Royal Caribbean accueille ses partenaires le temps d’une collecte de jouets à Montréal
Christian Roussin, Travelbrands; Nicolas Thériault, Air Canada Vacations; Lisa Connell, Royal Caribbean; Eric St-Pierre, Royal Caribbean; Melodie Nash, Royal Caribbean
Royal Caribbean a accueilli quelques-uns de ses principaux partenaires de la grande région de Montréal lors d’un repas le 26 novembre au restaurant L’Osso à Montréal pour un événement spécial de collecte de jouets visant à répandre la joie des fêtes et à soutenir les familles locales dans le besoin. Cette initiative reflète l’engagement continu de Royal Caribbean à redonner à la communauté et à renforcer les partenariats solides au sein de l’industrie du voyage.
En plus de partenaires clés, des représentants de TravelBrands Croisières Encore et Vacances Air Canada ont également participé à l’événement, démontrant ainsi la forte collaboration au sein du secteur du voyage. Les invités étaient encouragés à apporter des jouets à donner, contribuant à un eƯort
collectif qui bénéficiera à Jeunesse au Soleil, La Guignolée et Entre Mamans et Papas. L’événement a combiné des opportunités de réseautage avec un objectif commun, renforçant l’esprit de générosité pendant la saison des fêtes.

« En tant que maman, redonner aux enfants me tient particulièrement à cœur. L’évènement d’aujourd’hui nous a non seulement permis de remercier nos clients pour une année remarquable, mais aussi de soutenir les enfants et les familles qui ont besoin d’un peu plus d’attention », a déclaré Mélodie Nash, gestionnaire de comptes stratégiques pour la province de Québec chez Royal Caribbean.
« En tant que marque de vacances multi générationnelle, le bien-être et le bonheur des familles ont toujours été au cœur de la mission et des valeurs de Royal Caribbean au Canada. Cette collecte de jouets et cet événement de reconnaissance donnent vie à cette promesse », déclare Lisa Connell, Directrice nationale des ventes pour le Canada poursuit : « Merci à tous nos partenaires pour une année 2025 incroyable. Votre partenariat, votre confiance et votre soutien ont rendu possibles chaque jalon. Cela signifie énormément pour nous. Nous sommes enthousiastes à l’idée de nouvelles aventures alors que nous nous préparons à inaugurer notre premier Beach Club à Nassau en décembre prochain et également enthousiastes à l’idée de notre troisième navire Icon Class – le Legend of the Seas – et de notre deuxième Beach Club à Santorin, en Grèce, prévu pour l’été 2026. À une année 2026 prospère et inspirante, remplie de nouveaux voyages et de succès partagés. »
Pour plus d’informations sur les initiatives de Royal Caribbean, visitez royalcaribbeanpresscenter.com





