Porter vole désormais vers Grand Cayman
Porter’s dispatchers are threatening to strike.
Porter Airlines a inauguré un service sans escale entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et Grand Cayman, aux îles Caïmans (GCM), à une fréquence pouvant atteindre trois fois par semaine.
À cet itinéraire s’ajoutent des vols sans escale deux fois par semaine à partir d’Ottawa à compter du 19 décembre.
« Grand Cayman est la cinquième destination soleil que Porter lance cet hiver au départ de Toronto Pearson et d’Ottawa, explique Andrew Pierce, vice-président, planification du réseau et production de rapports, Porter Airlines. L’intérêt des Canadiens pour les voyages dans les Caraïbes ne cesse de croître et ils peuvent maintenant accéder facilement aux îles Caïmans à partir de deux carrefours aéroportuaires importants de notre réseau. Nous sommes impatients d’accueillir encore plus de passagers afin de leur faire découvrir notre service à bord primé et de leur permettre de s’envoler vers des destinations soleil selon une approche axée sur un service attentionné et généreux. »
Les voyageurs qui volent avec Porter bénéficient d’un accueil chaleureux qui fait du voyage une partie agréable de l’expérience globale. Tous les voyageurs à bord de l’aéronef Embraer E195-E2 de 132 places profitent gratuitement de collations haut de gamme, de bière et de vin servis dans de vrais verres, ainsi que d’une connexion Wi-Fi rapide.
Les tarifs PorterRéserve offrent des avantages supplémentaires tout inclus, avec des repas frais et sains, des cocktails de qualité, un comptoir d’enregistrement réservé à l’aéroport, des billets flexibles, un embarquement prioritaire et plus d’espace pour les jambes.
Les voyageurs profiteront des superbes plages de Grand Cayman, ainsi que de ses hôtels et centres de villégiature de luxe. L’île est également connue comme la capitale culinaire des Caraïbes, attirant les amateurs de cuisine du monde entier.
Le lancement du service s’ajoute à l’offre hivernale élargie de Porter vers des destinations soleil, notamment Cancún, Puerto Vallarta, Nassau et le Costa Rica.
Les membres du programme de fidélisation VIPorter peuvent échanger leurs points VIPorter contre des voyages sur les vols de Porter vers des destinations soleil pour aussi peu que 10 000 points pour un aller simple.
Vous trouverez l’horaire complet sur www.flyporter.com/fr-ca.





