American Cruise Lines dévoile 11 nouveaux itinéraires pour 2026
American Encore. Photo: American Cruise Lines
America Cruise Lines (American) accueillera trois nouveaux navires et ajoutera 11 nouveaux itinéraires à sa programmation en 2026, ce qui fera de l’an prochain sa plus importante année à ce jour. L’entreprise visitera ainsi un total de 200 ports américains en naviguant sur les rivières et les côtes emblématiques du pays.
Nouveaux itinéraires aux États-Unis pour 2026
Parmi les 11 nouveaux itinéraires proposés en 2026 figurent deux croisières dédiées aux parcs nationaux. Le parcours de 15 jours Northwest National Parks offrira sept jours d’exploration guidée à travers les parcs nationaux de Mount Rainier, Olympic et North Cascades. Le voyage de 11 jours Great Smoky Mountains remontera la rivière Tennessee à travers les Appalaches et inclura des visites guidées dans le parc national des Great Smoky Mountains.
D’autres nouveaux itinéraires mettront en vedette le Mississippi et ses affluents, ainsi que le sud-est des États-Unis, notamment :
- un parcours de neuf jours sur la rivière Arkansas entre Memphis et Tulsa (Oklahoma),
- un itinéraire de neuf jours le long de la côte du Golfe, entre La Nouvelle-Orléans et Pensacola (Floride).
American lancera également trois nouveaux itinéraires sur les Grands Lacs en 2026, proposés de mai à août. Parmi les options :
- une croisière de neuf jours incluant les Mille-Îles et les chutes Niagara,
- un itinéraire de neuf jours mettant en valeur le lac Michigan, la baie de Green Bay et la péninsule supérieure,
- un voyage de 14 jours American Great Lakes parcourant 800 milles nautiques à travers trois Grands Lacs (Érié, Huron et Michigan).
Nouveaux navires d’American Cruise Lines prévus pour 2026
Le premier nouveau navire d’American à entrer en service en 2026 sera son tout dernier bateau fluvial moderne, American Encore. Attendu pour mai 2026, il naviguera sur les rivières Columbia et Snake. Le navire pourra accueillir jusqu’à 180 passagers et toutes les cabines auront un balcon, incluant des chambres simples (sans supplément).
En juin et en septembre, American accueillera ses troisième et quatrième navires de la classe Patriot – American Maverick et American Ranger – qui proposeront un éventail d’itinéraires sur la côte Est. Chacun pourra accueillir jusqu’à 130 passagers.





