Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Explora Journeys dévoile la phase 2 du Club Explora

July 03, 2025
Explora Journeys dévoile la phase 2 du Club Explora

À la suite du lancement du Club Explora en avril 2025, Explora Journeys a annoncé la deuxième phase de son programme de fidélité exclusif. Les membres du Club Explora peuvent désormais profiter d’avantages et de privilèges à bord, ainsi que consulter leur solde de points et leur statut de fidélité via leur compte My Explora sur explorajourneys.com

Chaque nuit passée à bord, les achats admissibles effectués à bord et les réservations d’Expériences de Destination contribuent désormais à l’accumulation de points, ouvrant l’accès à une collection croissante de privilèges et d’avantages exclusifs à chaque voyage.

Pour ceux qui ne sont pas encore membres, Explora Journeys invite ses hôtes à s’inscrire afin de commencer à profiter de privilèges incluant des événements personnalisés à bord, des économies avantageuses, des cadeaux surprises et des services haut de gamme conçus pour rendre chaque voyage profondément personnel.

De plus, la marque étend son programme de correspondance de statut du Club Explora pour inclure les clients de Oceania Cruises, portant le programme à un total de 11 marques. Cette amélioration répond directement aux commentaires des clients, avec une forte demande pour l’inclusion d’Oceania. Les voyageurs détenant un statut auprès de l’un des programmes éligibles peuvent facilement être jumelés au niveau équivalent du Club Explora en fournissant une preuve de leur statut, débloquant ainsi des avantages dès leur premier voyage.

Le Club Explora propose une structure fluide et intuitive à cinq niveaux – Classic, Silver, Gold, Platinum et Diamond – chaque niveau révélant une collection d’avantages soigneusement sélectionnés, allant de l’accès prioritaire et des événements sur mesure à des cadeaux personnalisés et des économies exclusives. Avec chaque nouveau voyage, les membres débloquent progressivement des privilèges conçus pour enrichir leur expérience tant à bord qu’à terre.

Avantages pour les membres du Club Explora :

  • Attentions particulières, comme des cadeaux d’anniversaire (à partir du niveau Silver), des surprises lors du service du soir (à partir du niveau Gold).
  • Économies et récompenses exclusives, telles que des offres réservées aux membres (dès Classic), des réductions sur de futurs voyages (à partir de Silver), un crédit d’expérience de voyage (à partir de Platinum), et un voyage gratuit pour deux personnes (niveau Diamond).
  • Privilèges avant le voyage : accès anticipé aux nouveaux itinéraires, espace membre en ligne dédié (dès Classic), assistance prioritaire (à partir de Silver), transferts privés et surclassements de suites (niveau Diamond).
  • Événements exclusifs organisés, des réceptions avec l’équipage dirigeant (dès Silver) aux voyages du Président et expériences culinaires avec le Chef (niveau Diamond).
  • Services améliorés à bord, incluant la blanchisserie gratuite (à partir de Gold), une visite du pont (à partir de Platinum), et des conseils de shopping personnalisés (niveau Diamond).

Ce programme de fidélité reflète l’engagement profond d’Explora Journeys envers ses hôtes, en offrant une reconnaissance significative et des attentions inspirées par la philosophie Ocean State of Mind.

  
  
Related Articles
Trafalgar annonce un incitatif pour ses croisières prévues en 2026
Virgin Voyages lance la toute première croisière True Crime de l’industrie
Explora Journeys renouvèle son partenariat avec le Grand Prix de Formule 1
HX Expeditions lance le programme de kayak et de camping le plus diversifié de l’industrie
Ponant Expands with Remote Polynesian Voyages Aboard Le Jacques Cartier
Explora Journeys Celebrates Three Ship Milestones in Genoa
Explora Journeys célèbre la mise à flot de l’Explora III
Explora Journeys Holds Triple Celebration for Three Cruise Ship Newbuilds
La Polynésie française récompense les conseillers canadiens avec des offres estivales inédites
Avalon Waterways a le vent dans les voiles et dévoile ses croisières les plus populaires

Les plus lus

  1. Les agents de bord d’Air Canada obtiennent un mandat de grève à partir du 16 août
  2. Air Canada suspend ses vols vers Dubaï
  3. Vacances Air Canada annonce son tout premier Vendredi Fou en juillet
  4. Vacances Sunwing annonce son horaire pour l’hiver 2025-2026
  5. Vacances WestJet lance un nouveau portail dédié aux agents
  6. Le ministère du Tourisme des Bahamas annonce ses événements à Montréal et


  1. TTC Tour Brands annonce une nouvelle « Garantie Baisse de Prix »
  2. Air Canada annonce un nouveau vol direct au Belize et la reprise de son service au Pérou
  3. Sandals dévoile sa plus grosse promotion de l’année
  4. Los Cabos aurait instauré une nouvelle taxe touristique – mais qu’en est-il vraiment?
  5. MSC Book, la plateforme de réservation de MSC Croisières est désormais disponible en français
  6. Retour sur le FAM de Vacances Air Canada à Porto
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
Scenic Luxury Cruises & Tours et Emerald Cruises lancent une série exclusive d’événements au Canada baptisée « Ocean Travel Lounges »
Scenic Luxury Cruises & Tours et Emerald Cruises lancent une série exclusive d’événements au Canada baptisée « Ocean Travel Lounges »

Scenic Luxury Cruises & Tours et Emerald Cruises proposent une série soigneusement organisée d’événements en petits groupes à travers le Canada en août et septembre prochains, sous le nom de « Ocean Travel Lounges ».

Trafalgar annonce un incitatif pour ses croisières prévues en 2026
Trafalgar annonce un incitatif pour ses croisières prévues en 2026

Trafalgar, augmente la valeur de son nouveau produit de croisières fluviales avec une offre à durée limitée conçue pour récompenser à la fois les conseillers en voyages canadiens et leurs clients.
Dès maintenant et jusqu’au 30 septembre 2025, les conseillers recevront une carte-cadeau de 750 $ CA par couple réservé, et leurs clients bénéficieront d’un rabais de 2 000 $ CA par couple sur certaines croisières prévues en 2026.

Virgin Voyages lance la toute première croisière True Crime de l’industrie
Virgin Voyages lance la toute première croisière True Crime de l’industrie

Virgin Voyages s’associe à iHeartMedia pour lancer True Crime Voyage, une croisière immersive de cinq nuits dans les Caraïbes.

HX Expeditions lance le programme de kayak et de camping le plus diversifié de l’industrie
HX Expeditions lance le programme de kayak et de camping le plus diversifié de l’industrie

Cette saison en Antarctique, HX Expeditions lance le programme de kayak et de camping le plus diversifié de l’industrie en Antarctique. À partir d’octobre 2025, HX offrira à plus de voyageurs que jamais l’opportunité de faire du kayak et de camper en Antarctique — avec une augmentation de 188 % de la capacité en kayak et le double de places pour le camping (jusqu’à 60 personnes par nuit), tout en respectant les normes environnementales les plus strictes et en opérant dans le cadre des directives de l’IAATO, dont HX est un membre fondateur.

Explora Journeys renouvèle son partenariat avec le Grand Prix de Formule 1
Explora Journeys renouvèle son partenariat avec le Grand Prix de Formule 1

Après une première saison remplie de succès, Explora Journeys a annoncé le 17 juillet son retour au Port Hercule pour le FORMULA 1® GRAND PRIX DE MONACO 2026.
Du mercredi 3 juin au lundi 8 juin 2026, EXPLORA I se transformera en un sanctuaire ultra-élégant pour l’événement.

Explora Journeys célèbre la mise à flot de l’Explora III
Explora Journeys célèbre la mise à flot de l’Explora III

Explora Journeys a célébré le 14 juillet une étape importante au chantier naval de Fincantieri à Gênes Sestri Ponente, où trois jalons majeurs ont marqué le début d’un nouveau chapitre dans le développement de sa flotte :

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Échos de l’industrie
industry-insider.jpg
«3 conseillers sur 5 vendent des croisières d’expédition » L’étude 2025 sur les croisières d’expédition de TMR enfin publiée
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences