat a également opéré son premier vol sans escale entre l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) et l’aéroport international Martinique Aimé Césaire (FDF).
« L’ajout de Guadalajara au départ de Montréal et de Fort-de-France au départ de Québec reflète notre engagement à offrir aux voyageuses et voyageurs encore plus de façons d’explorer des destinations dynamiques, a déclaré Sebastian Ponce, chef de la direction des revenus de Transat. Ces nouvelles liaisons enrichissent notre réseau tout en créant des liens significatifs, qu’il s’agisse de s’immerger dans le cœur culturel du Mexique, de relier la communauté mexicaine au Québec à leurs proches ou de profiter du charme unique de la Martinique, le tout avec la commodité et le confort qui font la réputation d’Air Transat. »
Ces deux nouvelles liaisons sont assurées par le Airbus A321LR. La cabine est équipée de sièges ergonomiques et d’un système de divertissement à bord moderne, garantissant un voyage agréable et paisible. Les passagères et passagers peuvent choisir entre la Classe Économie et la Classe Club, qui offrent toutes deux le service et le souci du détail propres à Air Transat.





