Les passagers en classe économique devront précommander leurs repas sur de nombreux vols United
by Bruce Parkinson
Photo: Robin Guess / Shutterstock.com
Les clients d’United doivent désormais commander à l’avance des repas frais en classe United Economy, comme des hamburgers et des sandwichs, avant leur vol, par l’intermédiaire du site Web de la compagnie aérienne et de son application mobile.
Les précommandes sont offertes sur les vols de plus de 1 915 km (1 190 milles) à l’intérieur des États-Unis, du Canada, du Mexique et des Caraïbes. À compter du 1er mars, la précommande deviendra le seul moyen d’acheter des plats frais pour les clients voyageant en classe économique.
United indique que ce changement vise à offrir davantage de choix aux clients et à s’assurer qu’ils obtiennent les repas qu’ils souhaitent, tout en permettant à ses opérations de restauration de fonctionner plus efficacement et en appuyant ses efforts de réduction du gaspillage alimentaire.
La classe United Economy continuera d’offrir à l’achat à bord des boîtes-collations, des collations emballées et des boissons.
En plus de garantir aux clients l’accès aux repas de leur choix et d’améliorer l’efficacité des services de restauration, la possibilité de précommander les repas devrait contribuer aux initiatives de réduction du gaspillage alimentaire de United, en aidant à minimiser les articles frais invendus. Cette approche devrait permettre d’éviter que plus de 100 000 livres de nourriture inutilisée ne se retrouvent chaque année dans les sites d’enfouissement.

United prévoit ajouter cet été de nouveaux choix de repas frais au menu de précommande, notamment des salades haut de gamme, des sandwichs gourmets et des wraps, ainsi que des options de boissons premium exclusives à la précommande, prévues plus tard cette année.
United a lancé pour la première fois la précommande dans l’application United pour les cabines premium en 2021 et a constaté une hausse de près de 40 % des scores de satisfaction des clients sur les vols intérieurs.
« Nous continuons d’investir dans des améliorations significatives de notre programme de restauration et de boissons à bord, en mettant l’accent sur la qualité, la constance et le choix pour les clients », a déclaré Aaron McMillan, directeur général des programmes d’hospitalité chez United.
« La précommande est avantageuse pour tout le monde : les clients montent à bord en sachant qu’ils obtiendront le repas qu’ils souhaitent, nos partenaires de restauration savent exactement quelle quantité de nourriture préparer pour chaque vol, et cela permet à nos opérations de se dérouler encore plus harmonieusement tout en réduisant le gaspillage alimentaire. »
Les clients peuvent précommander à l’avance des repas frais Bistro on Board ainsi que des articles de vente au détail par l’entremise de l’application mobile ou sur united.com, à partir de cinq jours et jusqu’à 24 heures avant le départ.
Les options offertes peuvent être consultées dans la section Voyages en ligne, et les utilisateurs de l’application United recevront une notification lorsque la précommande sera ouverte pour leur vol. En plus des boîtes-collations emblématiques, le menu de janvier comprend une variété d’options, notamment…g the Steakhouse Burger, Tacos Al Pastor, Fresh Cheese & Fruit Tray, Everything Bagel Dots and more.




