Le MSC Meraviglia proposera de nouveaux itinéraires dès 2026
MSC Croisières a annoncé que le MSC Meraviglia, l’un des navires préférés des croisiéristes canadiens, proposera une nouvelle série d’itinéraires passionnants à travers l’Amérique du Nord, l’Europe ainsi que les Caraïbes et les Antilles entre 2026 et 2027, offrant aux Canadiens l’occasion unique de découvrir le même navire dans quatre régions distinctes du monde.
« Le MSC Meraviglia est devenu l’un de nos navires les plus populaires auprès des vacanciers canadiens, et nous adorons l’idée de les inviter à suivre un favori bien connu vers de toutes nouvelles destinations à travers le monde », a déclaré Ian Patterson, directeur national de MSC Croisières Canada. « Ces itinéraires offrent aux Canadiens la possibilité de profiter du confort et du style qu’ils connaissent et apprécient, tout en entreprenant un véritable voyage mondial. »
Un voyage mondial que les Canadiens peuvent suivre
• Printemps 2026 – Traversée transatlantique
Les passagers pourront embarquer à New York le 12 avril 2026 pour une dernière croisière de 7 nuits dans les Caraïbes, avec des escales à Port Canaveral, à Ocean Cay MSC Marine Reserve et à Nassau. Le voyage se poursuivra ensuite par une grande traversée transatlantique, avec une escale à Halifax le 21 avril. Une occasion unique pour les Canadiens de profiter des Caraïbes et de rentrer au pays par la mer.
• Été 2026 – Méditerranée occidentale
Le navire passera l’été à effectuer des croisières aller-retour au départ de Barcelone, avec des escales dans des destinations méditerranéennes emblématiques en Italie, en France et en Espagne, alliant culture européenne et expérience à bord signature de MSC Croisières.
• Hiver 2026–2027 – Caraïbes et Bahamas au départ de Miami
Le MSC Meraviglia sera repositionné à Miami, d’où il proposera des itinéraires de 4, 6, 8 et 14 nuits dans les Caraïbes et les Antilles jusqu’en avril 2027.
• Été 2027 – Europe du Nord au départ de Southampton
Le navire mettra le cap vers le nord pour offrir des croisières en Europe du Nord au départ du Royaume-Uni, permettant aux passagers de découvrir des ports historiques et des paysages spectaculaires.
• Hiver 2027–2028 – Caraïbes du Sud et Antilles
En novembre 2027, le MSC Meraviglia fera ses débuts dans les Caraïbes du Sud, avec des ports d’attache en Martinique et en Guadeloupe, et des itinéraires conçus pour mettre en valeur les îles les plus captivantes de la région. Les ventes sont maintenant ouvertes.
Pour consulter l’itinéraire complet du MSC Meraviglia, cliquez ICI.




