Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Intrepid Travel lance « August Showdown » : jusqu’à 20 % de rabais pour les voyageurs et des prix pour les meilleurs conseillers

August 08, 2025
Intrepid Travel Mystery Expedition jeep South Africa

Photo: Intrepid Travel

Intrepid Travel dévoile une nouvelle campagne destinée à enflammer sa communauté de conseillers en voyages. Pendant la vente mondiale du mois d’août, qui se déroulera du 12 au 31 août 2025, l’entreprise propose à la fois des rabais alléchants pour les clients et des récompenses motivantes pour les professionnels du voyage.

L’opération, surnommée August Showdown, se présente comme un défi commercial entre agents de voyages à travers l’Amérique du Nord. Objectif : grimper au sommet du classement des ventes et repartir avec une aventure Intrepid gratuite, ainsi que d’autres prix attrayants.

Une compétition stimulante pour les conseillers en voyages

Le grand prix, remis à l’agent ayant généré la plus grande valeur transactionnelle totale (TTV) pendant la période de promotion :

  • Une aventure Intrepid gratuite (valeur maximale de 2 500 USD)
  • Une place gratuite pour un accompagnateur (jusqu’à 2 500 USD également)

Prix secondaires, attribués par tirage au sort parmi tous les agents ayant effectué au moins une réservation admissible :

  • 5 expériences Urban Adventures (jusqu’à 150 USD)
  • 5 livres de voyage de la collection Intrepid List

Modalités de participation

Les conseillers souhaitant prendre part au concours doivent :

  1. Réaliser une nouvelle réservation pour un départ en 2025 entre le 12 et le 31 août 2025 (la réservation doit être confirmée par le versement d’un dépôt).
  2. Soumettre leur numéro de réservation via le formulaire prévu à cet effet.
  3. Suivre en direct l’évolution du classement dans le groupe Facebook Intrepid Advisor.
  4. Les gagnants seront annoncés le 2 septembre 2025 par courriel et sur les réseaux sociaux.

Une opportunité de conversion pour les clients

Pendant cette même période, tous les voyageurs peuvent bénéficier de jusqu’à 20 % de rabais sur une sélection de plus de 700 départs entre le 1er septembre et le 18 décembre 2025. Parmi les circuits phares : le Japon, le Vietnam, l’Islande, le Maroc et l’Inde.

Des circuits premium dans le Triangle d’Or en Inde aux aventures familiales entre Tokyo et Kyoto, cette vente mondiale constitue une opportunité idéale, tout en offrant un excellent rapport qualité-prix.

Une reconnaissance du rôle central des agents

« Nos conseillers en voyages sont de véritables piliers de notre succès, et ce mois-ci, nous mettons leur détermination à l’honneur. Ce concours est conçu pour être accessible à tous. Il ne s’agit pas d’être le plus gros joueur, mais d’être stratégique, réactif et motivé », souligne Laura Hernandez, responsable des partenariats USA chez Intrepid Travel.

Anthony Considine, directeur des ventes pour l’Amérique du Nord, ajoute : « La Vente mondiale représente l’une des meilleures occasions de l’année pour offrir à vos clients une véritable valeur ajoutée. Avec des rabais sur nos itinéraires les plus recherchés, c’est le moment parfait pour concrétiser les projets de voyage 2025. »

  
  
Related Articles
Intrepid Travel dévoile 32 nouveaux circuits à travers l’Europe
Offre mondiale d’Intrepid : Jusqu’à 20 % de réduction sur plus de 800 circuits

Les plus lus

  1. Grève chez Air Canada: tout ce que les voyageurs doivent savoir
  2. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  3. Dernière heure: la conférence de presse d’Air Canada interrompue par des manifestants du SCFP 
  4. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  5. Air Canada : les annulations de vols ont commencé
  6. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent


  1. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  2. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires
  3. La tempête tropicale Erin pourait frapper les Bahamas d’ici la fin de la semaine
  4. Grève d’Air Canada: Ottawa annonce une enquête sur le travail non rémunéré dans le secteur aérien
  5. Nouvelle taxe touristique: la CLIA poursuit l’État d’Hawaï
  6. Air Canada a commencé à annuler des vols ; un arrêt complet est prévu dès samedi
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF
On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF

BrandUSA, l’organisme national de promotion touristique des États-Unis, commanditait le Toronto International Film Festival pour une deuxième année. Cette année étant sans surprise une année hors du commun et remplie de défis, l’équipe a tenu mordicus a maintenir cette nouvelle tradition, dans l’objectif ultime de réaffirmer leur soutien et leur amour pour le marché du Canada.

GVQ dévoile Ugo.voyage : une division dédiée aux forfaits individuels sur mesure
GVQ dévoile Ugo.voyage : une division dédiée aux forfaits individuels sur mesure

Groupe Voyages Québec (GVQ) a lancé sa nouvelle division, Ugo.voyage, destinée à répondre aux besoins des voyageurs individuels.

Transat Distribution Canada propulse ses membres sur les réseaux sociaux avec une plateforme clé en main
Transat Distribution Canada propulse ses membres sur les réseaux sociaux avec une plateforme clé en main

Transat Distribution Canada (TDC), a récemment lancé Médias sociaux TDC propulsé par Rallio, une solution clé en main pour améliorer la présence en ligne des membres du réseau.

AIC Hotel Group renforce son soutien aux partenaires de voyage 
AIC Hotel Group renforce son soutien aux partenaires de voyage 

Dans un mouvement stratégique visant à renforcer son engagement envers les professionnels du voyage, AIC Hotel Group annonce la création d’un tout nouveau département des ventes dédié aux agences hôtesses, ainsi que la nomination de Laura Blanco à sa direction. Cette initiative marque une étape importante dans l’évolution de l’entreprise, déjà reconnue comme un leader dans la redéfinition des expériences […]

Le programme de Récompenses Fidélité Voyages TravelBrands entre dans une nouvelle ère 
Le programme de Récompenses Fidélité Voyages TravelBrands entre dans une nouvelle ère 

Voyages TravelBrands annoncent d’importantes améliorations à son programme de Récompenses Fidélité, en vigueur à partir du 1er août 2025.

Le tarif “Super Early Bird” est prolongé d’une semaine pour TMP Toronto 2026
Le tarif “Super Early Bird” est prolongé d’une semaine pour TMP Toronto 2026

Après avoir attiré un nombre record de conseillers en voyages et de fournisseurs — plus de 800 participants ! — lors de sa 11e édition, Travel Market Place Toronto se remplit déjà pour 2026

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences